CoeurO PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2023 Dimanche 13 aoĂ»t 2023 Ă 13h00 : Brest - Lens (1ere journĂ©e de Ligue 1, diffusion sur Prime Video) On y arrive enfin, cette attente d'une nouvelle saison, avec ses frissons et ses Ă©motions nous a semblĂ© interminable. Bienvenue Ă cette saison 2023/24, avec plus de matchs, puisque l'Europe nous attend, plus de vibrations, et plus de boulot pour nos modos đ. Nous espĂ©rons tous faire bonne figure en Europe, et garantir une nouvelle qualification en fin de saison. En attendant je nous souhaite Ă tous une belle et grande saison, et que nos Ă©changes en soient de mĂȘme. Bon match Ă tous, Allez Lens tibocm1, Clorith, MisterFraiZ et 4 autres ont rĂ©agi Ă ceci 7 Citer
manico PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2023 C'est Ă Le BlĂ© que Gradit a marquĂ© son 1er but la saison derniĂšre. J'espĂšre une victoire bien sĂ»r, mais on ne rĂ©ussit pas souvent Ă Brest. Puisse Sotoca rĂ©aliser la mĂȘme performance que la saison derniĂšre lors de la 1Ăšre JournĂ©e face au mĂȘme adversaire. Citer
tibocm1 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2023 A noter que si lâattaquant nâarrive pas avant la semaine prochaine, Sishuba est sur dâĂȘtre le groupe pour la premiĂšre journĂ©e. CoeurO a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
DamieN62 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2023 Ma compo pour ce match : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Spierings, Diouf, Machado - Sotoca, Guilavogui, Fulgini Remplaçants : Leca, Kushanov, Le Cardinal, HaĂŻdara, Abul Samed, Pereira Da Costa, Cortes, Thomasson, Sishuba Je pense que la titularisation de Guilavogui est presque obligatoire, ne serait-ce que pour apporter de la vitesse devant. A droite, on ne peut pas dire que Thomasson ait marquĂ© des points pendant la prĂ©paration donc je remets Sotoca Ă son poste de prĂ©dilection. A gauche, Fulgini semble avoir une longueur d'avance sur PDC. Concernant Spierings, j'ai dis plusieurs fois que SAS ne mĂ©ritait pas de perdre sa place. Pour autant, je ne serais pas surpris de voir Spierings dĂ©marrer. Autant la hiĂ©rarchie Ă©tait claire la saison derniĂšre, autant lĂ j'ai l'impression que ce sera du 50/50, du moins en dĂ©but de saison. Dans tous les cas, cette Ă©quipe est largement capable d'aller chercher les 3pts. Vu le calendrier qui nous attend en aout, je dirais mĂȘme que c'est presque une obligation de gagner ce match. Iron_02, Lojuha, tibocm1 et 1 autre ont rĂ©agi Ă ceci 4 Citer
Tobollik PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2023 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Ma compo pour ce match : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Spierings, Diouf, Machado - Sotoca, Guilavogui, Fulgini Remplaçants : Leca, Kushanov, Le Cardinal, HaĂŻdara, Abul Samed, Pereira Da Costa, Cortes, Thomasson, Sishuba Je pense que la titularisation de Guilavogui est presque obligatoire, ne serait-ce que pour apporter de la vitesse devant. A droite, on ne peut pas dire que Thomasson ait marquĂ© des points pendant la prĂ©paration donc je remets Sotoca Ă son poste de prĂ©dilection. A gauche, Fulgini semble avoir une longueur d'avance sur PDC. Concernant Spierings, j'ai dis plusieurs fois que SAS ne mĂ©ritait pas de perdre sa place. Pour autant, je ne serais pas surpris de voir Spierings dĂ©marrer. Autant la hiĂ©rarchie Ă©tait claire la saison derniĂšre, autant lĂ j'ai l'impression que ce sera du 50/50, du moins en dĂ©but de saison. Dans tous les cas, cette Ă©quipe est largement capable d'aller chercher les 3pts. Vu le calendrier qui nous attend en aout, je dirais mĂȘme que c'est presque une obligation de gagner ce match. 100% OK avec cette composition. Lojuha a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
tibocm1 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2023 Ă lâinstant, Tobollik a dit : 100% OK avec cette composition. Pareil. MĂȘme si je vois Samed commencer.  Guilavogui en pointe me semble tellement Ă©vident.  Citer
manico PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2023 Je ne serais pas surpris de voir le mĂȘme 11 qu'Ă Manchester. Citer
manico Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 L'arbitre sera Jérémie PIGNARD. La derniÚre fois qu'il nous a arbitré c'était contre Reims (J35) avec une victoire 2-1 et pourtant ça avait mal débuté avec l'expulsion de Danso et le penalty du soi-disant futur lensois Balogun (humour). Frankowski égalisera ensuite aussi sur penalty avant le superbe but de Seko en 2de mi-temps qui nous donnera la victoire. Citer
y0ru Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Ca donne quoi d'ailleurs le mercato de Brest ? Citer
Adjo Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 6 minutes, y0ru a dit : Ca donne quoi d'ailleurs le mercato de Brest ? Ils sont complÚtement à l'Ouest !    y0ru a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 49 minutes, y0ru a dit : Ca donne quoi d'ailleurs le mercato de Brest ? Du tonnerre !!! (Ou pas ...) Citer
Clorith PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) En gros ils perdent Honorat et ensuite, ils recrutent des inconnus, Ă part Jonas Martin et Satriano en prĂȘt (lui, il faudra s'en mĂ©fier quand mĂȘme !)... Mahdi Camara de l'ASSE, connais pas. Ils finalisent le transfert de Bradley aprĂšs un prĂȘt; Ils doivent donc en ĂȘtre satisfaits. ModifiĂ© le 8 aoĂ»t 2023 par Clorith Citer
MattGrinin Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Bien joué JKD, une carriÚre bien maitrisée ! West'ier a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2023 Auteur PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2023 Ătonnant que Duverne et Belkebla n'aient pas prolongĂ©, ils devraient toutefois avoir quelques opportunitĂ©s, ce sont des joueurs niveau L1. Citer
y0ru PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2023 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Ătonnant que Duverne et Belkebla n'aient pas prolongĂ©, ils devraient toutefois avoir quelques opportunitĂ©s, ce sont des joueurs niveau L1. Belkeba c'est pas celui qui a un problĂšme cardiaque ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Belkeba c'est pas celui qui a un problÚme cardiaque ? il a pourtant 3 poumons Citer
y0ru Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : il a pourtant 3 poumons J'ai fait ma petite recherche et en fait c'est Fadiga qui a un problÚme cardiaque et n'est donc plus sous contrat. MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023  ohbayebay et manico ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Sur le forum de Brest, ils pensent nous battre. Citer
MattGrinin Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 1 minute, ohbayebay a dit : Sur le forum de Brest, ils pensent nous battre. Et pourquoi pas ? Citer
ohbayebay Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 32 minutes, MattGrinin a dit : Et pourquoi pas ? Ils ont raison, c'est le meilleur moment. Citer
david79 Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Vu les difficultés qu'on a eu sur les 3 matchs pour marquer, rien d'impossible. Citer
y0ru Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Ca dépend si Lees Melou joue avec les mains attachées ou pas Citer
manico PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2023 il y a 4 minutes, y0ru a dit : Ca dĂ©pend si Lees Melou joue avec les mains attachĂ©es ou pas đ Toten et y0ru ont rĂ©agi Ă ceci 1 1 Citer
Toten PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2023 11 minutes ago, manico said: đ Je l'avais oubliĂ© celle-ci, merci pour le rappel Citer
Messages recommandés