dede62137 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 C'est très très compliqué pour franko tibocm1, Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Déçu de la mi-temps de Medina. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 MDR Ramos qui essaye d'endormir Medina, comment il l'a envoyé chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Je ferais volontiers rentrer Khusanov à la place de Medina, qui n'a pas l'air d'être dans le coup et en plus qui est averti. neegh, Lojuha et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Arsenal 3-0 Derrière eux tout sera possible dans notre groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, neegh a dit : Arsenal 3-0 Derrière eux tout sera possible dans notre groupe C est pour sa qu il faut pas perdre ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Comment j'aime pas sa gueule de vampire leur attaquant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Tête à claques ce Lamela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Wahi il est très percutant j'adore. eagle et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Allez le coup de boule de Danso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Allez, continuer à faire douter les espingouins Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Comme quoi c’est dingue à quel point le but est le meilleur des entraîneurs ! On était tellement fébrile avant, et depuis on fait quasi jeu égal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Le plus positif de notre mi temps, c’est l’état d’esprit. Pour le reste, on va dire que c’est « moyen ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 8 minutes, dede62137 a dit : C'est très très compliqué pour franko Très compliqué côté droit globalement comme souvent karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Les joueurs ont déjà l'air cuit physiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Mendy, ça semble presque bateau vu le parcours et le profil, mais y’a du Kanté chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Entre ses deux fautes grossières et les contestations systématiques, vu ce qu'on a pris comme jaunes. Ramos devrait déjà être dehors. Mais en fait il a aucun carton 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 6 minutes, manico a dit : Je ferais volontiers rentrer Khusanov à la place de Medina, qui n'a pas l'air d'être dans le coup et en plus qui est averti. Mais bien sûr.. Tu sors un de tes leaders au risque de le perdre à ses premières difficultés. Alors que Khusanov prendrait peut être la marée également. Haise est un manager, pas un joueur de PlayStation comme nous 😉 manico et Beerlioz ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Impression que le coup franc de Fulgini est un déclic. Y'a la place sur ce match je trouve, mais j'ai peur qu'on finisse pas à onze Kwarkz et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 8 minutes, manico a dit : Je ferais volontiers rentrer Khusanov à la place de Medina, qui n'a pas l'air d'être dans le coup et en plus qui est averti. Medina et Frankowski ils sont abyssal sur cette mi-temps manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Je suis rassuré par notre mi-temps. Ok c'est parfois brouillon et beaucoup de fautes, mais au moins on retrouve Lens. Wahi super ce soir, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'avec Saïd pour combiner techniquement ça pourrait être vraiment sympa ! Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Les joueurs ont déjà l'air cuit physiquement Pas d'accord... on est bien mieux depuis la 20eme et j'ai pas senti de baisse de régime. En tout cas après une entamz fébrile ou les mecs semblaient subir l'événement depuis on est là. Forcément l'adversaire est de qualité donc on roule pas sur eux. Mais on est là ! eagle et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) Et bien quelle pression ! Le ballon a cramé pas mal de pieds, je dirai même que certains se sont même écroulés face a l'enjeu...mais l'équipe a tenu bon. C'est dur! Mais est ce qu'on a justement pas passé le plus dur? J'espère bien, et j'espère aussi qu'on puisse être un poil plus propre en deuxième avec ce regain de confiance. Physiquement je nous sens capable de prendre le dessus. Modifié le 20 septembre 2023 par Mr_Moustache jerem971 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a clairement une différence de niveau technique entre les deux équipes mais ça on le savait. Ça ne veut pas dire qu'on ne pourra pas les emmerder en contres en deuxième mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Franko est en galère, medina aussi mais c'est surtout les jaunes qui font peur avec les sevillans qui bien sur amplifient à fond. Seville est meilleur en attaque placée et dans les petits espaces mais on peux leur faire mal en contre, la vitesse de wahi peut leur faire très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés