Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 45 minutes, RCL Warszawa a dit :

Un deuxième jaune en carton, un peno en carton, le cirque arbitral en représentation.

En fait, nos joueurs, hormis Sotoca et Médina, sont trop gentils.

A chaque petite faute, il faut se rouler au sol, se tordre de douleur, amplifier les fautes 😂.

Si ils le font, ils vont se prendre un jaune pour simulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice 48 Strasbourg Le Havre PSG Lille
Lens 46 Marseille Lorient Rennes Montpellier
Rennes 42 Brest Metz Lens Reims
Marseille 41 Lens Lorient Reims Le Havre
Lyon 41 Monaco Lille Clermont Strasbourg
Reims 40 Clermont Brest Marseille Rennes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, eagle a dit :

et pendant ce temps (meme si on est plus concerné), monaco fonce vers la 2e place. 

Attention donc brest de pas finir 4e et se taper le barrage...

Techniquement, Lille a 6 points d'avance, ils jouent encore Lyon et Nice (+ Metz avec Mikautadze qui est devenu Messi depuis quelques matchs) :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour l'anecdote, notre classement final se situera entre la 2ème et la 13ème place. Je pensais qu'il y aurait moins d'équipes impliquées à ce stade de la saison, notamment en raison des confrontations directes, mais il existe quand même un scénario extrême qui nous ferait descendre aussi bas. Mine de rien, Toulouse, Strasbourg et Montpellier ne sont qu'à 5 ou 6pts de la 7ème place (personne ne pense que ces équipes seront européennes mais peut-être qu'elles s'accrocheront à ce maigre espoir et joueront le jeu jusqu'au bout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, DamieN62 said:

Juste pour l'anecdote, notre classement final se situera entre la 2ème et la 13ème place. Je pensais qu'il y aurait moins d'équipes impliquées à ce stade de la saison, notamment en raison des confrontations directes, mais il existe quand même un scénario extrême qui nous ferait descendre aussi bas. Mine de rien, Toulouse, Strasbourg et Montpellier ne sont qu'à 5 ou 6pts de la 7ème place (personne ne pense que ces équipes seront européennes mais peut-être qu'elles s'accrocheront à ce maigre espoir et joueront le jeu jusqu'au bout).

Que Montpellier y croit jusqu'à la J33 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, West'ier a dit :

Et Turpin, il a quelle note ?


4.

« Je viens de le revoir et c’est difficile d’analyser exactement et de décider, a reconnu Fonseca. Je dois accepter la décision de l’arbitre car c’est difficile de dire s’il y a penalty ou non. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé moi qui trouve qu'on crie bien trop souvent au pénalty là j'avoue ne pas comprendre.

Quand Platini disait que l'arbitrage video n'était pas une bonne chose (je ne me souviens plus de ses arguments mais bref) je lui donnais tort, pensant que ça allait bien améliorer les choses. Je me suis planté, les erreurs restent nombreuses. (même si de temps à temps ça peut servir ex du rouge de Medina à lille enlevé).

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...