CoeurO Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Sur les 2 buts, Mikautadze balade bien comme il faut Theate jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Franchement, Wooh est hyper décevant. J’étais déçu de le voir partir lors du dernier jour du mercato sans remplaçant mais 10 millions, c’était une aubaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Le rythme scandaleux des candidats à l'Europe quand même. On aurait facilement pu en finir il y a plusieurs semaines. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai il y a 16 minutes, DamieN62 a dit : Le rythme scandaleux des candidats à l'Europe quand même. On aurait facilement pu en finir il y a plusieurs semaines. Rennes est scandaleux tout court (Ça nous empêchera pas de perdre contre eux 😅). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Putain, ce sauvetage de Theate, espérons qu'ils ne le regrettent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai (modifié) il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Putain, ce sauvetage de Theate, espérons qu'ils ne le regrettent pas. Ben... Si. Et encore Kali et Bouri impliqués... Modifié le 4 mai par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai (modifié) Quel faute idiote du défenseur de Metz 🙄 Modifié le 4 mai par Jerem Coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Ils sont tout de même bien arbitrés Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Je retire ce que j'ai dit 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai 1 minute ago, Nucky said: Je retire ce que j'ai dit 😅 Y a plus peno sur la main que sur la poussette on est d'accord 😂 Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai 3 minutes ago, Nucky said: Je retire ce que j'ai dit 😅 Par contre tu pourrais être commentateur 😂 Nucky a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai C'est penalty ce bras écarté. L'arbitrage français si tu marches dedans, ça te porte bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Jamais vu une équipe autant tomber comme des feuilles au moindre contact que Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Kali... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Rennes qui profite de l'obligation pour Metz de chercher la victoire Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Abrutis de messins, foutez moi ça en L2 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Oh Metz... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Te prendre un contre à la 93ème. Le QI football à son apogée. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Allez Metz en L2, oust !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Mikautadze devrait bien s'entendre avec Wahi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai lol, autant dire que c'est définitivement terminé pour eux. Enfin, ils l'auront peut-être pour les barrages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Les Rennais sont détestable. Ça simule continuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Sketch arbitral encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai L arbitre qui se déjuge pas lol. Bon ça va être difficile de pas dire que les arbitres sont supporters avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Buquet qui refuse de se désavouer, uniquement parce que ce petit flic est bouffi d'orgueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés