Aller au contenu

Lens - Lille / J08 / 08-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Amaury a dit :

J'ai été bluffé de la course à un moment donné sur quelques pas, il a mit une vitesse à Cavaleiro ou David, c'était vraiment impressionnant. 

Il est vraiment pas là pour rire, puissant, rapide. Prends des risques avec une ou deux percées. Franchement chapeau pour l'instant, je vais être vulgaire mais il en a des énormes. 

Je suis peut-être catégorique mais on peut en faire un monstre. L'après Gradit ? Je ne sais pas mais il faudra le faire jouer parce qu'il est vraiment fort.

Je suppose que tu parles de Khusanov et oui je suis entièrement de ton avis, il m'a bluffé aussi physiquement, en puissance et en vitesse. Contre Metz on l'avait déjà vu très bon avec une capacité à monter avec le ballon et jouer vertical pour trouver les attaquants, là il a mis en avant son physique. Deux matchs : deux très bonnes prestations. On va très vite le revoir. De toutes façons, Medina ne résistera pas à reprendre un carton jaune :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amaury a dit :

J'ai été bluffé de la course à un moment donné sur quelques pas, il a mit une vitesse à Cavaleiro ou David, c'était vraiment impressionnant. 

Il est vraiment pas là pour rire, puissant, rapide. Prends des risques avec une ou deux percées. Franchement chapeau pour l'instant, je vais être vulgaire mais il en a des énormes. 

Je suis peut-être catégorique mais on peut en faire un monstre. L'après Gradit ? Je ne sais pas mais il faudra le faire jouer parce qu'il est vraiment fort.

Pour tempérer un poil, je trouve que Khusanov a fait un bon match, plutôt honnête. Rien qui m'enflmamer non plus. A la fin, il coûte une grosse occasion lilloise aussi.

Cavaleiro en face était très mauvais. Contre Metz s'était plus tranchant en face je trouve et donc plus valorisant.

Mais oui, peu importe, même si je considérais en vrai pisse froid qu'il s'agissait d'un match correct +, rien que le fait qu'il fasse ces deux match a 19 ans en parlant même pas un mot de français ou d'anglais suffit à être mis en valeur de toute façon.

Impressionnant, surtout de sang froid pour moi.

Par contre pour le coup, sauf si vrai contre perf des titu, j'opterai sûrement pour une intégration progressive pour lui...

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel est le poste de prédilection de Khusanov car il semble à l'aise des deux côtés, mais s'il continue comme ça et qu'on venait à perdre un ou deux défenseurs centraux la saison prochaine, il doit au moins récupérer une place. Après, par rapport à son physique et sa vitesse, je pense qu'il serait meilleur dans l'axe, donc si Danso s'en va en fin de saison, ça ne sert à rien de lui trouver un remplaçant, on l'a déjà.

Pour le reste, mention spéciale à Frankowski qui a enchainé deux fois 90 minutes contre Arsenal et Lille, a joué à deux postes différents et a été décisif lors des deux matchs. Face à ce genre d'adversaires, son QI foot nous fait beaucoup de bien. Sur le long terme, ce ne sera pas facile de le déloger du 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Oui, on est dans une période plus positive qu'il y a quelques semaines.

Mais j'ai du mal avec la lecture des "on est invaincu depuis 4 matchs", ou "on a pris 7pts en 3matchs". C'est vrai, mais le championnat il a commencé en aout et les 5 matchs d'avant, où on a pris 1pt, et bien on va pas nous les rendre car on est "mieux en ce moment".

Un championnat, c'est 34 matchs, et tous comptent, pas uniquement ceux quand tu es mieux.

Les équipes devant nous vont pas nous attendre et perdre tous leurs matchs jusqu'à ce qu'on les rattrape.

Aujourd'hui, factuellement, on est un peu mieux, mais on avance pas non plus. On est plus proche du barrage de la relégation que d'un top 7-8.

Ça sera difficile de revenir dans les 5-6 premiers c'est sûr, mais pourquoi pas avec une bonne seconde partie de saison. Ce qui est fait est fait mais rien ne dit que d'autres équipes aient également un trou d'air à un moment donné.

