Jump to content

Brest - Lens / J01 / 13/08/23

CoeurO
 Share

Recommended Posts

Pour ceux qui ont vu la conf d’Eric Roy, il ne paraît pas serein pour demain.

A noté que de leur côté, Mounié est très incertain, décision aujourd’hui et Satriano devait revenir (peut-être) d’Italie aujourd’hui ou sa femme à accoucher hier.

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sur un match, c’est clair et net. Mais sur l’ensemble de la saison, je les sens pas trop. 

C'est de toute façon un club voué à jouer le maintien. Avec les habituelles autres équipes. Strasbourg est un cas à part avec le nouvel actionnaire 

Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit :

Déjà un tournant, Marseille peuvent nous mettre à 3 points ! 🫠😬

Encore faut-il que l'on soit en compétition avec Marseille cette année, ils devraient finir loin devant nous je pense (vous pouvez screen)

Vous avez cru que je rigolais mais je suis très sérieux.

Le premier match de la saison est vraiment important, je suis persuadé que mentalement il est primordial.

D'autant plus qu'on le joue face à une équipe relativement faible de notre championnat et que les équipes que l'on va rencontrer ensuite sont d'un calibre supérieur.

Alors oui, je le redis : victoire impérative pour bien lancer cette nouvelle saison et repartir sur les mêmes bases.

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe, on jouerait avec la même équipe que contre MU. Visiblement peu probable vu le discours de FH mais on verra bien. 

Donc Sotoca avant centre :( je suis pas fan, Guilavogui, mériterait plus que son rôle de remplaçant que veut lui infliger coach Haise. C'est lui le patron.