manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 Vous me prendrez sûrement pour un fou mais je le sens bien ce match. Mr_Moustache et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 il y a 7 minutes, manico a dit : Vous me prendrez sûrement pour un fou mais je le sens bien ce match. Pas pour un fou, mais pour quelqu'un qui croit en son club, son staff, et surtout ses joueurs. Comme moi en fait 🙂. manico a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 il y a 59 minutes, manico a dit : Vous me prendrez sûrement pour un fou mais je le sens bien ce match. Bien sûr, je suis serein aussi moi. Puis on se fait défoncer, on se fait défoncer, que les gars y mettent du coeur, comme à Séville, qu'ils profitent et kiffent un maximum. Citer
Amaury Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 Ils sont toujours invaincus ? On va donc les faire tomber. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
2pac Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 L'arbitre italien Marco GUIDA et son équipe 🇮🇹 dirigeront ce mardi la rencontre @RCLens 🇫🇷 🆚 @Arsenal 🏴 au Stade Bollaert-Delelis de Lens. Citer
tactac Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 Arsenal va venir peut-être trop confiant....surprise surprise. Citer
nbfzero Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 J vous trouve bien chaud quand même 🤣 ou alors c est moi qui ne rêve pas assez ! Citer
enti Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 J'espère qu'on ne fera les mêmes premières 15 minutes qu'à Strasbourg, pendant lesquelles nous étions loin de nos adversaires. D'ailleurs, contre Séville, idem, 15 premières minutes pris par l'enjeu. Contre Arsenal, ça ne pardonnera pas. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Duchene590 Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 Juste pour info,j'ai eu la mauvaise surprise de constater que ce match sera diffusée sur canal + foot et non canal +. Malheureusement, de nombreuses personnes sont dans le même cas que moi, à savoir être abonné canal mais sans l'option canal + foot ! Il ne reste plus qu'à trouver un bar qui retransmette le match, bon match à tous! West'ier, MisterFraiZ et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 Bonjour Duchene, En effet canal + est une plaie Citer
david79 Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) il y a 16 minutes, Duchene590 a dit : Juste pour info,j'ai eu la mauvaise surprise de constater que ce match sera diffusée sur canal + foot et non canal +. Malheureusement, de nombreuses personnes sont dans le même cas que moi, à savoir être abonné canal mais sans l'option canal + foot ! Il ne reste plus qu'à trouver un bar qui retransmette le match, bon match à tous! Pendant ce temps là, ils vont mettre du padel sur Canal + Sport 360. Ça en devient irrespectueux leur histoire de saussissonage. Modifié le 1 octobre 2023 par david79 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 Samba, Franko, Gradit, Danso, Médina, Machado, Mendy, Samed, Guilavogui, Sotoca et Wahi. Je m’attends à cette équipe. Citer
manico Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 Moi j'vois bien la même équipe qu'à Séville. Citer
Sloy Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a une heure, david79 a dit : Pendant ce temps là, ils vont mettre du padel sur Canal + Sport 360 Je me disais il y a une heure que Canal faisait vraiment son maximum pour nous vendre son padel... mais qu'est-ce que ça a l'air chiant! Citer
neegh Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 Il y a des doutes sur Saka qui souffre d'une cheville, s'il pouvait être absent, ça nous arrangerait bien. Surtout que notre coté gauche a peiné en début de match à Strasbourg, Saka en face, c'est un poison. Bon, dans tous les cas il y aura beaucoup de talent en face. Si on veut que ce soit une grande soirée européenne pour Lens, il faudra que l'équipe soit à 100% et qu'on joue sur nos forces : gagner les duels, mettre plus d'envie qu'eux, les surprendre avec un gros pressing, pousser avec l'appui du public... essayer de rendre le match un peu fou et hors de contrôle pour Arsenal. Peut-être qu'ils nous prendront de haut. J'ai envie d'y croire ! Citer
