Aller au contenu

Lens - Toulouse / J06 / 24-09-23

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Dans le stade, on a quand même senti une bonne grosse libération au moment du but. Ça commençait à flipper sévère. Beaucoup de contrôles ratés, des passes horribles et un niveau technique assez faible des deux côtés. En plus, le but sur la seule occas toulounaise, ça faisait penser à Metz. 

On espère que la deuxième soit meilleure et qu’on empoche finalement les 3 pts. Même un nul serait un mauvais résultat.

Modifié par tibocm1

Ce match ressemble furieusement à celui contre Metz:

• on manque de talent face une équipe regroupée à 11 derrière 
  • on est trop lent dans les transistions
  • on multiplie les centres qui atterrisent à 99% sur un adversaire
  • l'adversaire a une occasion : un but

On en est réduit à un exploit pour marquer.

Même Samba s'y met; le but est pour lui; jamais il ne doit sortir à la pêche alors que son arrière est au contact de l'attaquant. 

Modifié par Y_chti

En direct de Bollaert, je suis situé derrière Samba durant cette première mi temps.

Je nous trouve assez apathiques offensivement. Alors oui il y a ces deux barres durant les premières 20 mns mais on ne provoque pas assez (vu de mon siège) cette défense toulousaine qui me parait pas non plus très sereine avec bcp d’approximations dans certaines relances ou gestes défensifs.

on a un circuit de balle assez prévisible de la droite je reviens derrière puis à gauche puis je reviens. Peu de jeu de percussion balle aux pieds (si ce n est Aguilar et Said qui s’y sont essayés)

nous manquons de profondeur qui nous permettrait de varier ce jeu qui en devient parfois « ennuyeux ».

quoiqu’il en soit ce but avant la mi temps est mérité. J espère une deuxième mi temps avec une vraie prise de risque offensive.

Toulouse est inoffensif est la seule frappe cadrée comme contre metz termine au fond.

d ailleurs sans ralenti difficile de se faire un avis, il me semble déjà que notre défense joue mal le coup, et samba m’a semblé anticipé bien trop tôt et ce qui provoque une sortie hasardeuse.

Si certains ont vu les ralentis je suis preneur de vos avis

Comme c'est improbable de n'être qu'à 1-1. On a fait tout ce qu'il fallait, sauf défensivement sur leur seule occasion. J'ai beaucoup aimé la mi-temps de Sotoca. Diouf et Aguilar très actifs aussi. Gradit plus percutant que Medina.

Samed je le sortirais rapidement pour Mendy. A voir quand va sortir Saïd et qui va le remplacer, Guilavogui ou Wahi.

Il faut les 3 points. En tous cas, rien à reprocher aux joueurs pour ma part.

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

O tirs cadrés, c’est bien ce qui me semblait. 😅

2 barres quand même, bien que ce ne soit pas comptabilisé comme cadré. Contrairement au match de Metz on fait ce qu'il faut, on provoque davantage.

Sinon, le gardien toulousain il a le droit de prendre son jaune pour gain de temps ou pas ? Remarque on doit prendre un jaune aussi à un moment où Ben El Hadj laisse l'avantage à Toulouse.