Aller au contenu

LDC j2 / Lens - Arsenal / 03-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

C'est marrant, cet argument revient toujours sur ces 2 JOUEURS LA, qui sont des chic types et qui ont eu des carrières en dent de scie, mais ça me gêne toujours un peu qu'on axe toujours ça sur eux uniquement, quand c'est la même chose pour d'autres.

Tous les mecs qui ont amené l'équipe en LDC sont méritants et pour TOUS ce sera un moment spécial puisqu'à part Maouassa et Mendy, c'est la 1ère fois pour tous.

Un mec comme Haidara qui est venu renaitre chez nous en L2 après avoir été pas loin de la fin de carrière avec ses grosses blessures en Angleterre et ses 10 matchs en 6 ans, un mec comme Medina qui a eu une enfance terrible et qui découvre l'Europe chez un promu avec qui il va maintenant découvrir la LDC, Guilavogui qui était amateur il y a 3 ans, etc.

C'est fou et c'était impensable il y a peu de temps pour 90% de l'équipe

J'ai pris ces deux joueurs-là en exemple car ce sont les seuls joueurs de l'effectif qui étaient déjà là en L2 et qui sont susceptibles d'être sur la pelouse au moment de l'hymne (Leca sera remplaçant et on ne sait pas si Haïdara fera parti du groupe). Évidemment que ce sera un moment spécial pour tout le monde mais ce le sera encore plus pour ceux qui étaient là au tout début de l'ère Haise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai pris ces deux joueurs-là en exemple car ce sont les seuls joueurs de l'effectif qui étaient déjà là en L2 et qui sont susceptibles d'être sur la pelouse au moment de l'hymne (Leca sera remplaçant et on ne sait pas si Haïdara fera parti du groupe). Évidemment que ce sera un moment spécial pour tout le monde mais ce le sera encore plus pour ceux qui étaient là au tout début de l'ère Haise.

Dans l’idée je suis d’accord avec toi.

Et mon message n’était absolument pas contre toi, mais j’en profitais uniquement car je vois assez régulièrement ce type de message et toujours sur eux deux que ce soit de supporters, ou même de journalistes (comme Mazure), et je trouve ça dommage de toujours tout personnifier. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur la couleur "or" même si j'aime moins qu'en 2022, je peux comprendre l'idée de se dire que ce sera plus facilement portable (c'est pas mon avis, mais je comprends l'idée). Je pars du principe que c'est volontaire car Puma a réussi à faire un doré sur le maillot Sainte Barbe de la saison passé.

Autant ce rouge clair j'ai du mal à comprendre, surtout quand l'inspiration était un vrai bordeaux/lie de vin.

J'ai déjà du mal sur les tenues classiques jaune et rouge où je trouve les 2 teintes trop claires, surtout le rouge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dede62137 a dit :

Question de rythme. Déjà qu'en marek ils balancent les gens sur un rythme 100 fois trop rapide, la trompette ça foutrait un bordel monstrueux en plus. C'est déjà une cacophonie inaudible sur certains chants, rajouter ça serait pire 

Franchement c'est soulant à la longue de chanter à la 4eme vitesse. C'est volontaire en plus car tout le monde connaît le rythme de la Marseillaise, mais ils s'en tapent même si ça a un rendu dégueulasse. Et c'est pas faute d'être répété plusieurs fois par Sylvano. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je sais pas si je l'ai imaginé mais j'ai l'impression que tu peux inscrire 22 joueurs sur la feuille de match de LDC, non?

Sinon pour Cortes "entraînement" je comprends pas trop ce que ça veut dire.

Pas assez bon: il va devoir faire des entraînements seul pour s'améliorer 😁😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je sais pas si je l'ai imaginé mais j'ai l'impression que tu peux inscrire 22 joueurs sur la feuille de match de LDC, non?

Sinon pour Cortes "entraînement" je comprends pas trop ce que ça veut dire.

Il a été recruté que pour ça... l'entrainement. Ils nous préviennent juste, sympa! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Je sais pas si je l'ai imaginé mais j'ai l'impression que tu peux inscrire 22 joueurs sur la feuille de match de LDC, non?

Sinon pour Cortes "entraînement" je comprends pas trop ce que ça veut dire.

Entrainement, c'est par défaut. Il aurait pu mettre choix de l'entraineur mais peu importe.

Concernant la feuille de match, je crois que la limite est à 23 (11 titulaires et 12 remplaçants). Autrement dit, si Haidara et PDC avaient été là, on aurait pu mettre tout le monde sur la feuille sauf Sishuba et Sylla qui auraient été convoqué pour la Youth League. Demain, on aura donc 10 remplaçants (dont 2 gardiens) au lieu des 9 habituels en championnat.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...