Là où je voulais en venir, c'est que le match au Havre peut être un tournant par rapport au mauvais début de saison comptablement parlant si l'équipe venait à gagner là-bas. Rien d'impossible en plus. Ça aurait pu l'être ce soir. Même avec un match disons moyen voire médiocre des lensois (avis personnel), il y a des choses positives à noter, notamment dans les occasions qu'ils se sont procurés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui disait qu'il était bon Millot?  Il faut que je revois le match en images mais j' ai trouvé son arbitrage très mauvais et très partial, sur de nombreuses situations: les gains de temps lillois à répétition, les nombreux micro contact sifflés pour Lille. 1ere faute lensois =jaune alors que par exemple Frankowski se prend un méchant tacle par derrière sur la cheville et juste un rappel à l'ordre pour le lillois... Quand un lillois était à terre on attendait qu'il puisse jouer pour reprendre le jeu alors que pour Wahi le jeu a redémarré illico. Pour le penalty il faut que je revois les images mais la main m'a paru flagrante, j'étais juste en face en Trannin 1. C'est d'ailleurs assez rare qu'on demande à l'arbitre de revoir les images et qu'il reste sur sa décision (combien de penalty pour Lens depuis le début de saison d'ailleurs ? On a tous la réponse). Le lillois qui reste au sol une énième fois, suite à un contact avec son gardien, et ben Millot arrête de nouveau le jeu et alors que le ballon était en possession des lensois il le rend à Lille quand il reprend le jeu, assez magique. En 1ere mi-temps Millot demande à Aguilar de jouer sa touche plus rapidement alors qu'il n'aura absolument rien dit aux lillois sur leurs incessants gains de temps (Chevalier ou le lillois sur la touche qui a le ballon en main et va s'occuper du second ballon qui était en dehors du terrain pour un gain de temps avoisinant la minute., gains de temps sur les remplacements...).

Passer de l'italien mardi à Millot ça pique clairement aux yeux et ça nous prive d'un match rythmé. Pathétique arbitrage français qui favorise les truqueurs et simulateurs au détriment du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

Qui disait qu'il était bon Millot?  

Tu l'as dit, première page. Je l'ai dit et Karl a été d'accord avec mon post. Je suis une balance. 😅

Cependant son match n'est pas bon du tout et je ne peux qu'être d'accord avec toi, une fois n'est pas coutume, un de ces plus mauvais match arbitré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Amaury a dit :

Tu l'as dit, première page. Je l'ai dit et Karl a été d'accord avec mon post. Je suis une balance. 😅

Cependant son match n'est pas bon du tout et je ne peux qu'être d'accord avec toi, une fois n'est pas coutume, un de ces plus mauvais match arbitré.

Moi perso je trouve toujours que c'est un des meilleurs arbitres de L1 et c'est pas le match du jour qui remettra ça en cause. (Mais dans le même temps que nos arbitres sont clairement moins bons que ce qui se fait ailleurs, donc ca nuance).

Ce qui me fait marrer, c'est que pour l'arbitrage, on attend un arbitrage sans AUCUNE erreur, mais uniquement si c'est contre nous. Si on oublie un jaune contre nous, personne ne le relèvera jamais. Combien de fois par saison Medina ou SAS par exemple passent entre les mailles du filet sur des fautes évidentes?

Je prends en exemple la faute de André. Oui, elle mérite jaune. Mais ca va, on va s'en remettre non? Oui on a des joueurs qui ont pris des jaunes pour des fautes moins impressionnantes, mais encore une fois, c'est une erreur de jugement ca arrive. On en parle comme si cette faute avait changé le match.

Un arbitre qui prend 100% des bonnes décisions sur un match, ça existe pas.

Par exemple, on cite tous l'arbitre de mardi (moi aussi je l'ai trouvé excellent), mais vous voyez, la commentatrice anglaise par exemple, elle trouvait qu'on se laissait tomber et que l'arbitre allait tout le temps dans notre sens.

C'est toujours le problème pour moi, c'est qu'en regardant un match quand on supporte une équipe, on est toujours frustré des coups de sifflet qui vont pas dans notre sens.

(Ca n'enlève pas que les Lillois étaient de vraies baltringues sur les duels et que c'était hyper agaçant. Mais, quand un joueur est au sol, même si le contact est léger, un arbitre peut pas lui dire de se relever et d'arrêter de simuler. Il peut pas affirmer que le jouer n'a pas mal... et ca peut faire une Ben El Hadj avec Cabot qui s'était fait les croisés tout seul par exemple).

 

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, david79 a dit :

Sur la main du lillois, dans l'esprit du jeu, ça ne se siffle pas. Sauf que si la var l'appelle, c'est que dans le règlement ça se siffle. Ça aurait été Turpin, sûr qu'il n'aurait pas déjugé la var. 

