tibocm1 Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Pour moi, le fait que Khusanov et Sishuba puissent être titulaires, c’est presque une bonne nouvelle. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Samba-gradit, danso, kuzhanov-franko,fulgini, samed, Diouf, maouassa-sotoca, wahi. Avec Thomasson, sishuba, Saïd, aguilar et machado en entrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 31 minutes, jojo62 a dit : Samba-gradit, danso, kuzhanov-franko,fulgini, samed, Diouf, maouassa-sotoca, wahi. Avec Thomasson, sishuba, Saïd, aguilar et machado en entrant. J ai la même sauf Machado pour maouassa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Fulgini n'a jamais été testé en 8, contrairement à Thomasson. Si Diouf n'est pas titulaire, ce sera certainement Thomasson avec Abdul Samed. Derrière, Khusanov devrait logiquement être titulaire, à moins que Haise décide de changer de système (ce qui aurait du sens vu le nombre d'attaquants sélectionnés). Un 4231 pourrait ressembler à ça : Samba - Frankowsi, Gradit, Danso, Machado - Abdul Samed, Thomasson - Sotoca, Fulgini, Saïd (ou Guilavogui) - Wahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Le 14/09/2023 à 20:33, Hypofrites a dit : Ah si je suis capable de citer l'un d'entre nous qui passe son temps à considérer Fulgini comme une chèvre. Si tant est que nul et chèvre sont comparables. Mais bon je pense que tout le monde trouvera facilement de qui il s'agit. Je te rassure, Fulgini aujourd'hui joue contre une équipe de son niveau maintien ligue 1 niveau ligue 2, donc aujourd'hui on risque enfin de voir un peu de footballeur en lui mais sa c'est par rapport a l'adversaire mais on doit faire une LDC avec cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Le 14/09/2023 à 20:59, Clorith a dit : Je ne vois pas ses posts, je l'ai bloqué depuis un moment... Moi ce qu'il me fait délirer avec ce genre d'individu c'est qu'il est pour la liberté d'expression mais selon son humeur personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 59 minutes, Foufouna a dit : Moi ce qu'il me fait délirer avec ce genre d'individu c'est qu'il est pour la liberté d'expression mais selon son humeur personnel. On peut être pour la liberté d'expression et te trouver pénible, ce n'est pas incompatible. C'est mon cas, c'est celui de mon homologue. Tu saoules avec Fulgini et tu n'entends pas que tu es sans nuances. Et j'ai lu cette semaine que tu commençais avec Haïdara. Remarque c'est bien ça change un peu, au moins le nom... Bref si de nombreux forumeurs ont masqué tes propos, il y a peut être matière à se remettre un peu en question. Mais c'est tellement plus simple de renvoyer aux autres la notion de liberté d'expression. Eux sont libres de ne pas te lire. Une violation de la liberté d'expression ce serait que je masque tes propos. Mais je n'en ai malheureusement pas le droit. C'est con parce que franchement j'en ai envie à quasi tous tes commentaires. Mais je prends sur moi de respecter ta liberté de basher Fulgini sans arrêt. MisterFraiZ, MattGrinin et Amaury ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Le 14/09/2023 à 20:33, Hypofrites a dit : Ah si je suis capable de citer l'un d'entre nous qui passe son temps à considérer Fulgini comme une chèvre. Si tant est que nul et chèvre sont comparables. Mais bon je pense que tout le monde trouvera facilement de qui il s'agit. Merci de ne préciser qu'il ne faut comparer "chèvre" et "nul". Ras le bol de la stigmatisation des chèvres dans le foot !!! Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 14 heures, tibocm1 a dit : Pour moi, le fait que Khusanov et Sishuba puissent être titulaires, c’est presque une bonne nouvelle. Pourquoi "presque" ? il est temps de secouer un peu les titulaires indiscutables selon FH. Mears a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Merci de ne préciser qu'il ne faut comparer "chèvre" et "nul". Ras le bol de la stigmatisation des chèvres dans le foot !!! C est vrai, pis les chèvres, elles sont beaucoup plus au sud en bleu ciel et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 10 minutes, RCL14920 a dit : Pourquoi "presque" ? il est temps de secouer un peu les titulaires indiscutables selon FH. Car je vais pas me réjouir des blessures de certains joueurs mais j’ai envie de voir autre chose sur certains postes. Mears