Aller au contenu

LDC j2 / Lens - Arsenal / 03-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Fait chier je suis en télétravail aujourd'hui je vais pas pouvoir crasher mon bonheur a la gueule de tout le monde 😅

 

Petite nuit mais plein de bonnes émotions hier ! On supporte un club pour ça...

Le seul problème c'est que maintenant avec un début de poule pareil il faut finir dans le top 2 et s'offrir un 8eme de finale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith a dit :

Les résultats confirment mon impression depuis un moment.

Contrairement aux saisons précédentes, où la préparation physique était ciblé pour être au top dès la reprise du championnat afin d'engranger les points et se positionner ds le groupe de tête rapidement, cette saison, le staff a travaillé pour que le groupe soit au top pour la LDC, montant en puissance progressivement avant. Ceci, en prenant le risque d'entamer le moral en début de saison. Je pense que les joueurs étaient au courant de cet objectif, justement pour relativiser ce début poussif et ne pas avoir un moral au plus bas.

Les résultats depuis mi septembre : (j'ai inclus Metz, car c'est pour moi un accident).

On verra comment ça se passe au derby. Mais là, avec le physique et un moral qui doit être au niveau de l'Everest, ça devrait aller !

16/09/23 L1
5e journée
Lens 0-1 Metz
20/09/23 C1
Gr.B
1re journée
Séville FC 1-1 Lens
24/09/23 L1
6e journée
Lens 2-1 Toulouse
29/09/23 L1
7e journée
Strasbourg 0-1 Lens
03/10/23 C1
Gr.B
2e journée
Lens 2-1 Arsenal

Lors de la mauvaise période, je poser cette question aussi de la préparation qui peut être été éreintante pour le début de saison… J’ai du mal à me dire que Elise a préparé l’équipe pour la ligue des champions. Néanmoins, oui ils ont dû faire une préparation spécifique pour encaisser deux à trois matchs par semaine, et ça nous a coûté le début de saison..

Savourons cette belle victoire hier, maintenant restons concentrés sur ce qui fait notre quotidien Le championnat et place à un derby bouillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, wlad a dit :

Lors de la mauvaise période, je poser cette question aussi de la préparation qui peut être été éreintante pour le début de saison… J’ai du mal à me dire que Elise a préparé l’équipe pour la ligue des champions. Néanmoins, oui ils ont dû faire une préparation spécifique pour encaisser deux à trois matchs par semaine, et ça nous a coûté le début de saison..

Savourons cette belle victoire hier, maintenant restons concentrés sur ce qui fait notre quotidien Le championnat et place à un derby bouillant.

C'est une possibilité mais j'ai l'intime conviction que le match de Brest nous met vraiment dedans quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

C'est une possibilité mais j'ai l'intime conviction que le match de Brest nous met vraiment dedans quand même.

Possible 2/0 et derrière tu perds 🤨

p.s : désolé pour les fautes c’est Siri 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

C'est une possibilité mais j'ai l'intime conviction que le match de Brest nous met vraiment dedans quand même.

Oui, mais il y a quand même baisse de régime systématique en seconde mi-temps dans tous les matchs avant Metz. Ça ne peut pas être que dans les têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il faut que cette belle victoire serve pour le derby et non l'inverse, il faut éviter le palier de décompression qui pourrait nous être fatal !

en tout cas Haise devrait faire tourner, gradit déjà qui est forfait sera remplacé par kusanov, et je pense que guilavogui sera titu. idem pour diouf et aguilar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Clorith said:

Sinon, Sotoca a encore été très mauvais ! Il a cadré un tir sur deux, seulement ! 😅

Hier soir je me suis dit qu'il était vraiment dingue ce joueur, capable de se mettre au niveau d'Arsenal. Gratter autant de ballons, conserver la balle pour permettre au bloc de remonter, courir partout comme un crève la dalle, il m'a encore impressionné, 95 minutes à 150% 

Modifié par Jerem Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match exceptionnel, une équipe de Lens exceptionnelle, une équipe d'Arsenal exceptionnelle au moins par quelques individualités (Rice, Jesus, Saliba, Trossard...), un stade exceptionnel, un résultat exceptionnel... J'ai laché ma petite larme à la fin hier, trop de tensions qui s'envolent ! Je pense que je m'en souviendrai toute ma vie !

Sans déconner, aujourd'hui si je suis coach n'importe où en Europe avec un budget illimité et que je veux jouer avec 3 centraux et 2 pistons, je pense sincèrement que je prends Samba, Danso et Machado ! Ces mecs sont les meilleurs. 

Sotoca en mode prime ZidaneXKeane hier, il aura bien brillé en LDC le cochon

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Une fois n'est pas coutume, vous ne m'avez pas vu de la soirée, et quelle soirée. 

Je n'ai pas envie de gâcher la fête car ce fut une soirée historique pour notre club. Mais de mon côté, la soirée ne fut pas si parfaite. 

Il y a deux ans, j'avais déposé un sujet concernant mon frangin qui était atteint de la maladie de Charcot à seulement 35 ans et hier soir j'ai reçu un appel de mère qui était dans tous ces états car mon frere souhaite faire une sédation profonde. (Sorte de coma artificiel pour se laisser mourrir) 

Il est fort probable que vous ne me voyez plus pendant un petit moment sur le forum, bien que je continuerai à vous suivre. Ça permet d'évacuer l'esprit (cela même si parfois vous me tapez sur le système 😅

Sinon j'ai pu voir le match et comme beaucoup j'ai fondu en larme à la fin du match. Sûrement un mélange de toutes ces émotions qui font le yoyo dans ma tête. 

