Aller au contenu

Montpellier - Lens / J15 / 08-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Lojuha a dit :

Au bout d'un moment on attend plus que des mots ! Un système aussi déficitaire et sur transition et sur attaque placée ça se fait évoluer

Exactement son animation offensive est la même depuis des mois et on est repasser sur un schéma en voulant faire des différences QUE part les côtés sauf que les Thomasson Fulgini and co font aucune différences....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand même aimé qu'on donne sa chance à Cortès. A l'aise sur les deux ailes, a priori pas trop mal techniquement, capable d'être décisif. Au moins en Colombie et un U20. Est il vraiment moins bon que Guilavogui par ex. Parce que son profil, au moins sur le papier, ressemble quand même à ce dont on a besoin. Après c'est vrai que Haise le voit tous les jours à l'entrainement mais quand même j'ai du mal avec l'idée qu'il soit toujours laissé de côté.  Lui donner une fois un peu plus que 4 minutes 40 tous les 10 match pourrait peut être être se tenter vu certaines de nos difficultés.  J'ai du mal à penser qu'un gamin qui a réussi à ce point à percer en Colombie (qui doit être dans les 15/20 meilleurs au classement FIFA) ne puisse pas au moins être tenté comme vrai remplaçant (= ceux qui rentrent à l'heure de jeu). C'est pas comme si ceux qui le sont apportent d"énormes satisfactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lojuha a dit :

Pas regardé = pas déçu

C'est bien la première saison depuis... 7 ou 8 ans, où si j'ai la moindre autre chose à faire que regarder le match, je ne me gène pas. Rien à voir

7 ou 8 ans, tu exagères un peu, non ? Je dirais depuis 4-5 ans... Avant, on a quand même dû se taper qq purges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lojuha a dit :

Pas regardé = pas déçu

C'est bien la première saison depuis... 7 ou 8 ans, où si j'ai la moindre autre chose à faire que regarder le match, je ne me gène pas. Rien à voir

C'est bien, c'est pas exagéré du tout... c'est la première fois depuis 4 ans bientôt qu'on s'ennuie devant nos matchs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, david79 a dit :

Paraît que c'est involontaire, que c'est un petit coup (sic) et le pénalty aurait été sévère selon Grégory Schneider sur l'équipe 21. No comment ouais.

Après, quand on sait qu'il est journaliste dans un torchon, on comprend mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tibocm1 a dit :
Il y a 14 heures, eagle a dit :

oui koita j'ai confondu les deux, mais dans l'idée un nouvel attaquant d'un niveau bien supérieur à guilavogui trop trop limité.

Au début, je le trouvais vraiment intéressant notre ami Guilavogui. Depuis quelques matchs, je le trouve cataclysmique.

Ca a été un feu de paille et, finalement, ça reste un joueur de Ligue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tibocm1 a dit :
Il y a 14 heures, Mr_Moustache a dit :

Oui, on voit bien que ça cherche quelque chose devant de toute façon. Entre le temps de jeu de plus en plus conséquent de Said, les turnover, le retour de de PDC. On cherche la bonne formule. 

Je le demande aussi si c'est "tentable" un jour un duo El Aynaoui Diouf? Quel serait le rendement du premier en 6?

Plus la saison va avancer, plus on devrait voir El Aynaoui, Diouf, Khusanov ou même d’autres jeunes. Au risque d’être parfois déçu mais il faut aussi du temps à ces jeunes pour qu’ils puissent prendre le relai. 

Vu la prestation de Thomasson, hier, sans compter les autres depuis de début de la saison, ce serait, peut-être, bien que FH explique ce que Cortès et Sishuba ont de moins que lui, mis à part l'expérience. Il y a besoin d'un coup de fouet au niveau des différents MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, West'ier a dit :

Misère.

Il voit ce qu'il veut, et il reconnait qu'il n'est pas objectif !

Quand c'est comme ça, que tout est de la faute des autres, il est grand temps de se remettre en question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, West'ier a dit :

Misère.

Je suis d accord avec lui, les mecs a la VAR c est un scandale ! Enfin surtout de ne pas appeler l arbitre pour le coup de pied a la tête de El Aynaoui ! 

Quand tu entends Der Zakarian, t as l impression que Danso fait un tacle les 2 pieds décollés sur la jambe de Temali, un tacle a la Cantona sur ... MDZ justement ... Faut qu il arrête sa pleureuse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Y_chti a dit :

Selon le vieil adage, si on ne sait pas gagner ce genre de match, il est important de ne pas le perdre.

Quant à Wahi, on se demande bien s'il ne voulait pas enfoncer son ancien club. Sûr qu'avec Openda, ça faisait ficelle à chaque coup.

le openda de la 2e partie de saison oui, de la première en revanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lojuha a dit :

Pas regardé = pas déçu

C'est bien la première saison depuis... 7 ou 8 ans, où si j'ai la moindre autre chose à faire que regarder le match, je ne me gène pas. Rien à voir

ah oui quand meme, alors que ça fait que 2-3 ans qu'on a un jeu plaisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RCL Warszawa a dit :

Tain', le niveau intellectuel, ça fait peur... Où alors c'est juste de la mauvaise foi...

Les 2 !

le gars ne prend que ce qu'il l'interesse, le tacle de danso n'est pas par drrière mais sur le coté il prend la balle en 1er, certes c'est dangereux, mais ca ne mérite pas rouge.

alors que le penalty c'est un scandale de pas revenir la dessus. et ce qui m'énerve le plus.

c'est que tout le match les montpellierrains ont fait leur cinema a terre et frappart a arreté le jeu quasi chaque fois pour ensuite faire un entre 2 ...

 

alors que la el aynaoui se prend une semelle dans la tronche et elle le laisse allongé dans la surfaxce pdt 3-4 min ... cette différence de traitement est juste scandaleuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fleurdelens a dit :

Jamais le tacle de Danso ne vaut rouge. Perso je sais même pas si je mets jaune (même si je n'en serai pas loin). Il est engagé (tres) mais il y va clairement pour prendre le ballon et pas pour faire mal.

Le jaune pour excès d'engagement n'est pas scandaleux. Par contre il est évident qu'il n'y a pas rouge.

Moi aussi, les montpelliérains m'ont énervé à se rouler par terre, en réclamant sans arrêt. Au final, c'est le seul secteur de jeu dans lequel ils ont été bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, comme on dit souvent, pour faire un bon match, il faut être deux. Là, une seule équipe a essayé de jouer. Et même si c'était vraiment très loin d'être bon, au moins, il y avait la volonté de le faire. 

Après, l'état du terrain...

Quant aux glissades soulignées par certains, les lensois n'ont pas été les seuls à en être victimes. Sur l'occasion de Franco (enfin je crois que c'est celle là), Chotard glisse en tentant d'intercepter la passe. Il y a eu aussi d'autres glissades des Héraultais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fleurdelens a dit :

Jamais le tacle de Danso ne vaut rouge. Perso je sais même pas si je mets jaune (même si je n'en serai pas loin). Il est engagé (tres) mais il y va clairement pour prendre le ballon et pas pour faire mal.

Il est clair qu’il n’y a pas rouge.

Mais, ce n’est pas si loin que ça non plus car le contact est assez haut et « fort ». Le fait de ne pas vouloir faire mal, n’est pas un critère … si tu fais mal. Un accident ça arrive et ça peut valoir un rouge. L’excès d’engagement, même si pas de mauvais esprit, est un des critères d’un rouge.

Le jaune est clair et net et c’est même un bon jaune. Mais MDZ est à côté de ses pompes à se plaindre dessus car on est pas sur un scandale, car le rouge aurait été très dur.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...