Aller au contenu

Montpellier - Lens / J15 / 08-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Foufouna a dit :

Par contre je ne l'ai lu nul part sur ce forum.

Mais der zakarian et un joueur de montpellier, ont dit que Lens était l'équipe la plus dur a affronter info ou intox sa fait toujours plaisir a entendre.

Ouï leur gardien.

Séville et terrain pourri,on s'en sort bien je trouve perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manico a dit :

L'abruti de première qui se décrédibilise tout seul en admettant qu'il n'est pas objectif 🤣

 

Waw. Elle est difficile à regarder cette itw. C’est tellement gênant.

On a pensé à regarder sa gourde. C’était du whisky dedans non!? Cette diction, cette aigreur, on dirait qu’il est totalement saoul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Clorith a dit :

Pour finir, comme on dit souvent, pour faire un bon match, il faut être deux. Là, une seule équipe a essayé de jouer. Et même si c'était vraiment très loin d'être bon, au moins, il y avait la volonté de le faire. 

Après, l'état du terrain...

Quant aux glissades soulignées par certains, les lensois n'ont pas été les seuls à en être victimes. Sur l'occasion de Franco (enfin je crois que c'est celle là), Chotard glisse en tentant d'intercepter la passe. Il y a eu aussi d'autres glissades des Héraultais.

1106612433_Sanstitre.jpeg.4d4fbd29b8101e0a0990d85400823edb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manico a dit :

Verdict pour Al-Taamari qui d'après Der Zakarian allait peut-être être absent pour longtemps avec fracture ou je ne sais quoi : hématome 🤣

5 match pour Danso..., minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours contrarié quand des responsables mettent en cause de manière appuyée les arbitres/ la VAR sur des décisions qui ne sont manifestement pas appréciées de manière unanime (je ne parle pas des erreurs grossières).

Faut pas s'étonner ensuite que des arbitres se prennent des coups de poing sur le terrain comme on l'a vu en Turquie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sloy a dit :

Toujours contrarié quand des responsables mettent en cause de manière appuyée les arbitres/ la VAR sur des décisions qui ne sont manifestement pas appréciées de manière unanime (je ne parle pas des erreurs grossières).

Faut pas s'étonner ensuite que des arbitres se prennent des coups de poing sur le terrain comme on l'a vu en Turquie...

Je pense comprendre le fond effectivement. Mais moi c'est sur la forme que je suis dépassé.

Un coup de poing ! A la rigueur des mots forts et des poussettes plus ou moins vigoureuses, de là à lui fracasser la tronche ?

C'est du football, le mec il n'a pas agressé sa femme. 

La réaction est démesurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...