a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Un peu de changement ferait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 A noter que le match sera sur canal+ sport 360. Mears et chtilensois53 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Hypofrites a dit : On peut être pour la liberté d'expression et te trouver pénible, ce n'est pas incompatible. C'est mon cas, c'est celui de mon homologue. Tu saoules avec Fulgini et tu n'entends pas que tu es sans nuances. Et j'ai lu cette semaine que tu commençais avec Haïdara. Remarque c'est bien ça change un peu, au moins le nom... Bref si de nombreux forumeurs ont masqué tes propos, il y a peut être matière à se remettre un peu en question. Mais c'est tellement plus simple de renvoyer aux autres la notion de liberté d'expression. Eux sont libres de ne pas te lire. Une violation de la liberté d'expression ce serait que je masque tes propos. Mais je n'en ai malheureusement pas le droit. C'est con parce que franchement j'en ai envie à quasi tous tes commentaires. Mais je prends sur moi de respecter ta liberté de basher Fulgini sans arrêt. On a le droit de dire qu'un joueur est pas au niveau ? Donc sur un forum on doit rester neutre sur ces pensées ? Modifié le 16 septembre 2023 par Foufouna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 14 minutes, Foufouna a dit : On a le droit de dire qu'un joueur est pas au niveau ? Donc sur un forum on doit rester neutre sur ces pensées ? On a le droit bien évidemment. Seulement là, c'est du pur bashing avec en plus aucune argumentation. Tu ne l'aimes pas, on l'a bien compris, de plus il n'est pas forcément bon donc ça t'arrange. Cependant, pour l'instant, t'avais plutôt raison sur tes réticences à son arrivée. J'attends de voir, on sait qu'il peut avoir une patte droite exceptionnelle et quand celle-ci n'est pas au rendez-vous, ça pique (Au delà de son cardio, de son activité où il a paquet de gitanes sans filtres dans la poche arrière). J'attends de la nouveauté de la part de FH. Khusanov, je l'espère. Sishuba, encore plus, vous n'imaginez pas à quel point. Puis j'attends de revoir la course de Maouassa tellement atypique mais terriblement efficace. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Haise n'étant pas adepte du changement tactique, j'ai tendance à penser qu'il va aligner le même système. Samba / Machado - Khushanov - Danso - Gradit - Francky / Thomasson - SAS / Fulgini - Wahi - Sotoca Cela laisse de quoi changer les pistons, un récupérateur sur les deux (Sylla), un offensif avec Shishuba ou Cortés et un attaquant avec Saïd. Pour moi, on a vraiment besoin d'un Sotoca devant. C'est lui qui déclenche le pressing offensif. Et je rejoins Damien sur du Thomasson en huit, il l'a fait l'an dernier contre Auxerre. Alors bon, c'était nul en face et on marchait sur l'eau mais il avait rendu une bonne copie. De plus, ses qualités sont plus en adéquation avec le poste que Fulgini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Hâte de voir à quel niveau sera Khusanov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, neegh a dit : Hâte de voir à quel niveau sera Khusanov Je mise sur une défense à 4 selon ce que Haise a l'habitude de faire dans ce cas là . Mais j'aimerai bien le voir jouer aussi. Modifié le 16 septembre 2023 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 La compo officielle devrait bientôt sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 y0ru et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) Les compos, Khusanov titulaire : Lens : Samba (c) - Gradit, Danso, Khusanov - Aguilar, Fulgini, Abdul Samed, Machado - Sotoca, Thomasson - Wahi. Metz : Oukidja - Kouao, Hérelle, Candé, Udol (c) - Camara, N'Doram, Nduquidi - Asoro, Estupinan, Sabaly. Modifié le 16 septembre 2023 par Mr_Moustache y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Ca y est c'est officiel : Aguilar et Khusanov titulaire, Thomasson en 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Thomasson au milieu ce soir, à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Par contre aucun défenseur sur le banc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, y0ru a dit : Par contre aucun défenseur sur le banc.. Franko quand même qui peut jouer sur les 2 postes de piston. Pour le poste de DC peut être Samedi qui descendrait Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés