Clorith Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février il y a 24 minutes, CoeurO a dit : Still a un très bon parcours pour lui, mais si on compare Haise à Still, c'est très différent humainement, l'un semble très pédagogue, l'autre plus "rentre dedans", l'un semble posé, l'autre sanguin, de plus je ne suis pas sur que Still colle à l'image du RCL "made in JO", on grandit sereinement en sachant ce qu'on fait et où on va, Still me semble davantage impatient et opportuniste, il correspond plus à un club comme Marseille avec toute sa démesure. Passer d'un Haise calme avec les bras croisés sur le bord du terrain, à un Still bondissant, machouillant son chewing gum comme une kaïra et prêt à le cracher sur son adversaire (avis perso d'un vieux c.. si vous voulez), c'est le choc des cultures ! On a le même ressenti sur le personnage... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février (modifié) il y a 20 minutes, karldu91 a dit : C'est une lecture Après, si un jour on devait perdre FH, ce que j'espère le plus tard possible, j'aurais justement peur qu'on essaye à tout prix de le remplacer par un mec "car il lui ressemble". C'est souvent dans la vie, le truc qui marche pas. Je préfère un mec compétent, avec de vraies idées, qu'un mec moins bon mais qui ressemble un peu à celui d'avant. Pas un mec qui essaierait de faire du FH en somme, mais qui viendra apporter ce qu'il a apporter de sa manière à lui. Le meilleur exemple c'est Dortmund je pense. Tu passe de Faivre à Klopp, il faut se mouiller la nuque (dans le sens où les personnalités sont diamétralement opposées). Les 2 y ont eu beaucoup de succès. N'oublions pas que FH c'était pas vraiment un choix de Jo ni même de Pouille à la base. Ils l'ont pas mis là car ils aimaient sa personnalité. Mais c'était contextuel, le brin de chance/timing qu'il a fallu et un forcing de ghisolfi pour le maintenir à ce poste en L1. Je n'ai pas dit qu'il fallait un entraîneur semblable à Haise. J'ai juste dit que je ne sentais pas Still. Je n'aime pas sa personnalité. C'est juste ça. Maintenant, s'il devait venir à Lens, je serai derrière lui, en croisant les doigts pour qu'il se calme et change un peu... Modifié le 20 février par Clorith karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février Même le Gorafi n'a pas osé... jean claude dusse, Clorith, daykatana et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février Emerse Fae a dit à son épouse de préparer les bagages et de commencer à faire des recherches pour une villa vers Cassis ou Aubagne... Kwarkz, West'ier, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février https://www.facebook.com/share/aWmbCppbNDGKVkeG/?mibextid=WC7FNe 😹😹 Clorith et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février Au final, c'est comme le saint-albray, les choses les plus simples sont les meilleures dans la vie. Alors faisons simple, conservons F.Haise 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Clermont, je suis d'accord. En revanche, on n'en est encore loin, mais si Roy amène Brest (que tout le monde imaginait dans les favoris à la relégation) en LDC, ou même en Europe, et bien ce serait une perf exceptionnelle. Bien plus impressionnante que de faire chaud-froid avec Lorient. Ce serait même incomparable, même s'il s'agit d'un one shot. Pour ma part, je ne m'enflamme jamais sur une saison d'un entraîneur dans un club, même pour la 1ère de Haise. Il m'en faut un peu plus. En tout cas plus pour me dire "j'aimerai bien que ce coach vienne chez nous". J'ai besoin d'autres situations. Le plus dur à ce poste pour moi c'est de confirmer, et de voir le comportement pendant la tempête, et après pour voir l'adaptation. (D'ailleurs la nôtre a encore ajouté quelques cm au piédestal de la statue de notre coach). Mais oui, ça restera une très grosse performance pour Roy de finir... 5 ème 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février Il y a 2 heures, West'ier a dit : Même le Gorafi n'a pas osé... On l'a quitté y'a 3 semaines il avait l'air épuisé, psychologiquement au bout du rouleau, pour se mettre aujourd'hui dans la galère de la fournaise marseillaise... Limite j'ai peur pour sa santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février 70 ans quand même Gasset, mais c'est une opportunité pour lui. Il n'a pas entrainé de grandes équipes en entraineur principal. Mais bon courage à lui, ça ne va pas être de tout repos dans cette bouillie marseillaise... Pour en revenir à Still, j'aime bien le personnage. Il vie les moments alors qu'Haise les savoure, c'est différent. Mais il a des bonnes idées et à choisir entre tous les entraineurs actuels en L1(hors Haise), c'est celui que je préfère. