Aller au contenu

Lens - Lille / J08 / 08-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, West'ier a dit :

 

Ca remonte à quand la dernière fois qu'un joueur avait autant "marqué" le club?

Je parle pas forcément du sportif, mais un joueur avec cet aura, ce truc en plus. Franchement, j'étais trop jeune en 98 pour m'en souvenir, mais depuis, j'ai rien vu de tel. 

Le mec joue encore et t'as l'impression qu'il fait son jubilé quoi, après "seulement" 3 saison chez nous.

Même un joueur comme S. Keita, qui était un joueur et un capitaine fantastique, j'ai l'impression que ça n'avait pas cette ampleur. (Bon après, certes, il n'y avait pas tous ces RS à son époque).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Ca remonte à quand la dernière foi qu'un joueur avait autant "marqué" le club?

Je parle pas forcément du sportif, mais un joueur avec cet aura, ce truc en plus. Franchement, j'étais trop jeune en 98 pour m'en souvenir, mais depuis, j'ai rien vu de tel.

Le mec joue encore et t'as l'impression qu'il fait son jubilé quoi, après "seulement" 3 saison chez nous.

Spierings?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps hachée, tu m'étonnes, et c'est peu de le dire. Et ça c'est entièrement la faute de l'arbitre. T'inquiète que s'il avait laissé davantage jouer ou sanctionné, les lillois se seraient vite relevés et auraient arrêté ou au moins diminué leurs simulations. Là on a eu un arbitrage au service de l'anti-jeu, des truqueurs.

https://x.com/RefReMaYe/status/1711372795504935072?s=20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Mi-temps hachée, tu m'étonnes, et c'est peu de le dire. Et ça c'est entièrement la faute de l'arbitre. T'inquiète que s'il avait laissé davantage jouer ou sanctionné, les lillois se seraient vite relevés et auraient arrêté ou au moins diminué leurs simulations. Là on a eu un arbitrage au service de l'anti-jeu, des truqueurs.

https://x.com/RefReMaYe/status/1711372795504935072?s=20

 

On a clairement eu l'impression d'avoir joué 70 minutes, c'était flagrant.

C'est pour ça que je parlais de purge à la fin du match. Franchement c'était insupportable à voir. De l'anti spectacle total. 

Même si c'était pas le pire match collectivement côté lensois, ça m'a tellement gâché le match que je me demande si c'est pas le pire match que j'ai vu cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, eagle a dit :

me fait pas de faux espoir comme ça :cry1:

Ce n’est qu’un feeling personnel, aucune info.

Mais:

- Je trouve que les mots de Fofana ne trompent pas. « Il y a énormément de choses qui me manquent », entre autres.

- En AS, depuis son retour de blessure, il ne joue plus beaucoup. Et quand tu sais qu’ils n’ont le droit qu’à 8 étrangers, que son club en a 8 et qu’ils ont failli virer leur meilleur joueur, Talisca, pour cette raison là  …

- Il n’a pas ce profil bling bling/ grand nom. Même les supporters commencent à le « critiquer », car pas un ancien grand joueur. Un peu comme Jota dans un autre club, qui a été acheté 25m€ et mis sur la touche immediatement.

- Le pognon, ils s’en tapent. Ils peuvent te le prêter avec prise en charge du salaire.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

Ce n’est qu’un feeling personnel, aucune info.

Mais:

- Je trouve que les mots de Fofana ne trompent pas. « Il y a énormément de choses qui me manquent », entre autres.

- En AS, depuis son retour de blessure, il ne joue plus beaucoup. Et quand tu sais qu’ils n’ont le droit qu’à 8 étrangers, que son club en a 8 et qu’ils ont failli virer leur meilleur joueur, Talisca, pour cette raison là  …

- Il n’a pas ce profil bling bling/ grand nom. Même les supporters commencent à le « critiquer », car pas un ancien grand joueur. Un peu comme Jota dans un autre club, qui a été acheté 25m€ et mis sur la touche immediatement.

- Le pognon, ils s’en tapent. Ils peuvent te le prêter avec prise en charge du salaire.

Mais mais MAISSSSS c'est fini oui, je lui dit de pas me donner de faux espoir et il en rajoute des couches. :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr_Moustache a dit :

On a clairement eu l'impression d'avoir joué 70 minutes, c'était flagrant.

C'est pour ça que je parlais de purge à la fin du match. Franchement c'était insupportable à voir. De l'anti spectacle total. 

Même si c'était pas le pire match collectivement côté lensois, ça m'a tellement gâché le match que je me demande si c'est pas le pire match que j'ai vu cette saison.

C'était beaucoup moins que ça: la moyenne de temps de jeu effectif est généralement aux alentours de 58 - 60 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eagle a dit :

J'y ai pensé dès le lendemain de son départ alors ça suffit je vous dit, là si vous êtes plusieurs à me faire espérer...:cry: (par contre il est actionnaire minoritaire donc il devra revendre ses parts car actionnaire joueur bon :D) 

En cas de prêt avec prise en charge du salaire par l'AS, ce serait un des premiers qui rapporte au club en jouant !!! 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'imagine meme pas un retour de fofana, mais imaginons que c'est le cas. ca serait quand meme un comble, le gus qui fait tout pour ramener le club en LDC et s'en va juste pendant la période ou on la joue pour revenir après ...

ca serait une gestion de carrière carrément nulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, hunter001 a dit :

je n'imagine meme pas un retour de fofana, mais imaginons que c'est le cas. ca serait quand meme un comble, le gus qui fait tout pour ramener le club en LDC et s'en va juste pendant la période ou on la joue pour revenir après ...

ca serait une gestion de carrière carrément nulle

refuser l'inter pour aller à lens c'est aussi sacrément nul comme gestion de carrière mais c'est son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

refuser l'inter pour aller à lens c'est aussi sacrément nul comme gestion de carrière mais c'est son choix.

non c'est pas nul du tout. tu refuse une place de remplacant, par une place de titulaire assuré qui si tu réussi mettra la lumière sur toi.

donc bien au contraire il a fait un superbe choix qui nous a en plus été avantageux. mais il a réussi son paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Toten said:

Si Fofana revenait, est-ce qu'il accepterait d'être sur le banc de temps en temps? Ce serait quand même un coup dur pour Diouf 

En tout cas Diouf lui serait encore plus sur le banc ça c'est sur. C'est le joueur sur lequel je comptais vraiment, laissons lui du temps mais pour l'instant c'est pas ouf ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...