Aller au contenu

LDC j2 / Lens - Arsenal / 03-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Vraiment pas fan de ce milieu à deux 6. Ça manque cruellement de verticalité.

Mais bon, Diouf n’est pas en jambes en ce moment, vaut mieux le reposer.


En tout cas, l'impact de nos 2 MD va être très important. J'espère aucun tir au delà des 22 de la part de Arsenal. Ils vont devoir jaillir sur les joueurs adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

Vraiment pas fan de ce milieu à deux 6. Ça manque cruellement de verticalité.

Mais bon, Diouf n’est pas en jambes en ce moment, vaut mieux le reposer.

Choix défensif, ça peut ce comprendre. 

Thomasson plutôt que Fulgini, cest cohérent, Thomasson a l'image de Sotoca sera très précieux dans sa débauche d'énergie à revenir aider lors des phases defensives. 

Perso c'est la compo que je souhaitais, peut être pas assez ambitieuse, mais on a beaucoup à craindre de cet adversaire 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lens76 a dit :

Diouf pas titulaire c'est une surprise. J'espère qu'il va se remettre en confiance car il a clairement du ballon. 

Ou alors encore un pépin physique pour lui. 

 

L'avant match RMC c'est vraiment chouette. Dommage que ça s'arrête.

Pas vraiment une surprise, même milieu qu'à Séville et Diouf sort d'une mauvaise prestation à Strasbourg. L'aligner dans un match comme ça c'est l'envoyer au casse-pipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CoeurO a dit :

Choix défensif, ça peut ce comprendre. 

Thomasson plutôt que Fulgini, cest cohérent, Thomasson a l'image de Sotoca sera très précieux dans sa débauche d'énergie à revenir aider lors des phases defensives. 

Perso c'est la compo que je souhaitais, peut être pas assez ambitieuse, mais on a beaucoup à craindre de cet adversaire 

C'est pas forcément le fait de faire un choix défensif, car ça je le comprends tout à fait, c'est plus que nos deux 6 à nous, avec le ballon, c'est quand même très limité. C'est pas comme si tu joues avec deux 6 comme Doucouré et André, qui sont capables de faire de belles passes vers l'avant ou de porter le ballon.

Du coup, avec en plus Sotoca et Thomasson qui ne sont pas non plus des joueurs qui gagnent beaucoup de terrain balle au pied (malgré leurs qualités), j'ai peur qu'on "avance pas" une fois avec le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C'est pas forcément le fait de faire un choix défensif, car ça je le comprends tout à fait, c'est plus que nos deux 6 à nous, avec le ballon, c'est quand même très limité. C'est pas comme si tu joues avec deux 6 comme Doucouré et André, qui sont capables de faire de belles passes vers l'avant ou de porter le ballon.

Du coup, avec en plus Sotoca et Thomasson qui ne sont pas non plus des joueurs qui gagnent beaucoup de terrain balle au pied (malgré leurs qualités), j'ai peur qu'on "avance pas" une fois avec le ballon.

Malgré tout, dans ce genre de match, la faculté de Thomasson a jouer propre dans le jeu court me plaît d'avantage que l'option Fulgini.

Il sera quasiment le seul dans ce registre au milieu et ça me semble pertinent.

Mais je suis d'accord, j'aurai aimé pour compléter les profils que Diouf vienne apporter son jeu avec ballon niveau progression. Mais bon il semble pas parfaitement apte en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...