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février Ils sont trop forts ... 😂😂😂 Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février 1 hour ago, daykatana said: Ils sont trop forts ... 😂😂😂 Pour la petite anecdote, j'étais en cours avec le fondateur de la "fédé de la lose". Il a toujours eu cet "humour", et j'ai découvert il y a peu qu'il en avait fait un "métier". Hé oui il est du Nord !! Je vous prie de croire qu'on en a eu des fous rires ... daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février entraineur, personne pour citer Julien Stéphan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 février Auteur Share Posté(e) le 20 février Haise c'est très bien et y'a pas mieux, aucune envie d'envisager quelqu'un d'autre. J'espère bien qu'on fera tout pour le conserver le plus longtemps possible. Tobolik, Othian, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février Un poste d'entraîneur à vie. On a fait ça avec le plus ancien de notre groupe de Carnaval ! Il a apprécié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février https://ibb.co/ZgZtY74 Clorith, Jerem Coco, Toten et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 février Auteur Share Posté(e) le 20 février il y a 52 minutes, y0ru a dit : https://ibb.co/ZgZtY74 "Et si en plus on lui met une Clauss de départ ou plutôt un départ de Clauss c'est tout bénéf." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février Il y a 10 heures, West'ier a dit : Même le Gorafi n'a pas osé... Un concurrent en moins pour l'Europe, cool ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 février Auteur Share Posté(e) le 20 février Après Gattuso, Gasset, Marseille vise Galtier pour la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 février Share Posté(e) le 21 février Il y a 1 heure, manico a dit : Après Gattuso, Gasset, Marseille vise Galtier pour la saison prochaine. Ou Guardiola 😅 manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 février Share Posté(e) le 21 février Il y a 7 heures, manico a dit : Après Gattuso, Gasset, Marseille vise Galtier pour la saison prochaine. Ils peuvent encore reprendre Garcia (Rudy ou Jean-Louis, selon le volume sonore qu'ils veulent sur le banc ) manico et Tobolik ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 février Share Posté(e) le 21 février Courage à Clauss, ça doit être hyper compliqué pour lui. Quant à Longoria qui en remet une couche hier après les propos de Benatia, c'est d'une lâcheté sans nom. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 21 février Share Posté(e) le 21 février Il y a 4 heures, Othian a dit : Ils peuvent encore reprendre Garcia (Rudy ou Jean-Louis, selon le volume sonore qu'ils veulent sur le banc ) Tant qu’ils ne fassent pas venir Lady Gaga pour un concert… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 21 février Share Posté(e) le 21 février Perso je pense que c'est Garcimore qu'ils devraient faire venir à l'OM. Zont clairement besoin d'un tour de magie... Pour ceux qui n'ont pas la référence, réjouissez vous car vous êtes trop jeunes 😊 coconuts, CoeurO et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 février Share Posté(e) le 21 février Il y a 4 heures, david79 a dit : Courage à Clauss, ça doit être hyper compliqué pour lui. Quant à Longoria qui en remet une couche hier après les propos de Benatia, c'est d'une lâcheté sans nom. Malheureusement, vu comment les supporters marseillais insultent Clauss sur les réseaux, ils ne risquent pas de s'arrêter. Ils ont trouvé le bouc émissaire parfait. Le plus affligeant c'est qu'ils balancent qu'il se « réserve », alors qu'il est le joueur qui a le plus de temps de jeu à Marseille, comme l'année passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 février Share Posté(e) le 21 février il y a 43 minutes, enti a dit : Malheureusement, vu comment les supporters marseillais insultent Clauss sur les réseaux, ils ne risquent pas de s'arrêter. Ils ont trouvé le bouc émissaire parfait. Le plus affligeant c'est qu'ils balancent qu'il se « réserve », alors qu'il est le joueur qui a le plus de temps de jeu à Marseille, comme l'année passée. Autant je comprends Clauss qu'il ne réagisse pas, autant si en face personne ne sait s'arrêter ou mettre les oh là, eh bien on rentre dans quelque chose qui s'apparente à du harcellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés