Aller au contenu

LDC j2 / Lens - Arsenal / 03-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Juste pour info,j'ai eu la mauvaise surprise de constater que ce match sera diffusée sur canal + foot et non canal +.

Malheureusement, de nombreuses personnes sont dans le même cas que moi, à savoir être abonné canal mais sans l'option canal + foot ! 

Il ne reste plus qu'à trouver un bar qui retransmette le match, bon match à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Duchene590 a dit :

Juste pour info,j'ai eu la mauvaise surprise de constater que ce match sera diffusée sur canal + foot et non canal +.

Malheureusement, de nombreuses personnes sont dans le même cas que moi, à savoir être abonné canal mais sans l'option canal + foot ! 

Il ne reste plus qu'à trouver un bar qui retransmette le match, bon match à tous!

Pendant ce temps là, ils vont mettre du padel sur Canal + Sport 360. Ça en devient irrespectueux leur histoire de saussissonage.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des doutes sur Saka qui souffre d'une cheville, s'il pouvait être absent, ça nous arrangerait bien. Surtout que notre coté gauche a peiné en début de match à Strasbourg, Saka en face, c'est un poison. Bon, dans tous les cas il y aura beaucoup de talent en face. Si on veut que ce soit une grande soirée européenne pour Lens, il faudra que l'équipe soit à 100% et qu'on joue sur nos forces : gagner les duels, mettre plus d'envie qu'eux, les surprendre avec un gros pressing, pousser avec l'appui du public... essayer de rendre le match un peu fou et hors de contrôle pour Arsenal. Peut-être qu'ils nous prendront de haut. J'ai envie d'y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ohbayebay a dit :

C'était le charme de Bollaert. Je ne comprends pas pourquoi elle n'est plus là.

Mais j'entends vos arguments contraires.

Question de rythme. Déjà qu'en marek ils balancent les gens sur un rythme 100 fois trop rapide, la trompette ça foutrait un bordel monstrueux en plus. C'est déjà une cacophonie inaudible sur certains chants, rajouter ça serait pire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dede62137 a dit :

Question de rythme. Déjà qu'en marek ils balancent les gens sur un rythme 100 fois trop rapide, la trompette ça foutrait un bordel monstrueux en plus. C'est déjà une cacophonie inaudible sur certains chants, rajouter ça serait pire 

Je sais, c'est pas parfait.

Mais la trompette ça existe nulle par ailleurs, la trompette = Lens

Quand tu l'entends à la tv, tu sais que t'es à Bollaert.

 

Modifié par ohbayebay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir des joueurs comme Gradit ou Sotoca écouter la musique de la LDC à Bollaert après tout ce qu'ils ont traversé sera un moment spécial. Il y a quelques mois, j'avais plaisanté en disant que Sotoca allait réussir à débuter tous les matchs de LDC, même si on venait à recruter à son poste. Vu la concurrence actuelle, il y a de fortes chances pour que ça se produise, et c'est largement mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Voir des joueurs comme Gradit ou Sotoca écouter la musique de la LDC à Bollaert après tout ce qu'ils ont traversé sera un moment spécial. Il y a quelques mois, j'avais plaisanté en disant que Sotoca allait réussir à débuter tous les matchs de LDC, même si on venait à recruter à son poste. Vu la concurrence actuelle, il y a de fortes chances pour que ça se produise, et c'est largement mérité.


Franck, c'est toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, DamieN62 a dit :

Voir des joueurs comme Gradit ou Sotoca écouter la musique de la LDC à Bollaert après tout ce qu'ils ont traversé sera un moment spécial. Il y a quelques mois, j'avais plaisanté en disant que Sotoca allait réussir à débuter tous les matchs de LDC, même si on venait à recruter à son poste. Vu la concurrence actuelle, il y a de fortes chances pour que ça se produise, et c'est largement mérité.

C'est marrant, cet argument revient toujours uniquement sur Sotoca et Gradit, qui sont des chic types et qui ont eu des carrières en dent de scie, mais ça me gêne toujours un peu qu'on axe toujours ça sur eux uniquement, quand c'est la même chose pour beaucoup d'autres dans l'équipe.

Tous les mecs qui ont amené l'équipe en LDC sont méritants et pour TOUS ce sera un moment spécial puisqu'à part Maouassa et Mendy, c'est la 1ère fois pour tous.

Un mec comme Haidara qui est venu renaitre chez nous en L2 après avoir été pas loin de la fin de carrière avec ses grosses blessures en Angleterre et ses 10 matchs en 6 ans, un mec comme Medina qui a eu une enfance terrible et qui découvre l'Europe chez un promu avec qui il va maintenant découvrir la LDC 3 ans après, Guilavogui qui était amateur il y a 3 ans, etc.

C'est fou et c'était impensable il y a peu de temps pour 90% de l'équipe

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...