Oui, assez rare pour être souligné un arbitre qui ne se plie pas à l'injonction de la VAR. Malheureusement ça tombe contre nous. Pour ma part, pas scandalisé de ne pas siffler penalty là-dessus. Par contre il y a eu quelques situations litigieuses ailleurs. André qui finit le match sans carton jaune c'est incroyable. Il y a aussi l'action où Wahi est mal retombé, le Lillois ne joue pas du tout le ballon, au milieu de terrain c'est sifflé sans hésiter. Et une autre où il y a une main d'Alexsandro il me semble devant Saïd, à l'entrée de la surface. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, david79 a dit :

Sur la main du lillois, dans l'esprit du jeu, ça ne se siffle pas. Sauf que si la var l'appelle, c'est que dans le règlement ça se siffle. Ça aurait été Turpin, sûr qu'il n'aurait pas déjugé la var. 

La VAR peut l'appeler pour lui dire de juger par lui même car c'est litigieux, c'est pas forcément une question de règlement.

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, le ballon touche le ventre du lillois avant son bras. Dans ce cas là, avec le règlement, c'est pas penalty.

Perso, évidemment que j'aurais aimé qu'il soit sifflé car je suis pour Lens. Mais si j'étais neutre sur le match, j'aurais aimé qu'il soit pas sifflé. Mon commentateur anglais d'ailleurs trouvait qu'il n'y avait pas penalty du tout, de manière très catégorique (ça reste son avis cela dit, mais un avis neutre).

Sincèrement, même action contre nous, l'arbitre siffle penalty, vous êtes 100% d'accord avec ça?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Moi perso je trouve toujours que c'est un des meilleurs arbitres de L1 et c'est pas le match du jour qui remettra ça en cause. (Mais dans le même temps que nos arbitres sont clairement moins bons que ce qui se fait ailleurs, donc ca nuance).

Ce qui me fait marrer, c'est que pour l'arbitrage, on attend un arbitrage sans AUCUNE erreur, mais uniquement si c'est contre nous. Si on oublie un jaune contre nous, personne ne le relèvera jamais. Combien de fois par saison Medina ou SAS par exemple passent entre les mailles du filet sur des fautes évidentes?

Je prends en exemple la faute de André. Oui, elle mérite jaune. Mais ca va, on va s'en remettre non? Oui on a des joueurs qui ont pris des jaunes pour des fautes moins impressionnantes, mais encore une fois, c'est une erreur de jugement ca arrive. On en parle comme si cette faute avait changé le match.

Un arbitre qui prend 100% des bonnes décisions sur un match, ça existe pas.

Par exemple, on cite tous l'arbitre de mardi (moi aussi je l'ai trouvé excellent), mais vous voyez, la commentatrice anglaise par exemple, elle trouvait qu'on se laissait tomber et que l'arbitre allait tout le temps dans notre sens.

C'est toujours le problème pour moi, c'est qu'en regardant un match quand on supporte une équipe, on est toujours frustré des coups de sifflet qui vont pas dans notre sens.

(Ca n'enlève pas que les Lillois étaient de vraies baltringues sur les duels et que c'était hyper agaçant. Mais, quand un joueur est au sol, même si le contact est léger, un arbitre peut pas lui dire de se relever et d'arrêter de simuler. Il peut pas affirmer que le jouer n'a pas mal... et ca peut faire une Ben El Hadj avec Cabot qui s'était fait les croisés tout seul par exemple).

 

 

Là on ne parle pas d'une erreur isolée. Ça a été de bout en bout. Pour moi il est difficile à entendre que son arbitrage n'a pas été partial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, manico a dit :

Là on ne parle pas d'une erreur isolée. Ça a été de bout en bout. Pour moi il est difficile à entendre que son arbitrage n'a pas été partial.

J'entends, je partage pas mais j'entends.

Est-ce que je l'ai trouvé excellent, voire même bon? Non, je l'ai trouvé moyen.

Mais partial, perso je suis pas d'accord. Il sifflait un peu tout, ça cassait le rythme et Lille l'a joué en chien de la casse en cassant le rythme à mort, mais il sifflait aussi tous les contacts de l'autre côté. 

Après, et chacun sa vision, mais perso je trouve qu'à littéralement TOUS LES MATCHS qu'on ne gagne pas, ça part dans tous les sens sur l'arbitrage "pas partial" ici. Mais vraiment tous. Je vous invite à relire les lives face à Brest (pour celui là à la rigueur), Paris, Monaco, même Rennes un peu, Séville.

