y0ru Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Bon on est virtuellement en Conference League 😁😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 'culé l'arbitre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Ouai. En dessous de tout les marseillais clairement. Ils étaient pas là pour le spectacle. Y'a un peu de ça. Lens pas au niveau mais Marseille assez lénifiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Je mettrai bien un petit PDC titu au prochain match. J’aimerai bien voir son entente avec wahi CoeurO, jean claude dusse, Amaury et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 On équilibre tout 4 victoires 4 nuls 4 défaites 13 buts inscrits 13 buts encaissés Conséquences 6eme 😅 C'est n'imp' 😂 Md-rax et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, enti a dit : Nouvelle clean sheet. Bravo à La Défense. Y compris pour marquer Oui car s'ils maintiennent l'équipe a flot, c'est en plus toujours de derrière que vient la révolte offensive. Une sorte de rage contagieuse qui nous manque terriblement devant . Merci à eux d'être encore là et au niveau derrière. Modifié le 12 novembre 2023 par Mr_Moustache Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Bon on est virtuellement en Conference League 😁😁 Non en uefa. 4 en ldc 2 en uefa et 1 en conf non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Avant le but, j'étais prêt à dire que les deux équipes méritaient leur classement vu la qualité du jeu, et même là je ne sais pas si nous avons vraiment la gueule d'un 6ème de L1. Remarquez, quand on voit le niveau du championnat cette saison, peut-être qu'en continuant à jouer comme ça, ça suffira lol Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Au final, le but de Gradit vient récompenser nos prestations défensives depuis déjà 7/8 matchs. Gradit, Danso et Médina sont globalement énormes. Le reste de l’équipe est dramatique. Franchement, El Aynaoui brillant pour un premier match. On prend cette victoire plutôt logique mais le contenu est faible, très faible. Tu joues comme ça 10 matchs, tu en gagneras peut-être 1 ou 2, pas plus. Je suis assez inquiet sur nos attaquants/MOC. Si ce n’est ce corner de Fulgini, j’ai rien vu de positif. J’ai limite l’impression que Wahi n’est pas du tout connecté à Sotoc et Thomasson. Il va falloir trouver des solutions. PDC en titulaire au prochain match, j’espère. kikov, Hiker, Y_chti et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. y0ru Posté(e) le 12 novembre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Gigot : "Sur corner on sait que c'est une équipe dangereuse" 🤣🤣🤣 Hiker, Beerlioz, Clorith et 16 autres ont réagi à ceci 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Elle fait du bien celle là même si je ne suis en rien convaincu vu le jeu proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Une victoire qui rappelle celle de 2009 avec le but d'Eduardo dans les arrêts de jeu hunter001, neegh et Md-rax ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Il en faut des comme ça dans une saison. Belle rentrée de PDC qui a bien accéléré au milieu. Après bon, la victoire ce soir, c'est l'arbre qui cache la forêt. J'espère que la trêve va permettre de recharger les batteries et de revoir certains principes pour les nouveaux. Beerlioz, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Après, Marseille n'a absolument rien montré. On retire Harit. Plus rien. Même avec un match très moyen, les Lensois ont quand même montré plus d'envie de gagner. Sinon, je trouve que deux joueurs ont marqué des points : Aynaoui et Aguilar. Pour le reste, tout a déjà été dit ici. CoeurO et Jerem Coco ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 1 minute, Toten a dit : Elle fait du bien celle là même si je ne suis en rien convaincu vu le jeu proposé. Le beau jeu reviendra quand il arrêtera de flotter. Clorith et beber49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : Je mettrai bien un petit PDC titu au prochain match. J’aimerai bien voir son entente avec wahi Ouep, sacrée rentrée. Si les blessures et les soucis physiques peuvent le laisser tranquille, je pense clairement qu'il prend la place de titulaire, s'il continue ainsi. El Aynaoui, bon au milieu et il aura une carte à jouer. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 3 minutes, Mooooooq a dit : Je mettrai bien un petit PDC titu au prochain match. J’aimerai bien voir son entente avec wahi Franchement, Thomasson et Fulgini titulaires, c’est non, non et encore non. karldu91, acro22 et Hiker ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 J’en reviens pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Son deuxième but de gradit avec Lens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Bon match pourri, mais on prend 3 pts qui font du bien moralement. 6e en étant moyen, on a de la marge si on corrige donc au mercato notre problème de créativité. El Aynaoui qui fait une bonne première titularisation (diouf va devoir se battre car il rentre même plus). Da costa bonne entrée j'espère le voir redémarrer un match prochainement pour voir l'éventuelle connexion possible avec wahi. Et Facundo qui ne prend meme pas de jaune. Roublard, capable de rentrer dans la tete de ses adversaires et meme éviter les jaunes quand il faut. El capitan les 3 de derrière tout court toujours parfait, mais nos pistons deviennent aussi en galère je trouve. Md-rax et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 On est très bien payés ce soir Pas de secret, on met deux joueurs devant, on est plus dangereux, Saïd doit être titulaire quand il est apte à jouer El Aynaoui a saisi sa chance pour moi ça c'est top Clorith et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Gradit a pris la place de son pote Sotoca, sorti, au premier poteau! Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Une victoire qui rappelle celle de 2009 avec le but d'Eduardo dans les arrêts de jeu Quel enfer cette équipe de 2009 Hésiter entre Eduardo, Jemaa et Maoulida en 9 Md-rax, Mr_Moustache et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, neegh a dit : On est très bien payés ce soir Pas de secret, on met deux joueurs devant, on est plus dangereux, Saïd doit être titulaire quand il est apte à jouer El Aynaoui a saisi sa chance pour moi ça c'est top C'est pour tous les matchs du début de saison mais c'est mérité sur l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 8 minutes, hunter001 a dit : Non en uefa. 4 en ldc 2 en uefa et 1 en conf non ? A partir de 2025/2026 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés