Aller au contenu

Lens - Marseille / J12 / 12-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Une équipe de l'OM qui n'a pris que 4 points en 4 matchs. Avec des maux proches des nôtres pour citer Gatusso : « On ne joue pas assez vertical quand on devrait le faire. Notre jeu placé manque de vitesse et de situations ». Un match qui devrait donc se jouer sur le réalisme de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tactac a dit :

Une équipe en plein doute faut marquer rapidement et le match sera plié!

Oups... C'est malheureusement ce qu'ils n'arrivent pas à faire en ce moment, nos Lensois... Le déclic, peut-être ?

Après il faudra voir ce qui se passe à Eindhoven. Si bon match et bon résultat, ils vont peut-être se libérer en Ligue 1. Je crois à ce scénario. Du moins, j'ai envie d'y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amaury a dit :

De plus, ils se déplacent à l'AEK jeudi soir, ils vont rentrer dans la nuit, même si cela ne change jamais grand chose.

et on se déplace au PSV.

perso je table sur une victoire 2-0, après la courte mais précieuse victoiie au PSV, ca sera la semaine parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hunter001 a dit :

et on se déplace au PSV.

perso je table sur une victoire 2-0, après la courte mais précieuse victoiie au PSV, ca sera la semaine parfaite !

Certes, mais c'est à "côté", un mercredi soir. De plus on reçoit Marseille. Mais côté terrain, il y a la place de faire quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

l’un de vous peut il me dire comment on fait pour réserver une place sur le parking vert pour le soir du match?

mon épouse disposant de son abonnement aurait elle dû souscrire cet abo parking en même temps que son abo ou alors peut on réserver ponctuellement (choix privilégié) pour un jour/match précis?

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(L'Equipe) LENS AGUILAR D’ATTAQUE

Victime d’une fracture du nez mardi à l’entraînement et forfait le lendemain à Eindhoven en Ligue des champions (0-1), Ruben Aguilar (30 ans, une sélection) sera normalement de retour pour le choc face à l’OM demain. Franck Haise pourrait être tenté de le titulariser à la place du Polonais Przemyslaw Frankowski, maladroit à Lorient (0-0) puis chez le PSV. Haise pourrait aussi faire du turnover en attaque, avec Angelo Fulgini titulaire plutôt qu’Adrien Thomasson par exemple.

L’équipe possible :
Samba (cap.)
Gradit, Danso, Medina
Aguilar, Abdul Samed, Mendy ou Diouf, Machado
Sotoca, Wahi, Fulgini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère clairement une victoire, il faut recoller au classement et le match au PSV a laisser de la frustration qui ne doit pas réussir à s'installer dans les esprits

Clairement le duo Arbitre VAR ne me rassure pas mais bon, si on les étouffe dès le debut on y arrivera

Mon inquiétude est sur notre milieu de terrain qui souffle le chaud et le froid lors des derniers matchs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, enti a dit :


Plutôt marrant ça. Sur les forums marseillais c'est défaite pour eux assurée à cause du duo d'arbitre. L'obsession arbitrale est partout :D:

Ouais, je sais plus quoi en penser tellement c'est aléatoire avec ces guignols d'arbitres.... Ca peut être honnête comme nous mettre dedans... Ce qui est sûr, c'est que leur incompétence n'est plus à démontrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désireux de franchir un cap en championnat, après avoir rétabli la situation depuis deux mois, le RC Lens va se mesurer à l’Olympique de Marseille, dimanche (20h45) pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1, sans Oscar Cortes.

Fulgini malade, Cortes forfait

« Ruben (Aguilar) n’était pas dans le groupe cette semaine parce qu’il s’était fracturé le nez en fin de séance mardi. Il a un masque, il a repris l’entraînement et est apte. Macha (Machado) a fait une fracture d’un métatarse sur la main droite. Il a une protection adaptée, cela ne devrait pas poser de problème non plus. Angelo Fulgini a été malade, un peu secoué pendant 36 heures, on verra dans quel il est. On a récupéré David (Pereira Da Costa, c’est une belle nouvelle qu’il soit dans le groupe. Oscar (Cortes) a eu un problème musculaire après son match avec la réserve. Il a aussi pris un coup à l’entraînement dans la semaine au niveau du tibia. Ce qui l’empêche de reprendre la réathlétisation prévue cette semaine. En ce qui concerne Faitout (Maouassa), il s’entraîne mais il y a une concurrence que j’estime plus forte. »

Les absents pour RC Lens – OM

Farinez, Cabot (reprise) ; Fulgini (incertain), Cortes (tibia)

https://le11hdf.fr/rc-lens-om-franck-haise-annonce-un-forfait-un-cadre-incertain-j12/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, West'ier a dit :

En ce qui concerne Faitout (Maouassa), il s’entraîne mais il y a une concurrence que j’estime plus forte. »

 

Enfin si la concurrence c est Massadio Haidara et que c est plus fort que Maouassa, ça fait vraiment peur sur son niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enti a dit :


Plutôt marrant ça. Sur les forums marseillais c'est défaite pour eux assurée à cause du duo d'arbitre. L'obsession arbitrale est partout :D:

La légendaire mémoire sélective du supporter, tu vas sur n'importe quel forum de club tu retrouves les mêmes messages sur les arbitres et leur persécution présumée contre le club en question. Même les parisiens et lyonnais se croient visés par l'arbitrage, c'est dire... :dream:

Pour ce match je pense que ce sera serré comme souvent entre Lens et Marseille, un 0-0 ne m'étonnerait pas. Deux défenses solides qui pourraient prendre le pas sur deux attaques peu prolifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neegh a dit :

La légendaire mémoire sélective du supporter, tu vas sur n'importe quel forum de club tu retrouves les mêmes messages sur les arbitres et leur persécution présumée contre le club en question. Même les parisiens et lyonnais se croient visés par l'arbitrage, c'est dire..:dream:

Pour ce match je pense que ce sera serré comme souvent entre Lens et Marseille, un 0-0 ne m'étonnerait pas. Deux défenses solides qui pourraient prendre le pas sur deux attaques peu prolifiques.

Je comprends bien ce que tu dis, mais on ne pas pas nier pour autant que l'arbitrage en France devient assez laborieux, même en regardant d'autres équipes jouer, et donc sans avoir de partie pris on voit des choses aberrante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoeurO a dit :

Je comprends bien ce que tu dis, mais on ne pas pas nier pour autant que l'arbitrage en France devient assez laborieux, même en regardant d'autres équipes jouer, et donc sans avoir de partie pris on voit des choses aberrante. 

Tu as préféré l'arbitrage allemand ? :D:

Les arbitres feront toujours des erreurs, même avec la VAR. Ils ne s'en cachent pas d'ailleurs. La réponse d'un arbitre sur le terrain à un joueur qui se plaint est souvent « si j'ai fait une erreur, je m'en excuse ». Ça fait partie du jeu. Ce qu'on pourrait leur reprocher, c'est un parti pris. Mais je n'ai jamais eu le sentiment qu'un arbitre était supporter d'un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...