tactac Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 je reste persuadé que c'est le bon moment d'affronter le psg ils sont pas bon en ce moment et le risque de défaite est dans leurs tête. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) Dembele face à Medina ça va lui rappeler sa finale cauchemardesque face à l'Argentine 😄 Je serai Médina je porterai le maillot de l'Albiceleste en dessous 😂😂 Modifié le 26 août 2023 par y0ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 23 minutes, tactac a dit : je reste persuadé que c'est le bon moment d'affronter le psg ils sont pas bon en ce moment et le risque de défaite est dans leurs tête. Vont nous mettre 4-0 en 20 minutes et on verra tout flou (c'est de l'humour hein!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 11 minutes, jerem971 a dit : Vont nous mettre 4-0 en 20 minutes et on verra tout flou (c'est de l'humour hein!) Tu vas finir en mangeant des cookies sur un autre "topic/sujet" toi MisterFraiZ et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Ramos et Veratti absents contre Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a une heure, tactac a dit : je reste persuadé que c'est le bon moment d'affronter le psg ils sont pas bon en ce moment et le risque de défaite est dans leurs tête. Perso je pense justement que c'est le pire moment. 1ère titularisation de Dembele et Mbappe. Pas encore de victoire, Mbappe, après un été mouvementé va pouvoir endosser ce costume de héro/superstar qu'il aime tant. Au Parc en plus. Peut-être que je me trompe, mais en général, ça le transcende, et quand il est ON, en L1, ça finit souvent en boucherie. Ca pue un peu je trouve. J'espère cela dit que ce message vieillira très mal. (Un petit rouge en début de match après un excès d'engagement de Kyky !? ) Toten, jerem971 et Lojuha ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Je suis assez partagé car Dembele et Mbappe, dans le système de Luis Enrique qui joue l'ultra possession, ce n'est pas forcément la où ils brillent. Ils ont besoin d'espace, ce qu'on ne devrait pas leur offrir si facilement. On va jouer bloc bas de toutes les façons et on va essayer de se projeter vite vers l'avant. Bon, on peut clairement exploser au bout de 20minutes si les deux sont en feu. Cela va être une belle opposition de style en tout cas. manico et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, Lucio a dit : Je suis assez partagé car Dembele et Mbappe, dans le système de Luis Enrique qui joue l'ultra possession, ce n'est pas forcément la où ils brillent. Ils ont besoin d'espace, ce qu'on ne devrait pas leur offrir si facilement. On va jouer bloc bas de toutes les façons et on va essayer de se projeter vite vers l'avant. Bon, on peut clairement exploser au bout de 20minutes si les deux sont en feu. Cela va être une belle opposition de style en tout cas. C'est vrai ce que tu dis, ce n'est pas le système où ils brillent le plus. Mais, ce sont 2 joueurs tellement au dessus de la moyenne que justement, ils vont apporter ce supplément de talent dont manquait Paris sur les 2 premières journées. Sur les premiers matchs, ils confisquaient le ballon, mais ils avaient pas ce + pour faire la diff dans les derniers mètres. Là avec Mbappé, on sait très bien qu'une occasion, c'est pas la même qu'avec Vitinha ou Asensio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) Si on veut avoir une chance, il va falloir amener de la vitesse et de la profondeur à ce 11. Si on joue avec le 11 que la semaine dernière et éventuellement Haidara à la place de Machado, j’avoue que je le sens assez mal. Modifié le 26 août 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Bon pénalty et rouge danso? Histoire de faire notre spéciale début d'année peno et la spéciale au parc le carton rouge traditionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 2 minutes, lensmust a dit : Bon pénalty et rouge danso? Histoire de faire notre spéciale début d'année peno et la spéciale au parc le carton rouge traditionnel Nous n'avons perdu qu'1 seul match sur 6 face au PSG depuis la remontée en L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 2 minutes, enti a dit : Nous n'avons perdu qu'1 seul match sur 6 face au PSG depuis la remontée en L1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : C'est vrai ce que tu dis, ce n'est pas le système où ils brillent le plus. Mais, ce sont 2 joueurs tellement au dessus de la moyenne que justement, ils vont apporter ce supplément de talent dont manquait Paris sur les 2 premières journées. Sur les premiers matchs, ils confisquaient le ballon, mais ils avaient pas ce + pour faire la diff dans les derniers mètres. Là avec Mbappé, on sait très bien qu'une occasion, c'est pas la même qu'avec Vitinha ou Asensio. Oui, je te rejoins. S'ils décident d'accélérer, ça va être difficile. Mais, on reste costaud collectivement, il ne faut pas l'oublier. Aussi, et j'y vois une petite ouverture, c'est que je pense que les deux ne sont pas encore à fond. A l'inverse des deux premiers matchs, on n'a rien à perdre. Ça va peut être nous sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Lucio a dit : Oui, je te rejoins. S'ils décident d'accélérer, ça va être difficile. Mais, on reste costaud collectivement, il ne faut pas l'oublier. Aussi, et j'y vois une petite ouverture, c'est que je pense que les deux ne sont pas encore à fond. A l'inverse des deux premiers matchs, on n'a rien à perdre. Ça va peut être nous sourire. J'espère que tu dis vrai. Ce qui m'inquiète un peu, c'est que pour le moment, on est clairement moins bon dans les 2 surfaces. D'un côté offensivement, personne ne semble en forme (attaquants comme MO) et de l'autre côté, on concède quand même pas mal d'occasions et on fait pas mal d'erreurs bêtes. On ressemble plus au RCL d'il y a 2 et 3 ans qu'à celui de la saison passée (je dis bien pour le moment!). On garde notre jeu attractif, capable de faire mal à n'importe qui pendant quelques minutes, mais avec moins de solidité et réalisme en somme pour valider les résultats. Modifié le 26 août 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 30 minutes, karldu91 a dit : C'est vrai ce que tu dis, ce n'est pas le système où ils brillent le plus. Mais, ce sont 2 joueurs tellement au dessus de la moyenne que justement, ils vont apporter ce supplément de talent dont manquait Paris sur les 2 premières journées. Sur les premiers matchs, ils confisquaient le ballon, mais ils avaient pas ce + pour faire la diff dans les derniers mètres. Là avec Mbappé, on sait très bien qu'une occasion, c'est pas la même qu'avec Vitinha ou Asensio. A moins d'un exploit individuel, encore faut-il qu'ils soient alimentés en ballons dans de bonnes conditions pour marquer. Or sans Verratti, Messi et Neymar, c'est là que le bât blesse à Paris, d'autant plus avec la philosophie de jeu de Luis Enrique. Je nous vois rivaliser, en espérant aucun fait de jeu ou plutôt fait d'arbitrage. On a fait une très belle prestation d'ensemble contre Rennes, l'équipe peut-être la plus au point en ce début de saison avec Monaco. Paris c'est pour moi moins fort collectivement pour l'instant. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 34 minutes, enti a dit : Nous n'avons perdu qu'1 seul match sur 6 face au PSG depuis la remontée en L1 dont pas mal avec circonstances atténuantes en notre faveur (au moins 2 dont le tout premier avec tous les internationaux absents et celui de l'an passé avec ceux du mondial soit en vacance soit y revenant quelques jours avant), faut pas le négliger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 9 minutes, eagle a dit : dont pas mal avec circonstances atténuantes en notre faveur (au moins 2 dont le tout premier avec tous les internationaux absents et celui de l'an passé avec ceux du mondial soit en vacance soit y revenant quelques jours avant), faut pas le négliger. Tout à fait dont l’un, on faisait d’ailleurs la connaissance de Kalimuendo qu’on recrutera quelques mois plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 35 minutes, manico a dit : A moins d'un exploit individuel, encore faut-il qu'ils soient alimentés en ballons dans de bonnes conditions pour marquer. Or sans Verratti, Messi et Neymar, c'est là que le bât blesse à Paris, d'autant plus avec la philosophie de jeu de Luis Enrique. Je nous vois rivaliser, en espérant aucun fait de jeu ou plutôt fait d'arbitrage. On a fait une très belle prestation d'ensemble contre Rennes, l'équipe peut-être la plus au point en ce début de saison avec Monaco. Paris c'est pour moi moins fort collectivement pour l'instant. Des ballons, leurs joueurs offensifs en ont... mais ils manquaient les mecs pour faire la diff. Avec Dembele et Mbappé, c'est pas du tout la même équipe. Si on regarde par rapport à la semaine dernière: Dembele - Mbappe - Asensio c'est quand même un autre monde par rapport à Asensio - Ramos - Vitinha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 38 minutes, manico a dit : A moins d'un exploit individuel, encore faut-il qu'ils soient alimentés en ballons dans de bonnes conditions pour marquer. Or sans Verratti, Messi et Neymar, c'est là que le bât blesse à Paris, d'autant plus avec la philosophie de jeu de Luis Enrique. Je nous vois rivaliser, en espérant aucun fait de jeu ou plutôt fait d'arbitrage. On a fait une très belle prestation d'ensemble contre Rennes, l'équipe peut-être la plus au point en ce début de saison avec Monaco. Paris c'est pour moi moins fort collectivement pour l'instant. Je ne suis pas persuadé que M'bappé ait besoin de tant de bons ballons que ça ! C'est vraiment le prototype du joueur auto-suffisant. Quant tu vois la CDM qu'il fait avec le fond de jeu proche du néant des bleus de Deschamps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Des ballons, leurs joueurs offensifs en ont... mais ils manquaient les mecs pour faire la diff. Avec Dembele et Mbappé, c'est pas du tout la même équipe. Si on regarde par rapport à la semaine dernière: Dembele - Mbappe - Asensio c'est quand même un autre monde par rapport à Asensio - Ramos - Vitinha Qui donne des ballons de but? Perso j'en ai pas vu des masses sur les 2 premiers matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Impatient de voir si Wahi sera tirulaire. Je pense qu'il rentrera vers la 60-65ème mais ça dépendra du déroulement du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, Lojuha a dit : Je ne suis pas persuadé que M'bappé ait besoin de tant de bons ballons que ça ! C'est vraiment le prototype du joueur auto-suffisant. Quant tu vois la CDM qu'il fait avec le fond de jeu proche du néant des bleus de Deschamps... Oui M'Bappé est capable de faire des différences, mais il ne faut peut-être pas sous-estimer non plus constamment notre défense qui a déjà plus que prouvé sa valeur. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : Qui donne des ballons de but? Perso j'en ai pas vu des masses sur les 2 premiers matchs. Dembele et Mbappé ce sont pas des attaquants de surface. Ce sont des mecs qui font des 10aines de passes D par saison. Eux peuvent en donner des ballons de buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Au fait les gars, J'annonce tout de suite : pas de Madame Hypofrites devant la TV ce soir. On sort guincher. A mon grand désespoir par ailleurs car je vais moi aussi rater le match 😭 CoeurO, alien, praiz et 4 autres ont réagi à ceci 3 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Au fait les gars, J'annonce tout de suite : pas de Madame Hypofrites devant la TV ce soir. On sort guincher. A mon grand désespoir par ailleurs car je vais moi aussi rater le match 😭 ah ben non, pas d'accord, faut aller guincher un autre jour... comment on fait sans notre porte bonheur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés