Jump to content

Lens - Toulouse / J06 / 24-09-23

Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, Dony a dit :

C'est une stat de merde les "tirs cadrés", ça ne reflète en rien la dangerosité du tir...

Une frappe cadrée de Sotoca ça compte comme frappe non cadrée non ? 😅

Posted
il y a 1 minute, Dony a dit :

C'est une stat de merde les "tirs cadrés", ça ne reflète en rien la dangerosité du tir...

Je le disais surtout car j’ai pas vu le gardien faire un arrêt. 

Posted
1 minute ago, Dony said:

La preuve on fait deux barres. Même si je nous trouve assez inoffensif mais ça te donne raison pour la stat 😉

Posted

Je trouve aussi que les passes sont trop lentes, mais pour jouer plus vite dans la passe, il faut élever notre niveau technique car pour l'instant on pêche de ce côté. Le manque de confiance n'aide pas non plus.

Posted
il y a 6 minutes, lens76 a dit :

Je suis d'accord sur les circuits de passe trop lent. 

D'ailleurs notre but vient sur une des rares action ou on joue en direct en profondeur (avec des passes enfin dans le bon timing)

Oui, avec une belle passe de Sotoca qui a finalement tenté une passe risquée, comme il sait le faire.

C'est un peu le problème je pense, on doit arrêter de se reposer uniquement sur Gradit et Medina pour les tenter.

Posted

Heureusement que Mme Hypofrites a fini de faire la vaisselle juste avant la mi-temps. :^^:

Posted
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je veux surtout le voir chercher le ballon au fond des filets perso 😊

Posted

Toulouse a joué jeudi. Espérons que la fatigue se fera sentir en 2eme, d'autant qu'il sont privé de leur meilleur attaquant.

Posted
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Voilà t'es relou!!!

Posted
il y a 2 minutes, MattGrinin a dit :

Il est pas mal leur jeune gardien

Il est même très bon, monstrueux avec les espoirs, potentiel monumental. Lafont bis.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...