Aller au contenu

Montpellier - Lens / J15 / 08-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Thomasson encore pas terrible.

On a vraiment un pb avec nos milieux off, même si PDC est pas mal, il a moyen qu'il fasse mieux.

Wahi est comme d'habitude un peu seul pour combiner.

Montpellier mise tout sur la transition rapide sur leurs attaquants.Il faudra rester vigilant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle drôle de mi-temps.

On a la main sur le ballon, mais on est tellement brouillon par moment. A l'image de frankow qui se dribble tout seul 2 fois d'affilée ce qui donne des contres. C'est dingue comme il est capable d'être Dani Alves il y a 5 jours et Dany Boon le match suivant.

Thomasson, Aguilar, Frankow et El Aynaoui ce soir, c'est vraiment vraiment brouillon. C'est dommage car par moment les idées sont là, mais tout est foiré par un manque de technique simple.

Medina et SAS sont pour moi les deux qui font leur mi-temps.

Da Costa, début affreux, mais bonnes 20 dernière minutes, avec de très bonnes passes pour Frankow (qui doit cadrer!!), Wahi et Thomasson. Le seul qui a ce truc en plus à la passe avec ... Medina.

Il y a la place, mais il faut être sérieux. 

Je sors Thomasson le plus vite possible perso et peut-être El Aynoaui que je trouve pas dedans, pour Fulgini et Diouf. On a besoin de technique là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Thomasson quelle catastrophe, entre lui et Fulgini on est pas gâté

Oui, mais selon FH, il ne faut surtout pas changer le système pour mettre deux vrais attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david79 a dit :

Dommage de manquer de précision devant le but, je pense à l'occasion de Wahi. Même si ça reste aussi vrai pour Montpellier quand Samba a failli se faire avoir.

On est sur du match nul niveau occasions, avec deux "immanquables" des deux côtés en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Quelle drôle de mi-temps.

On a la main sur le ballon, mais on est tellement brouillon par moment. A l'image de frankow qui se dribble tout seul 2 fois d'affilée ce qui donne des contres. C'est dingue comme il est capable d'être Dani Alves il y a 5 jours et Dany Boon le match suivant.

Thomasson, Aguilar, Frankow et El Aynaoui ce soir, c'est vraiment vraiment brouillon. C'est dommage car par moment les idées sont là, mais tout est foiré par un manque de technique simple.

Medina et SAS sont pour moi les deux qui font leur mi-temps.

Da Costa, début affreux, mais bonnes 20 dernière minutes, avec de très bonnes passes pour Frankow (qui doit cadrer!!), Wahi et Thomasson. Le seul qui a ce truc en plus à la passe avec ... Medina.

Il y a la place, mais il faut être sérieux. 

Je sors Thomasson le plus vite possible perso et peut-être El Aynoaui que je trouve pas dedans, pour Fulgini et Diouf. On a besoin de technique là.

J'étais comme toi pour El Aynaoui, mais je trouve qu'il a mieux fini. (Comme PDC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, karldu91 said:

A l'image de frankow qui se dribble tout seul 2 fois d'affilée ce qui donne des contres. C'est dingue comme il est capable d'être Dani Alves il y a 5 jours et Dany Boon le match suivant.

🤣

Tu as réussi à me faire sourire malgré cette mi-temps horrible ...

J'adore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

J'espère tellement que le club va recruter un milieu offensif cet hiver quand je vois les prestations de ceux qui sont là

Acheter acheter acheter, pffff, dois je vous rappeler le niveau de Openda ou Fofana après 4 mois ?

Raz le bol de Prime, match Montpellier Lens et ils parlent encore et toujours de Marseille, insupportable,surtout vu le niveau de cette équipe eu égard à son budget. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

J'étais comme toi pour El Aynaoui, mais je trouve qu'il a mieux fini. (Comme PDC)

Yes c'était mieux vers la fin, comme l'ensemble de l'équipe, mais il est très imprecis dans ses transmissions.

Au delà du fait que ça casse des offensives, c'est très dangereux face à une équipe qui n'attend que ça pour jouer en contre.

Dans un match comme ça, il faut mettre tes joueurs les plus techniques. Un mec comme Said devrait faire du bien, Fulgini et Diouf aussi s'ils mettent leurs chaussures à l'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, beber49 a dit :

Acheter acheter acheter, pffff, dois je vous rappeler le niveau de Openda ou Fofana après 4 mois ?

Raz le bol de Prime, match Montpellier Lens et ils parlent encore et toujours de Marseille, insupportable,surtout vu le niveau de cette équipe eu égard à son budget. 

Euh les 2 était largement plus convaincant que Diouf Wahi. Attention je ne les jette pas du tout. Ils sont tout jeune, ont un peu de mal à s'adapter, on sent qu'ils ont du potentiel et l'ont montré à quelques reprises mais pour l'instant c'est plus décevant qu'enthousiasment. Et rien à voir avec qe qu'avaient montré Fofana et Openda au bout de 4 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...