Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

Félicitations à Nice pour sa qualification en coupe d’Europe l’an prochain, avec cette élimination du PSG, le PSG devrait rentrer dans son traditionnel mode « n’importe quoi post élimination en C1 » et donner les 3 points à Nice :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Bon, au moins c'est clair, il faudra gagner les deux derniers matchs et espérer une défaite de Nice (ou un nul en rattrapant la différence de but) pour terminer 5ème.

Si tu gagnes les 2 derniers matchs et que Nice en perd 1 et 1 nul, tu es au pire à +10 en différence de but et Nice à +11. En cas d’égalité de différence de buts c’est Nice qui est devant sur les confrontations directes.

(Petite note au passage mais en cas d’égalité de différence de buts avec Marseille on a l’avantage car on a mis 1 but à l’extérieur, 2 - 2 sur l’ensemble des 2 matchs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

J’espère surtout qu’on va garder notre 6ème place. La 5ème semble déjà très très loin…

Après si tu remplis les conditions de notre côté pour prendre la 5ème place tu es top 6 assuré quelque soient les autres résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Curieux de voir quel Paris on va avoir à Nice. Ils sont en roue libre, contre Toulouse et Metz il n'y a pas trop de conséquences mais ils pourraient relancer Nice dans la course à la LDC.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Petite pensée pour Lorient. J’aime bien ce club qui malheureusement descend en ligue 2. Le pire, c’est que leur recrutement semblait honnête sur le papier. 

Pourtant ils ont le Guardiola du Morbihan... comprends pas :ange1:

(Je sais pas pourquoi je n'aime pas Le Bris, mais j'aime bien le tailler :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Petite pensée pour Lorient. J’aime bien ce club qui malheureusement descend en ligue 2. Le pire, c’est que leur recrutement semblait honnête sur le papier. 

L'ambiance était apparemment délétère avec des clans, notamment celui des "anciennes gloires" et les "anciens lorientais".

Le faux départ du coach a aussi beaucoup pesé.

Mais c'est clair qu'il y a quelques joueurs que je prends volontiers de chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, manico a dit :

Gros coup dur pour Lille la perte de Chevalier sur blessure, surtout si Nice bat Paris mercredi, le Lille-Nice de la 34ème Journée pèsera lourd.

Si sur un malentendu on finit en Europa League et que Lille perd sa place en C1 ou même en barrages de C1 en perdant contre Nice, on va voir flou de se retrouver dans la même compétition :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, manico a dit :

Gros coup dur pour Lille la perte de Chevalier sur blessure, surtout si Nice bat Paris mercredi, le Lille-Nice de la 34ème Journée pèsera lourd.

Franchement... ca ne me dérangerait pas, au contraire, que Nice batte le PSG.

Ca offrirait un beau suspens pour la C1.

Avec en plus Brest, sans Lees Melou, qui va à Toulouse (qui est injouable en ce moment)... franchement, ca peut donner un truc impensable il y a de ça 2-3 journées.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Franchement... ca ne me dérangerait pas, au contraire, que Nice batte le PSG.

Ca offrirait un beau suspens pour la C1.

Ouais mais je vais pas mentir que ça m'embêterait beaucoup que ce club de merde (je parle de Nice) ait une chance pour la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Othian a dit :

Ouais mais je vais pas mentir que ça m'embêterait beaucoup que ce club de merde (je parle de Nice) ait une chance pour la C1.

Franchement, entre Nice et Lille... même si je préfère clairement le jeu de Lille cette saison, je n'ai aucune préférence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Franchement, entre Nice et Lille... même si je préfère clairement le jeu de Lille cette saison, je n'ai aucune préférence. 

J'ai toujours pas digéré l'arnaque de la répartition CVC pour Nice, qui est un club même pas indiscutablement européen, et le fait que Nice pète le budget allégrement depuis plusieurs saisons (-96 M€ en fin de saison dernière), ça me donne vraiment pas envie de les voir "récompensés". Après les barrages, si ça leur pourrit la saison prochaine, je prends :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

L'ambiance était apparemment délétère avec des clans, notamment celui des "anciennes gloires" et les "anciens lorientais".

Le faux départ du coach a aussi beaucoup pesé.

Mais c'est clair qu'il y a quelques joueurs que je prends volontiers de chez eux. 

Ouais, les recrutements de benjamin mendy et T.Bakayoko, c'était pas l'idée du siècle pour un club comme Lorient ... Et t'as aussi le fait que certains pensent plus à Bournemouth qu'à Lorient, prenant ce club comme un "faire valoir". Une dynamique s'était déjà cassée durant le mercato hivernal 2022/23, avec les départs de Moffi et Ouattara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, karldu91 a dit :

Franchement, entre Nice et Lille... même si je préfère clairement le jeu de Lille cette saison, je n'ai aucune préférence. 

En plus, leurs supporters sont copains comme cochon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...