C'est systématique et personnellement je trouve ca très exagéré et un peu lassant (mais mon avis et ma vision ne sont pas supérieurs aux vôtres. Je donne seulement mon ressenti).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Sincèrement, même action contre nous, l'arbitre siffle penalty, vous êtes 100% d'accord avec ça?

Ce qui est factuel c'est que depuis le début de saison on n'a eu aucun penalty pour nous si je ne me trompe pas alors que des Brest ou autres ont eu des penaltys assez discutables pour être gentil au niveau du terme. 

Et ce qui est dramatique c'est qu'en fonction de l'arbitre la décision n'aurait pas été la même, ça c'est sûr à 100%.

Le manque de cohérence et d'uniformisation de l'arbitrage influence en grande partie les résultats et ce n'est pas normal. Depuis le début de saison on peut difficilement dire que l'on a été favorisé par l'arbitrage dans nos résultats, bien au contraire. Sans les décisions plus que controversées de Jérémie Pignard lors de la 1ere Journée par exemple, rien ne dit que notre début de saison aurait été aussi compliqué et inversement celui de Brest aussi bon, ça j'en suis intimement convaincu. L'aspect mental joue un grand rôle.

Aujourd'hui, un autre arbitre aurait potentiellement sifflé penalty et à 1-0 ce n'est plus le même match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr_Moustache a dit :

 

Par contre pour le coup, sauf si vrai contre perf des titu, j'opterai sûrement pour une intégration progressive pour lui...

J’ai lu l’article de l’équipe du jour sur lui et tout laisse à penser que ce sera le cas. Il ne parle ni anglais ni français. Il s’adapte tout doucement et même si on est impatient (trop souvent), il a déjà joué 2/8 matchs. C’est déjà très bien à 19 ans. Par contre, il va falloir s’améliorer défensivement car on prend trop de buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voir les lillois toujours à terre et l'arbitre se laisser abuser systématiquement (du coup les lillois auraient eu tort de s'en priver vu a quel point ça fonctionnait) ça m'a passablement énervé. Je serais curieux de connaître le temps de jeu effectif de la rencontre. Cet arbitrage nous a privé d' un match rythmé, plus emballant et de ce fait plus intéressant. 

Voilà aussi en partie pourquoi je trouve que Brisard est le meilleur arbitre français. 2 autres qui laissent beaucoup jouer mais que pour le coup je trouve mauvais ce sont Wattelier et Ben El Hadj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Ce qui est factuel c'est que depuis le début de saison on n'a eu aucun penalty pour nous si je ne me trompe pas alors que des Brest ou autres ont eu des penaltys assez discutables pour être gentil au niveau du terme. 

Et ce qui est dramatique c'est qu'en fonction de l'arbitre la décision n'aurait pas été la même, ça c'est sûr à 100%.

Le manque de cohérence et d'uniformisation de l'arbitrage influence en grande partie les résultats et ce n'est pas normal. Depuis le début de saison on peut difficilement dire que l'on a été favorisé par l'arbitrage dans nos résultats, bien au contraire. Sans les décisions plus que controversées de Jérémie Pignard lors de la 1ere Journée par exemple, rien ne dit que notre début de saison aurait été aussi compliqué et inversement celui de Brest aussi bon, ça j'en suis intimement convaincu. L'aspect mental joue un grand rôle.

Aujourd'hui, un autre arbitre aurait potentiellement sifflé penalty et à 1-0 ce n'est plus le même match.

Je suis d'accord sur le manque d'uniformisation. MAIS, c'est pas parce que un arbitre prend une mauvaise décision sur un terrain qu'il faut prendre ensuite la même mauvaise décision sur tous les autres terrains, tu penses pas?

Sinon, que fait-on? A partir de maintenant on met rouge à toutes les semelles car Pignard s'est trompé contre nous ?

On a pas eu de penalty, c'est vrai, mais après les penalty c'est pas un package qu'on donne à chacune des équipes en mode "il faut que chaque équipe ait un penalty tous les 5 matchs". Tu as des penaltys si tu provoques des penaltys.

A part la situation d'aujourd'hui, qui encore une fois pour moi ne mérite pas penalty, quel penalty on nous a oublié ou même action litigieuse? J'ai rien en mémoire....  Je vois donc pas pourquoi on aurait eu des penaltys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Et voir les lillois toujours à terre et l'arbitre se laisser abuser systématiquement (du coup les lillois auraient eu tort de s'en priver vu a quel point ça fonctionnait) ça m'a passablement énervé. Je serais curieux de connaître le temps de jeu effectif de la rencontre. Cet arbitrage nous a privé d' un match rythmé, plus emballant et de ce fait plus intéressant. 

Voilà aussi en partie pourquoi je trouve que Brisard est le meilleur arbitre français. 2 autres qui laissent beaucoup jouer mais que pour le coup je trouve mauvais ce sont Wattelier et Ben El Hadj.

La dessus je suis totalement d'accord, les Lillois étaient insupportables. Mais malheureusement, quand un joueur est à terre et que le jeu est arrêté, l'arbitre est baisé et ne peut pas faire reprendre le jeu... Et ca, même les meilleurs arbitres du monde.

Lille a joué comme des FDP et a parfaitement utilisé les failles du système (de fdp là encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je suis d'accord sur le manque d'uniformisation. MAIS, c'est pas parce que un arbitre prend une mauvaise décision sur un terrain qu'il faut prendre ensuite la même mauvaise décision sur tous les autres terrains, tu penses pas?

Sinon, que fait-on? A partir de maintenant on met rouge à toutes les semelles car Pignard s'est trompé contre nous ?

On a pas eu de penalty, c'est vrai, mais après les penalty c'est pas un package qu'on donne à chacune des équipes en mode "il faut que chaque équipe ait un penalty tous les 5 matchs". Tu as des penaltys si tu provoques des penaltys.

A part la situation d'aujourd'hui, qui encore une fois pour moi ne mérite pas penalty, quel penalty on nous a oublié ou même action litigieuse? J'ai rien en mémoire....  Je vois donc pas pourquoi on aurait eu des penaltys.

Ben c'est à eux de s'accorder pour arbitrer tout le monde pareil, surtout pour des décisions lourdes de conséquences comme des penaltys ou cartons rouge (ex: Thomasson et le cow-boy Pignard J1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

La dessus je suis totalement d'accord, les Lillois étaient insupportables. Mais malheureusement, quand un joueur est à terre et que le jeu est arrêté, l'arbitre est baisé et ne peut pas faire reprendre le jeu... Et ca, même les meilleurs arbitres du monde.

Lille a joué comme des FDP et a parfaitement utilisé les failles du système (de fdp là encore).

C'est pas compliqué à régler. Un lillois qui reste à terre, l'arbitre n'est pas obligé d'arrêter le jeu comme il l'a fait à chaque fois aujourd'hui. T'inquiète que s'il n'était pas tombé dans le panneau à chaque fois ils auraient cessé ou l'auraient moins fait. L'autre solution c'est qu'une fois que les soigneurs soient intervenus, tu laisses le joueur une bonne minute sur le bord du terrain avant de le laisser rentrer. T inquiète qu'ils réfléchiraient à 2 fois avant de truquer et gagner du temps de la sorte. Le comble c'est qu'ils ont gagné un temps monstre comme ça et que l'arbitre a toujours attendu qu'ils soient rétablis pour redémarrer le match pendant que dans le même temps Wahi s'est pris un jaune pour être rentré sans l'autorisation de l'arbitre qui là avait redémarré le match aussitôt alors que Wahi se faisait soigner derrière le but lillois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, manico a dit :

C'est pas compliqué à régler. Un lillois qui reste à terre, l'arbitre n'est pas obligé d'arrêter le jeu comme il l'a fait à chaque fois aujourd'hui. T'inquiète que s'il n'était pas tombé dans le panneau à chaque fois ils auraient cessé ou l'auraient moins fait. L'autre solution c'est qu'une fois que les soigneurs soient intervenus, tu laisses le joueur une bonne minute sur le bord du terrain avant de le laisser rentrer. T inquiète qu'ils réfléchiraient à 2 fois avant de truquer et gagner du temps de la sorte. Le comble c'est qu'ils ont gagné un temps monstre comme ça et que l'arbitre a toujours attendu qu'ils soient rétablis pour redémarrer le match pendant que dans le même temps Wahi s'est pris un jaune pour être rentré sans l'autorisation de l'arbitre qui là avait redémarré le match aussitôt alors que Wahi se faisait soigner derrière le but lillois.

Wahi il s'est fait soigner plusieurs minutes sur la pelouse avant la reprise du jeu (ce qui est logique vu le choc). 

Les lillois, la plupart du temps amplifiaient des fautes réelles... c'était évident qu'ils avaient pas si mal que ça, mais une fois que t'as sifflé faute, t'es bien obligé de vérifier et d'attendre qu'il soit ok...  (La seule grosse simulation que j'ai en tête, c'est ce co***rd d'André sur corner, mais il est pas resté au sol ensuite)

Bref, franchement j'ai pas envie de réformer l'arbitrage ce soir, je donnais simplement mon ressenti sur les "débats arbitrage" à chaque match non gagné.

Perso pour moi, aujourd'hui, on perd 2pts tout seul, comme des grands, comme face à Metz et cette inefficacité m'a bien gavé.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, neegh a dit :

Oui, assez rare pour être souligné un arbitre qui ne se plie pas à l'injonction de la VAR. Malheureusement ça tombe contre nous. Pour ma part, pas scandalisé de ne pas siffler penalty là-dessus. Par contre il y a eu quelques situations litigieuses ailleurs. André qui finit le match sans carton jaune c'est incroyable. Il y a aussi l'action où Wahi est mal retombé, le Lillois ne joue pas du tout le ballon, au milieu de terrain c'est sifflé sans hésiter. Et une autre où il y a une main d'Alexsandro il me semble devant Saïd, à l'entrée de la surface. 

La charge sur Wahi dans les airs est un geste défensif non maitrisé de nature à mettre gravement en péril l'intégrité physique du joueur qui en est victime.

Dans la règle du foot c'est carton rouge direct, incompréhensible que l'arbitre n'ait pas sifflé et que la VAR ne soit pas revenue dessus.

Si on ajoute les innombrables simulations lilloises et notamment b. andré qui en a fait une dernière particulièrement grotesque juste avant le coup de sifflet final, l'arbitrage ce soir est purement incompréhensible.

Comment andré peut-il finir le match sans un avertissement pour comportement déloyal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

Wahi il s'est fait soigner plusieurs minutes sur la pelouse avant la reprise du jeu (ce qui est logique vu le choc). 

Les lillois, la plupart du temps amplifiaient des fautes réelles... c'était évident qu'ils avaient pas si mal que ça, mais une fois que t'as sifflé faute, t'es bien obligé de vérifier et d'attendre qu'il soit ok...  (La seule grosse simulation que j'ai en tête, c'est ce co***rd d'André sur corner, mais il est pas resté au sol ensuite)

Bref, franchement j'ai pas envie de réformer l'arbitrage ce soir, je donnais simplement mon ressenti sur les "débats arbitrage" à chaque match non gagné.

Perso pour moi, aujourd'hui, on perd 2pts tout seul, comme des grands, comme face à Metz et cette inefficacité m'a bien gavé.

Non David est tombé plusieurs fois sans vraiment qu'il y ait de réel contact

Pire les mêmes actions côté lensois il laissait jouer. 

Pire par 2 fois il a redonne la balle aux lillois car un lillois était à terre... alors que le ballon était lensois...

Millot a été exécrable du début à la fin. D'ailleurs à tel point qu'il voulait chercher la petite bête pour expulser Khusanov sur l'action avec David. C'est con c'était epaule contre epaule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ruka-2 a dit :

Non David est tombé plusieurs fois sans vraiment qu'il y ait de réel contact

Pire les mêmes actions côté lensois il laissait jouer. 

Pire par 2 fois il a redonne la balle aux lillois car un lillois était à terre... alors que le ballon était lensois...

Millot a été exécrable du début à la fin. D'ailleurs à tel point qu'il voulait chercher la petite bête pour expulser Khusanov sur l'action avec David. C'est con c'était epaule contre epaule :)

Il voulait chercher la petite bête pour expulser Khusanov !? 😭

Mais ça sort d’où ça encore ?

Il n’a même pas sifflé faute dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique rarement les arbitres mais si on vient nous siffler un peno sur un mec qui tire sur le bras ou la main d’un de nos joueurs, ça va sérieusement me gonfler. Pour moi, le bras est décollé. 
 

Pas la peine d’entrer dans un débat sur le niveau de cet arbitre en particulier. Ça arrive aussi d’avoir un non match. Ce sont des humains. 
 

Et encore une fois, peno ou non, ça n’explique pas comment Samed et Thomasson peuvent rater deux occasions de la sorte. Samba se rate aussi. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...