enti Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 Les matchs de coupe de France ne comptent évidemment pas dans la préparation du calendrier... à moins d'être devin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 4 minutes, enti a dit : Les matchs de coupe de France ne comptent évidemment pas dans la préparation du calendrier... à moins d'être devin C'est vrai ! J'ai écrit trop vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Lorient était un match de coupe, on a eu aucun match reporté et jamais joué plus de deux matchs de championnat à domicile ou à l'extérieur. oui je suis d'accord, mais il faut dire que 'était chaud qd meme. il y a 20 minutes, Clorith a dit : Tu as raison : et 3 matchs à l'extérieur, sur une série qui a peut-être coûté le titre... et non ca ne nous a pas couté le titre, car si on les avait gagné, peut-être qu'on n'aurait pas eu cette rage en fin de saison. peut-être que Marseille ne se serait pas cru si beau et nous aurait fait chier jusqu'au bout et Paris n'aurait pas lacher le championnat comme il l'a fait après leur victoire contre nous. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : oui je suis d'accord, mais il faut dire que 'était chaud qd meme. et non ca ne nous a pas couté le titre, car si on les avait gagné, peut-être qu'on n'aurait pas eu cette rage en fin de saison. peut-être que Marseille ne se serait pas cru si beau et nous aurait fait chier jusqu'au bout et Paris n'aurait pas lacher le championnat comme il l'a fait après leur victoire contre nous. j'ai mis peut-être... hunter001 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 (modifié) Modifié le 24 juin 2023 par tibocm1 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a une heure, tibocm1 a dit : Pas étonnant pour Kais, très bonne impression avec les U19, une très belle patte gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Pas étonnant pour Kais, très bonne impression avec les U19, une très belle patte gauche. S’il venait à intégrer les pros dans les mois/années à venir, son nom ça va être une torture à écrire sur le forum 😂 😂 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 à l’instant, karldu91 a dit : S’il venait à intégrer les pros dans les mois/années à venir, son nom ça va être une torture à écrire sur le forum 😂 😂 Ben non, Kais c est facile karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Je comprends pas comment PUMA peut avoir des lignes de vêtements aussi modernes et nous sortir un survêtement pareil. Je trouve qu’ils se sont réinventés ces dernières années et j’aime beaucoup ce qu’ils font mais ça c’est clairement moche de chez moche. Aucun effort. Bon gros 0 pointé. Hiker et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : S’il venait à intégrer les pros dans les mois/années à venir, son nom ça va être une torture à écrire sur le forum 😂 😂 À t-on avis, pourquoi j'ai écris son prénom ? 😂 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a une heure, tibocm1 a dit : Je comprends pas comment PUMA peut avoir des lignes de vêtements aussi modernes et nous sortir un survêtement pareil. Je trouve qu’ils se sont réinventés ces dernières années et j’aime beaucoup ce qu’ils font mais ça c’est clairement moche de chez moche. Aucun effort. Bon gros 0 pointé. 😶🤮 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Donc, pour l'instant, on aura à la reprise : Ismael Ganiou (défenseur central) Kaïs Benabdelouahed (piston gauche) Wesley Zahibo (piston gauche) Tom Pouilly (milieu axial pouvant dépanner piston droit) Fodé Sylla (milieu axial) Ayanda Sishuba (attaquant excentré) Et d'autres jeunes qui n'ont pas encore été annoncé. Concernant les pros, on devrait avoir : Leca - Gradit, Le Cardinal - S.Fofana, Poreba, Y.Fofana, Camara, Spierings - Sotoca, Fulgini, Thomasson - Buksa, Saïd, Baldé. En comptant les jeunes, ça ferait une vingtaine de joueurs. Je pense qu'on aura quelques défenseurs supplémentaires et le gardien Roman Karolewicz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : S’il venait à intégrer les pros dans les mois/années à venir, son nom ça va être une torture à écrire sur le forum 😂 😂 Ça va, il suffit juste de décomposer en 3 : Ben / Abdel / Ouahed C’est pas pire que Lalaïna Nomenjanahary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 1 minute, Tibbs a dit : Ça va, il suffit juste de décomposer en 3 : Ben / Abdel / Ouahed C’est pas pire que Lalaïna Nomenjanahary Effectivement.. J'avais fait la même chose à l'époque pour Nomenjanahary. Et une fois que tu as bien en tête les syllabe, ce n'est plus si dur. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Imaginez un but à Bollaert et le public qui essaie de scander son nom, pas sûr qu'il y arrive Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Imaginez un but à Bollaert et le public qui essaie de scander son nom, pas sûr qu'il y arrive Surtout avec 3g d'alcool dans le sang pour une partie du public. Foufouna, DamieN62, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Nanizayamo, scaramozino.... On y arrivera aussi avec Benabdelouahed, même pas peur 💪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 11 minutes, CoeurO a dit : Nanizayamo, scaramozino.... On y arrivera aussi avec Benabdelouahed, même pas peur 💪 Elle était belle l'époque des Ba, Diop, Diouf, Foé karldu91, Othian, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Je comprends pas comment PUMA peut avoir des lignes de vêtements aussi modernes et nous sortir un survêtement pareil. Je trouve qu’ils se sont réinventés ces dernières années et j’aime beaucoup ce qu’ils font mais ça c’est clairement moche de chez moche. Aucun effort. Bon gros 0 pointé. On est dans les années 90 avec un survet pareil 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Elle était belle l'époque des Ba, Diop, Diouf, Foé Difficulté supplémentaire pour la cellule de recrutement, ne pas dépasser 4 syllabes pour le nom MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 25 juin 2023 Share Posté(e) le 25 juin 2023 Il y a 12 heures, CoeurO a dit : Nanizayamo, scaramozino.... On y arrivera aussi avec Benabdelouahed, même pas peur 💪 Scaramozzino..😅 On revient de loin quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 25 juin 2023 Share Posté(e) le 25 juin 2023 Il y a 15 heures, karldu91 a dit : S’il venait à intégrer les pros dans les mois/années à venir, son nom ça va être une torture à écrire sur le forum 😂 😂 Et le flocage sur le maillot commence sur sur la manche gauche et se termine sur la droite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 25 juin 2023 Share Posté(e) le 25 juin 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Tibbs a dit : Ça va, il suffit juste de décomposer en 3 : Ben / Abdel / Ouahed C’est pas pire que Lalaïna Nomenjanahary Ça devait rapporter plus au scrabble avec le "y", mais Nanizayamo qui devait rapporter le plus. Modifié le 25 juin 2023 par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 juin 2023 Share Posté(e) le 25 juin 2023 (modifié) Il y a 18 heures, CoeurO a dit : Nanizayamo, scaramozino.... On y arrivera aussi avec Benabdelouahed, même pas peur 💪 Pour ces 2 là on a pas beaucoup été emmerdés a devoir gueuler leurs noms à Bollaert 😂 Modifié le 25 juin 2023 par Toutankhâmon CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znikeur Posté(e) le 25 juin 2023 Share Posté(e) le 25 juin 2023 il y a une heure, Toutankhâmon a dit : Pour ces 2 là on a beaucoup été emmerdés a devoir gueuler leurs noms à Bollaert 😂 Juste à la présentation de début de match… car beaucoup moins emmerdés pour les buts😁 Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés