rigolpicol Posted August 13 Report Share Posted August 13 un lien SVP? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted August 13 Report Share Posted August 13 Que ça fait plaisir de retrouver le RcL. Gros match en perspective. Beaucoup attendent de voir l’attaque sans ce fameux 9, moi perso c’est au milieu que je suis curieux et impatient. La prépa n’est que la prépa, mais c’est le compartiment de jeu où je nous ai pas trouvé particulièrement inspirés. Md-rax and Mr_Moustache 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted August 13 Report Share Posted August 13 il y a 13 minutes, Tobollik a dit : Mme Hypofrites regarde t-elle le match ?😁🤫 Bien présente devant la TV. 😊 karldu91 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lologuy Posted August 13 Report Share Posted August 13 Et déjà la première faute de Brest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted August 13 Report Share Posted August 13 1ème minute, faute de Less-Melou sur SAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted August 13 Report Share Posted August 13 Ah, comme on est nul en CPA, apparemment on relance les corners dans le jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lologuy Posted August 13 Report Share Posted August 13 1er tir de francko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lologuy Posted August 13 Report Share Posted August 13 On est plutôt bien rentré dans le match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted August 13 Report Share Posted August 13 Avec Seko et Openda on aurait déjà marqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 13 Report Share Posted August 13 But de Sotoca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted August 13 Report Share Posted August 13 But de Soto! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lologuy Posted August 13 Report Share Posted August 13 Yes !!!! Sotoca ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted August 13 Report Share Posted August 13 Sotoca en mode 1ère journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 13 Report Share Posted August 13 Toujours décrié et toujours présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foufouna Posted August 13 Report Share Posted August 13 yes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiker Posted August 13 Report Share Posted August 13 SOTOGOOOOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 13 Report Share Posted August 13 Ça casse le truc le but annoncé après 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 13 Report Share Posted August 13 On a vraiment bien commencé. Bien joué Fulgini/Sotoc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toten Posted August 13 Report Share Posted August 13 Yes !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted August 13 Report Share Posted August 13 Incroyable, 100% des buts de Lens marqués sur coup de pied arrêtés ! Lologuy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted August 13 Report Share Posted August 13 Je m'attendais à une autre entame des brestois, on va pas s'en plaindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foufouna Posted August 13 Report Share Posted August 13 putain a chaque fois que je critique le contraire se produit 😂😂😢 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toten Posted August 13 Report Share Posted August 13 Attention triplé de Sotoca à venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted August 13 Report Share Posted August 13 Encore 2 pour Sotoca et on sera bien comme l'an dernier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted August 13 Report Share Posted August 13 Merci la montre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts