Aller au contenu

Lens - Marseille / J12 / 12-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

On gagne sur un coup à la 91e minute mais ... que d'efforts pour arriver à marquer.

J'ai rarement vu une telle nullité offensive. Même en supériorité numérique, on remonte le ballon à 2 à l'heure. Guilavogui, il avance comme un tracteur, niveau L2. On fait 30 centres par match dont 90% de déchet.

Je commence à piger la méthode de Haise. Avec Haidara, on joue pratiquement à 4 défenseurs. Thomasson/Fulgini et Sotoca, c'est pour tenir le choc jusqu'à 20 min de la fin où il passe à 2 attaquants pour essayer de faire la différence.  On en est réduit à ça cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, neegh a dit :

On est très bien payés ce soir

Pas de secret, on met deux joueurs devant, on est plus dangereux, Saïd doit être titulaire quand il est apte à jouer

El Aynaoui a saisi sa chance pour moi ça c'est top

Est-ce que vous pensez vraiment que Saïd est meilleur que Wahi? Wahi est un top prospect, avec une saison à 19 buts a seulement 19 ans. Franchement, tu peux mettre Said titulaire, si c’est Sotoc/Fulgini ou Thomasson derrière lui, il fera pas beaucoup mieux. Le problème, ce n’est pas Wahi ni Saïd, c’est clairement le duo derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

El Aynaoui et PDC viennent, normalement, de se signer une place dans le 11 pour le prochain match.

j'espère, diouf va devoir se montrer fortement pour revenir et PDC j'espère qu'il sera enfin épargné par les blessures, 2 bonnes entrées de sa part. j'ai l'espoir que ce soit lui qui arrive à se connecter et alimenter Wahi devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

El Aynaoui et PDC viennent, normalement, de se signer une place dans le 11 pour le prochain match.

Je suis pas un fan des changements tactiques mais sur ce qu’on voit depuis déjà un bon moment, j’aimerais bien voir Wahi/Saïd avec PDC derrière. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Est-ce que vous pensez vraiment que Saïd est meilleur que Wahi? Wahi est un top prospect, avec une saison à 19 buts a seulement 19 ans. Franchement, tu peux mettre Said titulaire, si c’est Sotoc/Fulgini ou Thomasson derrière lui, il fera pas beaucoup mieux. Le problème, ce n’est pas Wahi ni Saïd, c’est clairement le duo derrière. 

Ah non, je disais Saïd avec Wahi, pas à la place de Wahi. Pour moi on doit passer à 2 devant, Wahi-Saïd, et derrière une place à se disputer entre PdC, Thomasson, Sotoca, (Fulgini)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Ah non, je disais Saïd avec Wahi, pas à la place de Wahi. Pour moi on doit passer à 2 devant, Wahi-Saïd, et derrière une place à se disputer entre PdC, Thomasson, Sotoca, (Fulgini)...

Au moins fulgini est un peu plus décisif que thomasson ou sotoca ces derniers temps, ça le sauve peut etre mais des 3 c'est encore lui qui sauve ces matchs et nos fesses (quand meme décisif deux fois sur CPA cette année, ce miracle :D:).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Ah non, je disais Saïd avec Wahi, pas à la place de Wahi. Pour moi on doit passer à 2 devant, Wahi-Saïd, et derrière une place à se disputer entre PdC, Thomasson, Sotoca, (Fulgini)...

Entièrement d'accord. Si on veut voir du jeu, on doit revenir à un 3-5-2 avec un meneur comme PDC ou Fulgini derrière les 2 attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Clorith a dit :

Après, Marseille n'a absolument rien montré. On retire Harit. Plus rien. 

Même avec un match très moyen, les Lensois ont quand même montré plus d'envie de gagner.

 

Sinon, je trouve que deux joueurs ont marqué des points : Aynaoui et Aguilar.

Pour le reste, tout a déjà été dit ici.

C'est exactement ce que je voulais dire, Marseille n'a rien montré et ça c'est joué sur 3 fois rien, et j'ajouterai que Pdc mériterai d'être titulaire au vu de ses dernières entrées en jeu, et des pieuses prestations de ses concurrents. 

Je lis souvent des encouragements pour Guilavogui, alors oui il fait les efforts, mais qu'est ce qu'il est limité dans la percussion, et dans les combats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ben ben ben, heureusement que l'on a gagné.

Par ce qu'ici j'ai l'impression qu'il ne faudrait pas tendre une corde à certains

Il faut savoir s’en contenter. Je n’ai pris aucun plaisir à voir ce match mais faut reconnaître que recoller au top 6 et avoir une défense de top niveau, c’est mes deux satisfactions. 
L’animation offensive, il va falloir au moins attendre le mercato de janvier pour y remédier. On a quelques solutions mais on fera pas de miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, hunter001 said:

Non en uefa. 4 en ldc 2 en uefa et 1 en conf non ?

Selon moi la 7 ème place qualificative est attribuée au vainqueur de la CDF. Si celui-ci fait parti du top 5 alors le 6 eme bénéficie de la place en Europa ligue et le 7 eme conférence ligue.

A moins que ça ait changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...