Aller au contenu

LDC j2 / Lens - Arsenal / 03-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Cette nuit quelle plaisir d'écouter l'after avec de belle paroles prononcés sur notre racing sa change de leur blabla sur paris.

Une chose est sur Haise ne restera pas longtemps car maintenant l'Europe va s'intéresser a lui, rappelons quand même hier que notre équipe était quasi tous à 2 matchs maxi en LDC et ils ont tenu tête à une des meilleures équipe d'Europe sur ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Foufouna a dit :

Cette nuit quelle plaisir d'écouter l'after avec de belle paroles prononcés sur notre racing sa change de leur blabla sur paris.

Une chose est sur Haise ne restera pas longtemps car maintenant l'Europe va s'intéresser a lui, rappelons quand même hier que notre équipe était quasi tous à 2 matchs maxi en LDC et ils ont tenu tête à une des meilleures équipe d'Europe sur ce début de saison.

Haise je suis pas sur, si le club lui propose un projet plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JoJo a dit :

Haise je suis pas sur, si le club lui propose un projet plus 

Haise a eu la chance d'avoir des personnes qui lui ont laissé carte blanche.

Mais peut il refuser un gros club en Europe ?

Il est calme posé et toujours juste dans ces analyses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2023 à 23:11, manico a dit :

Vous me prendrez sûrement pour un fou mais je le sens bien ce match.

Quelle soirée mémorable les amis, inexplicable mais je le sentais bien ce match.

Lens, 1ère équipe française à gagner à Wembley, 1ère équipe française à battre Arsenal en Angleterre et désormais 1ère équipe française à battre Arsenal en Ligue des Champions en France.

Tout aura été parfait, l'atmosphère, l'ambiance exceptionnelle à l'image de son équipe et de son coach, et à souligner un excellent arbitrage (on n'a pas du tout l'habitude en France).

J'aurais désormais 2 souvenirs mémorables vécus au stade face à Arsenal : à Wembley le temple du football, et hier à Bollaërt, le temple du football français.

Même pas envie de débriefer le match tellement tout le monde a été plus qu'au niveau, juste savourer avant, je l'espère, de remettre ça dès dimanche face aux caniches, pour qu'ils voient une fois encore qui est LE club du nord de la France.

Au niveau ambiance à Bollaërt, c'était probablement la meilleure que j'ai vécu (compte tenu aussi du contexte).

Franck Haise est dans la digne lignée de Daniel Leclercq, avec Arsenal en fil conducteur.

Il ne faut pas s'enflammer mais croire en nos chances de qualification. Ça passe par une victoire face à Eindhoven à Bollaërt, dans une ambiance similaire à celle d'hier je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on gagne a lens contre Eindhoven, on aura 6 points d'avance, ce qui veut dire que faire nul chez eux et hop 3 place assurées. restera 2 match pour les 8eme et je pense qu'il ne faudra pas perdre sevilles.

en gros et pour résumer on est très loin d'être qualifié, on s'est mis bien, mais faut pas tout gacher contre eindhoven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sloy a dit :

Personnellement je suis à 2 doigts de l'auto-combustion depuis hier soir

j'suis sous la douche, le robinet ouvert a fond, je sens l'eau toucher ma peau, mais y a rien qui tombe dans la douche, par contre qu'est-ce que ca fume !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daykatana a dit :

Pour moi, il y a une erreur c'est de ne pas avertir a minima Havertz pour son coup de coude sur Danso, il suffit de voir la plaie sur sa figure ensuite pendant le match.

Pour le reste, arbitrage vraiment excellent et surtout j'ai bien aimé comment il a géré la bousculade autour de Samba en fin de match

Ce qui est bluffant avec l'arbitrage d'hier soir c'est qu'on voit, et c'est logique même si on n'a pas l'habitude en L1, que c'est le jeu le centre du spectacle. Guida a été d'une discrétion exceptionnelle, il n'est pas là pour faire le show: il prend sa décision, c'est tout s'est réglé point. Nous nos cowboys sont les attractions principales des matchs qu'ils arbitrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous compte, c'est avec des moments inoubliables comme celui-ci qu'un club construit son identité, son histoire, sa légende.

La L1 n'est pas un championnat très suivi à l'étranger. Lens on regarde quand on est fan.

Alors que là c'est la LDC en mondiovision. Si ça se trouve dans 20 ans, en voyage en Colombie on tombera sur un mec avec un maillot du RCL, qui nous expliquera qu'il est tombé amoureux d'une équipe qui jouait en doré et qui avait mis sa pile à Arsenal. C'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lojuha a dit :

Ce qui est bluffant avec l'arbitrage d'hier soir c'est qu'on voit, et c'est logique même si on n'a pas l'habitude en L1, que c'est le jeu le centre du spectacle. Guida a été d'une discrétion exceptionnelle, il n'est pas là pour faire le show: il prend sa décision, c'est tout s'est réglé point. Nous nos cowboys sont les attractions principales des matchs qu'ils arbitrent.

Exactement!

Un bon arbitre, c'est un arbitre qu'on ne voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c’est bien sympa cette victoire mais désormais est-ce qu’on ne peut pas espérer une qualification? Dans le pire des cas, une 3ème place. Si on bat le PSV à domicile, ça sentira plutôt bon.

Le scénario parfait serait une victoire d’Arsenal face à Séville et une victoire lensoise.
 

 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Bon, c’est bien sympa cette victoire mais désormais est-ce qu’on ne peut pas espérer une qualification? Dans le pire des cas, une 3ème place. Si on bat le PSV à domicile, ça sentira plutôt bon.

Le scénario parfait serait une victoire d’Arsenal face à Séville et une victoire lensoise.
 

 

2ème ou 3ème place, je serais ravi.

Même si la 3ème place serait plus "fun" dans le sens ou derrière on aurait plus de chance de faire quelque chose, le compétiteur en moi préfère toujours finir le plus haut possible et donc 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, hunter001 a dit :

Y avait un arbitre sur le terrain ??

Il a fait un super match. N'en déplaise à la bougresse de Skysport ou autre chaine anglaise sur lequel j'ai regardé le match :D3:

(En vrai j'exagère un peu, elle ne criait pas au scandale, mais elle était quand même trop arsenal centrée, alors que son collègue lui, bien plus impartial avec de jolis mots sur les supporters et plusieurs fois sur Wahi aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

2ème ou 3ème place, je serais ravi.

Même si la 3ème place serait plus "fun" dans le sens ou derrière on aurait plus de chance de faire quelque chose, le compétiteur en moi préfère toujours finir le plus haut possible et donc 2ème.

Le plus haut possible c'est pas 1er ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Après le geste est totalement involontaire et pas si fort. Ca saigne mais c'est plus "impressionant" qu'autre chose.

Perso je n'aurais jamais mis jaune dessus.

Par exemple face à Seville, Medina fait bien pire sur Lamela en ne jouant même pas le ballon.. et dans notre surface de réparation.

mouais, je suis pas convaincu a 100% de la non volonté du geste ...

Et je suis d accord avec toi, Seville aurait dû avoir un pénalty pour le geste de Medina 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

2ème ou 3ème place, je serais ravi.

Même si la 3ème place serait plus "fun" dans le sens ou derrière on aurait plus de chance de faire quelque chose, le compétiteur en moi préfère toujours finir le plus haut possible et donc 2ème.

C'est pas faux, c'est délicat quand même, tu bats Arsenal là. À partir de ce moment-là, tu te dis que sur une double confrontation, tout peut se passer. 

Mais oui, t'es reversé en 16ème d'Europa, c'est ça ? Ou c'est directement les huitièmes. Statistiquement parlant, tu as plus de chances d'aller au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...