beber49 Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 19 minutes, Foufouna a dit : Pour la 1ère place c'est simple il y a 6 points a prendre contre le psv ou 4 pts et la on pourra voir la vie en sang et or. Mais cette équipe n'aurait pas plus a gagner en europa league ? L'argent fait le bonheur non ? Citer
enti Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 19 minutes, Foufouna a dit : Pour la 1ère place c'est simple il y a 6 points a prendre contre le psv ou 4 pts et la on pourra voir la vie en sang et or. Mais cette équipe n'aurait pas plus a gagner en europa league ? Aaaah cet esprit français. « L'important est de participer ». Désolé, mais perso je m'en fous. Si on joue la CL, c'est pour la gagner ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Je l'ai bien aimé Vieira moi. 100% de passes en retrait, même quand il avait des 2 contre 1 à jouer... c'était un ré-gal Machado Medina contre Viera Tomiyasu, c'était une boucherie clairement. Citer
Clorith Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Sinon, désolé encore une fois de mendier... 🫤 Est-ce que quelqu'un aurait une copie de l'article suivant ? https://www.lequipe.fr/Football/Article/Tactique-comment-le-bloc-de-lens-a-fait-plier-arsenal-en-ligue-des-champions/1423381 Citer
Y_chti Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) Modifié le 4 octobre 2023 par Y_chti Hypofrites, nolaslen, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Tiger Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Quelle soirée on a vécu les amis ! Quel club ! Quelle équipe ! Quel Entraineur ! Les émotions depuis hier soir que ce soit au stade ou en regardant encore et encore les vidéos ! Profitons de ce moment et allez Lens ! Citer
C’est un message populaire. DamieN62 Posté(e) le 4 octobre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 4 octobre 2023 Clorith, Y_chti, nolaslen et 7 autres ont réagi à ceci 7 3 Citer
y0ru Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 https://twitter.com/sannoxxx/status/1709318386545565703?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1709318386545565703|twgr^231a13398ca75b09cd7275d4d5566b984172cd54|twcon^s1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sofoot.com%2Fbreves%2Fla-plus-belle-action-lensoise-face-a-arsenal-en-tribune Citer
manico Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Amaury, West'ier et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 10 minutes, manico a dit : Il a tout dit notre ami, l'arrêt de Samba est exceptionnel mais Tomiyasu doit pour moi conclure, tournant du match. Citer
manico Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 david79 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 18 minutes, manico a dit : je sais pas s'il a fait le celtic park car ça doit etre incroyable aussi en vrai. Citer
eagle Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Deux choses que j'ai vu passé sur X (twitter hein): - Wahi sur son but est allée sauter dans les bras de Leca après sa célébration (photo à l'appui), le jean louis qui sert de grand frère et toujours impliqué dans son rôle de l'ombre du vestiaire n'empêche. Respect aussi ça. - les joueurs ont refait le chicotage mais dans les vestiaires comme la première saison, lancé par wahi je crois d'ailleurs :) david79 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 https://www.facebook.com/reel/164011716760288?fs=e&s=TIeQ9V 😂😂 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Wahi qui marque à la 69 eme. Peut on dire qu'il a retourné la situation ? Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
coconuts Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a une heure, eagle a dit : je sais pas s'il a fait le celtic park car ça doit etre incroyable aussi en vrai. Non le Celtic Park est devenu catastrophique. Le grand admirateur que je suis des Celtic y est allé il y a quelques années et franchement, aucun tifo, aucun fumi, tout le monde assis, vite fait deux-trois chants mais tu peux parler à ton voisin sans élever la voix comme tu parlerais dans un salon de thé. Franchement, c'était pour moi une énorme déception. Incomparable avec Bollaert. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 8 heures, Sloy a dit : Personnellement je suis à 2 doigts de l'auto-combustion depuis hier soir Personnellement, depuis 24 heures : Kwarkz, CoeurO et Sloy ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 1 heure, manico a dit : Par contre, y avait vraiment des anglais hier à Bollaert ? Ils sont sûrement très sympathiques mais bordel, quelle apathie dans les tribunes. Ils sont plus doués pour mettre de l'ambiance dans les pubs Citer
West'ier Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, eagle a dit : Deux choses que j'ai vu passé sur X (twitter hein): - Wahi sur son but est allée sauter dans les bras de Leca après sa célébration (photo à l'appui), le jean louis qui sert de grand frère et toujours impliqué dans son rôle de l'ombre du vestiaire n'empêche. Respect aussi ça. - les joueurs ont refait le chicotage mais dans les vestiaires comme la première saison, lancé par wahi je crois d'ailleurs :) Modifié le 4 octobre 2023 par West'ier CoeurO et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Est ce qu'il y aurait un lien pour mater le match en replay ? 😊 Citer
daykatana Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 28 minutes, y0ru a dit : Est ce qu'il y aurait un lien pour mater le match en replay ? 😊 J ai trouvé celui là, par contre commentaires anglais https://fullmatchsports.cc/lens-vs-arsenal-full-match-ucl-2023-24/?tab=first-half Sinon, y a le classique UploadRCL sur twitter (faut être inscrit sur twitter et faire la demande d accès à ses messages car ils ne sont pas publics) qui te permettra de le télécharger Citer
y0ru Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 10 minutes, daykatana a dit : J ai trouvé celui là, par contre commentaires anglais https://fullmatchsports.cc/lens-vs-arsenal-full-match-ucl-2023-24/?tab=first-half Sinon, y a le classique UploadRCL sur twitter (faut être inscrit sur twitter et faire la demande d accès à ses messages car ils ne sont pas publics) qui te permettra de le télécharger Merci je vais voir ça demain 👍🏻 Citer
Messages recommandés