Aller au contenu

Lens - Marseille / J12 / 12-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, enti a dit :

Nouvelle clean sheet. Bravo à La Défense. Y compris pour marquer 

Oui car s'ils maintiennent l'équipe a flot, c'est en plus toujours de derrière que vient la révolte offensive.

Une sorte de rage contagieuse qui nous manque terriblement devant .

Merci à eux d'être encore là et au niveau derrière.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le but, j'étais prêt à dire que les deux équipes méritaient leur classement vu la qualité du jeu, et même là je ne sais pas si nous avons vraiment la gueule d'un 6ème de L1. Remarquez, quand on voit le niveau du championnat cette saison, peut-être qu'en continuant à jouer comme ça, ça suffira lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, le but de Gradit vient récompenser nos prestations défensives depuis déjà 7/8 matchs. Gradit, Danso et Médina sont globalement énormes. Le reste de l’équipe est dramatique. Franchement, El Aynaoui brillant pour un premier match. On prend cette victoire plutôt logique mais le contenu est faible, très faible. Tu joues comme ça 10 matchs, tu en gagneras peut-être 1 ou 2, pas plus. 
 

Je suis assez inquiet sur nos attaquants/MOC. Si ce n’est ce corner de Fulgini, j’ai rien vu de positif. J’ai limite l’impression que Wahi n’est pas du tout connecté à Sotoc et Thomasson. Il va falloir trouver des solutions. PDC en titulaire au prochain match, j’espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut des comme ça dans une saison.

Belle rentrée de PDC qui a bien accéléré au milieu. Après bon, la victoire ce soir, c'est l'arbre qui cache la forêt. J'espère que la trêve va permettre de recharger les batteries et de revoir certains principes pour les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, Marseille n'a absolument rien montré. On retire Harit. Plus rien. 

Même avec un match très moyen, les Lensois ont quand même montré plus d'envie de gagner.

 

Sinon, je trouve que deux joueurs ont marqué des points : Aynaoui et Aguilar.

Pour le reste, tout a déjà été dit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mooooooq a dit :

Je mettrai bien un petit PDC titu au prochain match. J’aimerai bien voir son entente avec wahi 

Ouep, sacrée rentrée. Si les blessures et les soucis physiques peuvent le laisser tranquille, je pense clairement qu'il prend la place de titulaire, s'il continue ainsi.

El Aynaoui, bon au milieu et il aura une carte à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match pourri, mais on prend 3 pts qui font du bien moralement. 6e en étant moyen, on a de la marge si on corrige donc au mercato notre problème de créativité. 

El Aynaoui qui fait une bonne première titularisation (diouf va devoir se battre car il rentre même plus). 

Da costa bonne entrée j'espère le voir redémarrer un match prochainement pour voir l'éventuelle connexion possible avec wahi. 

Et Facundo qui ne prend meme pas de jaune. Roublard, capable de rentrer dans la tete de ses adversaires et meme éviter les jaunes quand il faut. El capitan :coeur: les 3 de derrière tout court toujours parfait, mais nos pistons deviennent aussi en galère je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, neegh a dit :

On est très bien payés ce soir

Pas de secret, on met deux joueurs devant, on est plus dangereux, Saïd doit être titulaire quand il est apte à jouer

El Aynaoui a saisi sa chance pour moi ça c'est top

C'est pour tous les matchs du début de saison mais c'est mérité sur l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...