Aller au contenu

Brest - Lens / J01 / 13/08/23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Dimanche 13 août 2023 à 13h00  : Brest - Lens (1ere journée de Ligue 1, diffusion sur Prime Video) 

image.png.eb6dfed9636c3ac07d17a7d515513b95.pngimage.png.7224b14530502a722af54cec036d6e33.png

On y arrive enfin, cette attente d'une nouvelle saison, avec ses frissons et ses émotions nous a semblé interminable. Bienvenue à cette saison 2023/24, avec plus de matchs, puisque l'Europe nous attend, plus de vibrations, et plus de boulot pour nos modos 😁

Nous espérons tous faire bonne figure en Europe, et garantir une nouvelle qualification en fin de saison. En attendant je nous souhaite à tous une belle et grande saison, et que nos échanges en soient de même. 

Bon match à tous, Allez Lens :drap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Le Blé que Gradit a marqué son 1er but la saison dernière. 

J'espère une victoire bien sûr, mais on ne réussit pas souvent à Brest. Puisse Sotoca réaliser la même performance que la saison dernière lors de la 1ère Journée face au même adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo pour ce match : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Spierings, Diouf, Machado - Sotoca, Guilavogui, Fulgini

Remplaçants : Leca, Kushanov, Le Cardinal, Haïdara, Abul Samed, Pereira Da Costa, Cortes, Thomasson, Sishuba

Je pense que la titularisation de Guilavogui est presque obligatoire, ne serait-ce que pour apporter de la vitesse devant. A droite, on ne peut pas dire que Thomasson ait marqué des points pendant la préparation donc je remets Sotoca à son poste de prédilection. A gauche, Fulgini semble avoir une longueur d'avance sur PDC.

Concernant Spierings, j'ai dis plusieurs fois que SAS ne méritait pas de perdre sa place. Pour autant, je ne serais pas surpris de voir Spierings démarrer. Autant la hiérarchie était claire la saison dernière, autant là j'ai l'impression que ce sera du 50/50, du moins en début de saison.

Dans tous les cas, cette équipe est largement capable d'aller chercher les 3pts. Vu le calendrier qui nous attend en aout, je dirais même que c'est presque une obligation de gagner ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Ma compo pour ce match : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Spierings, Diouf, Machado - Sotoca, Guilavogui, Fulgini

Remplaçants : Leca, Kushanov, Le Cardinal, Haïdara, Abul Samed, Pereira Da Costa, Cortes, Thomasson, Sishuba

Je pense que la titularisation de Guilavogui est presque obligatoire, ne serait-ce que pour apporter de la vitesse devant. A droite, on ne peut pas dire que Thomasson ait marqué des points pendant la préparation donc je remets Sotoca à son poste de prédilection. A gauche, Fulgini semble avoir une longueur d'avance sur PDC.

Concernant Spierings, j'ai dis plusieurs fois que SAS ne méritait pas de perdre sa place. Pour autant, je ne serais pas surpris de voir Spierings démarrer. Autant la hiérarchie était claire la saison dernière, autant là j'ai l'impression que ce sera du 50/50, du moins en début de saison.

Dans tous les cas, cette équipe est largement capable d'aller chercher les 3pts. Vu le calendrier qui nous attend en aout, je dirais même que c'est presque une obligation de gagner ce match.

100% OK avec cette composition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre sera Jérémie PIGNARD. La dernière fois qu'il nous a arbitré c'était contre Reims (J35) avec une victoire 2-1 et pourtant ça avait mal débuté avec l'expulsion de Danso et le penalty du soi-disant futur lensois Balogun (humour). Frankowski égalisera ensuite aussi sur penalty avant le superbe but de Seko en 2de mi-temps qui nous donnera la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ils perdent Honorat et ensuite, ils recrutent des inconnus, à part Jonas Martin et Satriano en prêt (lui, il faudra s'en méfier quand même !)... Mahdi Camara de l'ASSE, connais pas.  Ils finalisent le transfert de Bradley après un prêt; Ils doivent donc en être satisfaits.

image.thumb.png.1d0ed2586534ab4f0db3bbc647004d63.png

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

Étonnant que Duverne et Belkebla n'aient pas prolongé, ils devraient toutefois avoir quelques opportunités, ce sont des joueurs niveau L1. 

Belkeba c'est pas celui qui a un problème cardiaque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...