ohbayebay Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 On espère un retour de la trompette à Lens pour le match contre Arsenal, nostalgie... fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 1 minute, ohbayebay a dit : On espère un retour de la trompette à Lens pour le match contre Arsenal, nostalgie... Non merci. Citer
ohbayebay Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 8 minutes, dede62137 a dit : Non merci. C'était le charme de Bollaert. Je ne comprends pas pourquoi elle n'est plus là. Mais j'entends vos arguments contraires. Citer
alien Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 Perso, j'espère que le siffleur fou de la Trannin sera absent. ça dure tout le match et j'ai envie de lui faire avaler son sifflet parfois. Citer
dede62137 Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 45 minutes, ohbayebay a dit : C'était le charme de Bollaert. Je ne comprends pas pourquoi elle n'est plus là. Mais j'entends vos arguments contraires. Question de rythme. Déjà qu'en marek ils balancent les gens sur un rythme 100 fois trop rapide, la trompette ça foutrait un bordel monstrueux en plus. C'est déjà une cacophonie inaudible sur certains chants, rajouter ça serait pire Citer
ohbayebay Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 (modifié) il y a une heure, dede62137 a dit : Question de rythme. Déjà qu'en marek ils balancent les gens sur un rythme 100 fois trop rapide, la trompette ça foutrait un bordel monstrueux en plus. C'est déjà une cacophonie inaudible sur certains chants, rajouter ça serait pire Je sais, c'est pas parfait. Mais la trompette ça existe nulle par ailleurs, la trompette = Lens Quand tu l'entends à la tv, tu sais que t'es à Bollaert. Modifié le 2 octobre 2023 par ohbayebay fleurdelens et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 Voir des joueurs comme Gradit ou Sotoca écouter la musique de la LDC à Bollaert après tout ce qu'ils ont traversé sera un moment spécial. Il y a quelques mois, j'avais plaisanté en disant que Sotoca allait réussir à débuter tous les matchs de LDC, même si on venait à recruter à son poste. Vu la concurrence actuelle, il y a de fortes chances pour que ça se produise, et c'est largement mérité. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Voir des joueurs comme Gradit ou Sotoca écouter la musique de la LDC à Bollaert après tout ce qu'ils ont traversé sera un moment spécial. Il y a quelques mois, j'avais plaisanté en disant que Sotoca allait réussir à débuter tous les matchs de LDC, même si on venait à recruter à son poste. Vu la concurrence actuelle, il y a de fortes chances pour que ça se produise, et c'est largement mérité. Franck, c'est toi ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 Le 27/09/2023 à 18:35, Fredo_PL a dit : Les gars, est ce qu'il y a un maillot ligue des champions finalement ? Un or et rouge comme en 2002 ? https://twitter.com/Toinoou1997/status/1708798761063911425 Citer
karldu91 Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 (modifié) il y a 28 minutes, DamieN62 a dit : Voir des joueurs comme Gradit ou Sotoca écouter la musique de la LDC à Bollaert après tout ce qu'ils ont traversé sera un moment spécial. Il y a quelques mois, j'avais plaisanté en disant que Sotoca allait réussir à débuter tous les matchs de LDC, même si on venait à recruter à son poste. Vu la concurrence actuelle, il y a de fortes chances pour que ça se produise, et c'est largement mérité. C'est marrant, cet argument revient toujours uniquement sur Sotoca et Gradit, qui sont des chic types et qui ont eu des carrières en dent de scie, mais ça me gêne toujours un peu qu'on axe toujours ça sur eux uniquement, quand c'est la même chose pour beaucoup d'autres dans l'équipe. Tous les mecs qui ont amené l'équipe en LDC sont méritants et pour TOUS ce sera un moment spécial puisqu'à part Maouassa et Mendy, c'est la 1ère fois pour tous. Un mec comme Haidara qui est venu renaitre chez nous en L2 après avoir été pas loin de la fin de carrière avec ses grosses blessures en Angleterre et ses 10 matchs en 6 ans, un mec comme Medina qui a eu une enfance terrible et qui découvre l'Europe chez un promu avec qui il va maintenant découvrir la LDC 3 ans après, Guilavogui qui était amateur il y a 3 ans, etc. C'est fou et c'était impensable il y a peu de temps pour 90% de l'équipe Modifié le 2 octobre 2023 par karldu91 Citer
Messages recommandés