Aller au contenu

LDC j2 / Lens - Arsenal / 03-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Foufouna a dit :

Pour la 1ère place c'est simple il y a 6 points a prendre contre le psv ou 4 pts et la on pourra voir la vie en sang et or.

Mais cette équipe n'aurait pas plus a gagner en europa league ?


Aaaah cet esprit français. « L'important est de participer ». Désolé, mais perso je m'en fous. Si on joue la CL, c'est pour la gagner ! :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses que j'ai vu passé sur X (twitter hein):

- Wahi sur son but est allée sauter dans les bras de Leca après sa célébration (photo à l'appui), le jean louis qui sert de grand frère et toujours impliqué dans son rôle de l'ombre du vestiaire n'empêche. Respect aussi ça.

- les joueurs ont refait le chicotage mais dans les vestiaires comme la première saison, lancé par wahi je crois d'ailleurs :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eagle a dit :

je sais pas s'il a fait le celtic park car ça doit etre incroyable aussi en vrai.

Non le Celtic Park est devenu catastrophique. Le grand admirateur que je suis des Celtic y est allé il y a quelques années et franchement, aucun tifo, aucun fumi, tout le monde assis, vite fait deux-trois chants mais tu peux parler à ton voisin sans élever la voix comme tu parlerais dans un salon de thé.

Franchement, c'était pour moi une énorme déception. Incomparable avec Bollaert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eagle a dit :

Deux choses que j'ai vu passé sur X (twitter hein):

- Wahi sur son but est allée sauter dans les bras de Leca après sa célébration (photo à l'appui), le jean louis qui sert de grand frère et toujours impliqué dans son rôle de l'ombre du vestiaire n'empêche. Respect aussi ça.

- les joueurs ont refait le chicotage mais dans les vestiaires comme la première saison, lancé par wahi je crois d'ailleurs :) 

 

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, y0ru a dit :

Est ce qu'il y aurait un lien pour mater le match en replay ? 😊

J ai trouvé celui là, par contre commentaires anglais

https://fullmatchsports.cc/lens-vs-arsenal-full-match-ucl-2023-24/?tab=first-half

 

Sinon, y a le classique UploadRCL sur twitter (faut être inscrit sur twitter et faire la demande d accès à ses messages car ils ne sont pas publics) qui te permettra de le télécharger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, daykatana a dit :

J ai trouvé celui là, par contre commentaires anglais

https://fullmatchsports.cc/lens-vs-arsenal-full-match-ucl-2023-24/?tab=first-half

 

Sinon, y a le classique UploadRCL sur twitter (faut être inscrit sur twitter et faire la demande d accès à ses messages car ils ne sont pas publics) qui te permettra de le télécharger 

Merci je vais voir ça demain 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...