PS  Je ne souhaite pas polluer davantage ce topic, donc si vous souhaitez éventuellement exprimer votre soutient un pouce ou un message privé iront très bien 🙂 (ne vous sentez pas obligé non plus 😅)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MisterFraiZ a dit :

Salut à tous, 

Une fois n'est pas coutume, vous ne m'avez pas vu de la soirée, et quelle soirée. 

Je n'ai pas envie de gâcher la fête car ce fut une soirée historique pour notre club. Mais de mon côté, la soirée ne fut pas si parfaite. 

Il y a deux ans, j'avais déposé un sujet concernant mon frangin qui était atteint de la maladie de Charcot à seulement 35 ans et hier soir j'ai reçu un appel de mère qui était dans tous ces états car mon frere souhaite faire une sédation profonde. (Sorte de coma artificiel pour se laisser mourrir) 

Il est fort probable que vous ne me voyez plus pendant un petit moment sur le forum, bien que je continuerai à vous suivre. Ça permet d'évacuer l'esprit (cela même si parfois vous me tapez sur le système 😅

Sinon j'ai pu voir le match et comme beaucoup j'ai fondu en larme à la fin du match. Sûrement un mélange de toutes ces émotions qui font le yoyo dans ma tête. 

PS  Je ne souhaite pas polluer davantage ce topic, donc si vous souhaitez éventuellement exprimer votre soutient un pouce ou un message privé iront très bien 🙂 (ne vous sentez pas obligé non plus 😅)

 

 

 

Courage a toi et tes proches ! reviens quand tu veux, le foot c'est beau c'est magique mais loin d'être important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut noter 2 pts négatifs dans cette soirée pour ma part parce que oui il en faut :

- le 1er, qu'est ce que j'aurais voulu voir Seko dans ce match et faire partie de ce groupe célébrant avec le stade. 

- le 2e, c'est comme le disait F.Queudrue dans lensfoot il s'était fait connaitre en angleterre contre arsenal, j'ai bien peur que nos Samba (parce que David Rayé il me semble bien moyen) Danso Medina (et Wahi mais chelsea l'a déjà tenté) viennent à la charge avec de grosses offres prochainement :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, eagle a dit :

 le 2e, c'est comme le disait F.Queudrue dans lensfoot il s'était fait connaitre en angleterre contre arsenal, j'ai bien peur que nos Samba (parce que David Rayé il me semble bien moyen) Danso Medina (et Wahi mais chelsea l'a déjà tenté) viennent à la charge avec de grosses offres prochainement :D3:

Et qu'est-ce que ce sera quand on sortira City en quarts... 😅

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, eagle a dit :

Il faut noter 2 pts négatifs dans cette soirée pour ma part parce que oui il en faut :

- le 1er, qu'est ce que j'aurais voulu voir Seko dans ce match et faire partie de ce groupe célébrant avec le stade. 

- le 2e, c'est comme le disait F.Queudrue dans lensfoot il s'était fait connaitre en angleterre contre arsenal, j'ai bien peur que nos Samba (parce que David Rayé il me semble bien moyen) Danso Medina (et Wahi mais chelsea l'a déjà tenté) viennent à la charge avec de grosses offres prochainement :D3:

je mettrais un bémol.

pour ton 1. oui mais non, il est parti, passons a autre chose.

pour le 2. c'était déjà ce qu'on se disait l'an dernier en finissant 2eme avec la manière. la on va effectivement prendre de la renommée, oui et ? normal au contraire c'est top, un joueur comme Brice s'il doit partir il partira, et au lieu de le vendre 15M€ il partira a 60 ...

les épopées permettent aux clubs de grandir, et hier le clubs a grandi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

je mettrais un bémol.

pour ton 1. oui mais non, il est parti, passons a autre chose.

pour le 2. c'était déjà ce qu'on se disait l'an dernier en finissant 2eme avec la manière. la on va effectivement prendre de la renommée, oui et ? normal au contraire c'est top, un joueur comme Brice s'il doit partir il partira, et au lieu de le vendre 15M€ il partira a 60 ...

les épopées permettent aux clubs de grandir, et hier le clubs a grandi !

- certes mais je suis un romantique moi monsieur, avec toutes les émotions qu'il nous a fait vivre, ça sera mon regret quand meme de pas le voir dans ce Bollaert en LDC.

- je suis un romantique x2, je suis d'accord avec toi mais j'aime tellement ces guerriers que je veux pas les voir partir :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jean claude dusse a dit :

Mon dieu quelle soirée, le petit qui terrasse le gros ça a vraiment une saveur particulière 🙂

La France entière qui nous félicite alors qu'on était encore en L2 il y a 3 ans et demi, c'est incroyable 

y a quand même quelques haters qui minimise :

- C'était pas un grand Arsenal

- Leur meilleur joueur jouait sur 1 jambe

- Brighton c'est bien plus solide qu'Arsenal

- Lens a eu de la chance, Arsenal a juste était mauvais dans la finition

 

 

moi je trouve ca débile, c'est les premiers a raler si on perd car on va faire baisser l'indice UEFA, la a l'inverse on performe et ca trouve toujours des excuses, perso sur la scene européenne je supporte toute équipe Francaise, sans exception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...