Aller au contenu

LDC j2 / Lens - Arsenal / 03-10-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, Foufouna a dit :

Pour la 1ère place c'est simple il y a 6 points a prendre contre le psv ou 4 pts et la on pourra voir la vie en sang et or.

Mais cette équipe n'aurait pas plus a gagner en europa league ?

L'argent fait le bonheur non ?

Posté(e)
il y a 19 minutes, Foufouna a dit :

Pour la 1ère place c'est simple il y a 6 points a prendre contre le psv ou 4 pts et la on pourra voir la vie en sang et or.

Mais cette équipe n'aurait pas plus a gagner en europa league ?

Aaaah cet esprit français. « L'important est de participer ». Désolé, mais perso je m'en fous. Si on joue la CL, c'est pour la gagner ! :D:

Posté(e)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Je l'ai bien aimé Vieira moi.

100% de passes en retrait, même quand il avait des 2 contre 1 à jouer... c'était un ré-gal :D3:

Machado Medina contre Viera Tomiyasu, c'était une boucherie clairement.

Posté(e)

Quelle soirée on a vécu les amis ! Quel club ! Quelle équipe ! Quel Entraineur ! 

Les émotions depuis hier soir que ce soit au stade ou en regardant encore et encore les vidéos ! Profitons de ce moment et allez Lens !

Posté(e)

Deux choses que j'ai vu passé sur X (twitter hein):

- Wahi sur son but est allée sauter dans les bras de Leca après sa célébration (photo à l'appui), le jean louis qui sert de grand frère et toujours impliqué dans son rôle de l'ombre du vestiaire n'empêche. Respect aussi ça.

- les joueurs ont refait le chicotage mais dans les vestiaires comme la première saison, lancé par wahi je crois d'ailleurs :) 

Posté(e)
il y a une heure, eagle a dit :

je sais pas s'il a fait le celtic park car ça doit etre incroyable aussi en vrai.

Non le Celtic Park est devenu catastrophique. Le grand admirateur que je suis des Celtic y est allé il y a quelques années et franchement, aucun tifo, aucun fumi, tout le monde assis, vite fait deux-trois chants mais tu peux parler à ton voisin sans élever la voix comme tu parlerais dans un salon de thé.

Franchement, c'était pour moi une énorme déception. Incomparable avec Bollaert.

Posté(e)
Il y a 1 heure, manico a dit :

Par contre, y avait vraiment des anglais hier à Bollaert ?

Ils sont sûrement très sympathiques mais bordel, quelle apathie dans les tribunes.

Ils sont plus doués pour mettre de l'ambiance dans les pubs :D3:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

Deux choses que j'ai vu passé sur X (twitter hein):

- Wahi sur son but est allée sauter dans les bras de Leca après sa célébration (photo à l'appui), le jean louis qui sert de grand frère et toujours impliqué dans son rôle de l'ombre du vestiaire n'empêche. Respect aussi ça.

- les joueurs ont refait le chicotage mais dans les vestiaires comme la première saison, lancé par wahi je crois d'ailleurs :) 

Modifié par West'ier
Posté(e)
il y a 28 minutes, y0ru a dit :

Est ce qu'il y aurait un lien pour mater le match en replay ? 😊

J ai trouvé celui là, par contre commentaires anglais

https://fullmatchsports.cc/lens-vs-arsenal-full-match-ucl-2023-24/?tab=first-half

Sinon, y a le classique UploadRCL sur twitter (faut être inscrit sur twitter et faire la demande d accès à ses messages car ils ne sont pas publics) qui te permettra de le télécharger 

Posté(e)
il y a 10 minutes, daykatana a dit :

J ai trouvé celui là, par contre commentaires anglais

https://fullmatchsports.cc/lens-vs-arsenal-full-match-ucl-2023-24/?tab=first-half

Sinon, y a le classique UploadRCL sur twitter (faut être inscrit sur twitter et faire la demande d accès à ses messages car ils ne sont pas publics) qui te permettra de le télécharger 

Merci je vais voir ça demain 👍🏻