Cloud Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril Résultats parfaits ce soir! 😁 Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril J'adore les résultats de ce soir 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril à l’instant, DamieN62 a dit : J'ai vu l'Europe s'envoler sur le piqué Pareil 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril 1 minute ago, Cloud said: Résultats parfaits ce soir! 😁 Plus rapide que moi lol Cloud et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril il y a 45 minutes, RCL Warszawa a dit : Un deuxième jaune en carton, un peno en carton, le cirque arbitral en représentation. En fait, nos joueurs, hormis Sotoca et Médina, sont trop gentils. A chaque petite faute, il faut se rouler au sol, se tordre de douleur, amplifier les fautes 😂. Si ils le font, ils vont se prendre un jaune pour simulation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril Une équipe jouant 2x de suite à domicile gagne rarement les 2 matches : l'Om vient de faire nul donc ce week-end ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril Ils vont perdre ? Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril Nice 48 Strasbourg Le Havre PSG Lille Lens 46 Marseille Lorient Rennes Montpellier Rennes 42 Brest Metz Lens Reims Marseille 41 Lens Lorient Reims Le Havre Lyon 41 Monaco Lille Clermont Strasbourg Reims 40 Clermont Brest Marseille Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril il y a 33 minutes, eagle a dit : et pendant ce temps (meme si on est plus concerné), monaco fonce vers la 2e place. Attention donc brest de pas finir 4e et se taper le barrage... Techniquement, Lille a 6 points d'avance, ils jouent encore Lyon et Nice (+ Metz avec Mikautadze qui est devenu Messi depuis quelques matchs) Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril Si on considère qu'un nul est fait contre un adversaire direct, une défaite contre le top 4 et une victoire contre le bas du tableau, ça donne : Nice 54 Lens 54 Marseille 49 Rennes 47 Lyon 47 Reims 45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril 1 minute ago, Othian said: Techniquement, Lille a 6 points d'avance, ils jouent encore Lyon et Nice (+ Metz avec Mikautadze qui est devenu Messi depuis quelques matchs) Même 7 avec le GA 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril à l’instant, Jerem Coco a dit : Même 7 avec le GA 😉 On espèrera un sextuplé de Mikautadze contre Lille alors Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril Ne pas perdre dimanche maintenant. 😬 Et ce sera plutôt en bonne voie. Clorith et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril Juste pour l'anecdote, notre classement final se situera entre la 2ème et la 13ème place. Je pensais qu'il y aurait moins d'équipes impliquées à ce stade de la saison, notamment en raison des confrontations directes, mais il existe quand même un scénario extrême qui nous ferait descendre aussi bas. Mine de rien, Toulouse, Strasbourg et Montpellier ne sont qu'à 5 ou 6pts de la 7ème place (personne ne pense que ces équipes seront européennes mais peut-être qu'elles s'accrocheront à ce maigre espoir et joueront le jeu jusqu'au bout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril 7 minutes ago, DamieN62 said: Juste pour l'anecdote, notre classement final se situera entre la 2ème et la 13ème place. Je pensais qu'il y aurait moins d'équipes impliquées à ce stade de la saison, notamment en raison des confrontations directes, mais il existe quand même un scénario extrême qui nous ferait descendre aussi bas. Mine de rien, Toulouse, Strasbourg et Montpellier ne sont qu'à 5 ou 6pts de la 7ème place (personne ne pense que ces équipes seront européennes mais peut-être qu'elles s'accrocheront à ce maigre espoir et joueront le jeu jusqu'au bout). Que Montpellier y croit jusqu'à la J33 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril Etat de forme sur 5 matchs OM 2 / RCL 4 / REIMS 5 / SRFC 6 Il reste 4 matchs et nous avons 4 pts d'avance sur le 7 ème. La bataille pour l'europe 🤭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 avril Share Posté(e) le 25 avril Othian, david79, Sloy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 avril Share Posté(e) le 25 avril Et Turpin, il a quelle note ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 avril Share Posté(e) le 25 avril il y a 3 minutes, West'ier a dit : Et Turpin, il a quelle note ? 4. « Je viens de le revoir et c’est difficile d’analyser exactement et de décider, a reconnu Fonseca. Je dois accepter la décision de l’arbitre car c’est difficile de dire s’il y a penalty ou non. » Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 25 avril Share Posté(e) le 25 avril C'est scandaleux quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 avril Auteur Share Posté(e) le 25 avril Ce sont encore et toujours les arbitres qui décident des scores de beaucoup trop de matchs. Quant à Magic Pignard je préfère me taire 🙄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 25 avril Share Posté(e) le 25 avril (modifié) Hé bé moi qui trouve qu'on crie bien trop souvent au pénalty là j'avoue ne pas comprendre. Quand Platini disait que l'arbitrage video n'était pas une bonne chose (je ne me souviens plus de ses arguments mais bref) je lui donnais tort, pensant que ça allait bien améliorer les choses. Je me suis planté, les erreurs restent nombreuses. (même si de temps à temps ça peut servir ex du rouge de Medina à lille enlevé). Modifié le 25 avril par fleurdelens vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 25 avril Share Posté(e) le 25 avril La théorie "on ne déjuge pas Turpin" tient toujours. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 25 avril Share Posté(e) le 25 avril Incroyable quand même... Énorme faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 avril Share Posté(e) le 25 avril Sans tomber dans les théories du complot, j'ai tout de même beaucoup de mal à croire que tout ça ne repose que sur l'incompétence des arbitres (terrain et videos). Les paris y sont peut-être pour quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés