Aller au contenu

Montpellier - Lens / J15 / 08-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Iron_02 a dit :

Match nul logique, on a pas montrer grand chose. Montpellier ça râle su début jusqu'à la fin . Der Zakarian une tête à claque de pleurnichard.

 

Je suis prêt à payer pour la vidéo de la grosse mandale de Sakho dans sa tronche 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lechtimi9 a dit :

Sinon cortes ou sishuba ce serait pas mieux que Guilavogui 

Mieux je ne sais pas, mais ça ne serait pas pire, j'ai de plus en de mal avec Guilavogui, il a une technique très limité, il ne sais pas tenir le ballon, et n'est jamais dans le bon tempo pour le donner non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Iron_02 a dit :

Je suppose que l'analyse d'après de Der Zakarian va être centré sur l'arbitrage 🙄🙄

Oui qu'il analyse le penalty non sifflé qu'on rigole aussi. Sérieux avoir ce type d'entraîneur sur son banc. J'espère qu'il sera jamais à Lens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Niveau technique affligeant de notre équipe (J'aimerais tellement faire une compilation des contrôles de Thomasson ce soir :clown:)

- Des corners et des coup franc honteusement frappés

- On offre des occasions de but à cette équipe de Montpellier qui n'a absolument rien montrer

Si on joue comme ça contre Seville adieu l'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Mieux je ne sais pas, mais ça ne serait pas pire, j'ai de plus en de mal avec Guilavogui, il a une technique très limité, il ne sais pas tenir le ballon, et n'est jamais dans le bon tempo pour le donner non plus

On est allé le chercher en L2 et, pour l'instant, il a toujours le niveau L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien un bon match de merde.

Deux équipes très moyennes. Ca aurait pu basculer des deux côtés. Donc pas plus déçu que ça du résultat.

C'est  cependant quand même dommage d'être si souvent pénalisé par notre faiblesse offensive. Déjà le 4ème match sans marquer en L1 (et 2/5 en LDC). Ca fait 1 match sur 3... et pas contre des cadors en plus (Metz, Lorient, Montpellier, bon et Monaco quand même, même si leur def est leur point faible).

Il va vraiment falloir faire quelque chose à ce niveau là cet hiver, car c'est con de pas prendre plus de pts sur des matchs comme ceux cités.

Pas grand chose à retirer de ce match, si ce n'est que nos pistons, certes capables de gros matchs parfois, sont bien trop souvent, et plus souvent, inexistants. Ce soir, Aguilar ou Frankowski, pas de jaloux, les deux ont été affreux complet.

C'est dommage d'avoir sorti PDC si tôt, qui était le seul offensivement à faire des décalages intéressants.

Guilavogui, le pauvre, j'ai pas envie de le "tuer" car il fait de son mieux, ca se voit il essaye, mais franchement c'est plus possible footballistiquement. Il est bien entendu meilleur que n'importe quelle personne lambda comme moi, mais franchement par rapport aux autres acteurs de ce niveau là, sa technique et conduite de balle, ca fait flipper. Un autre monde. Si Cortes et Sishuba sont pas capables de faire mieux que ses entrées cataclysmiques là, il y a en effet un problème et ils sont pas prêts de voir la L1.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bossais donc pas forcément super attentif à tous les détails. Comme je le dis souvent depuis le début d’année, je sais pas quoi penser de ce groupe. En soit, ça reste un point de pris. Bonne entrée de Diouf et bon match de El Aynaoui. Encore un clean sheet. Les joueurs offensifs, sans commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...