Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

C'est long là. 😅

Il va sortir plus tard cette année ? En général, ils annoncent des dates clés la veille du calendrier. Peu probable qu'il sorte aujourd'hui. 😄

Heu, ben si la ligue a révélé hier les grandes dates

https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1590697542748377089

 

 

Retrouvez les premières dates du calendrier de la saison 2023/2024 en Ligue 1 Uber Eats.

Réuni ce mercredi, le conseil d’administration de la LFP a adopté le calendrier général de Ligue 1 Uber Eats pour la saison 2023/2024.

La saison 2023/2024 débutera donc le week-end des 12 et 13 août 2023.

Cette saison 2023/2024 marquera le passage à 18 clubs et donc à 34 journées. Seule la 17e journée sera programmée en semaine. Elle se jouera le mercredi 20 décembre 2023 et marquera le début de la trêve hivernale.

La reprise s’effectuera avec la 18ème journée programmée lors du week-end des 13 et 14 janvier 2024.

La 34e et dernière journée de Ligue 1 Uber Eats pour la saison 2023/2024 a été placée au samedi 18 mai 2024.

Le match aller des Barrages d’accession à la Ligue 1 Uber Eats aura lieu le jeudi 30 mai 2024, et le match retour se déroulera le dimanche 2 juin 2024. La double confrontation opposera le 16e de Ligue 1 Uber Eats au vainqueur des Play-offs de Ligue 2 BKT.

L’intégralité du calendrier général des compétitions 2023/2024 sera publiée ce jeudi 10 novembre suite à son adoption définitive par le comité exécutif de la FFF.

Téléchargez en intégralité le calendrier des compétitions 2023/2024

Modifié par daykatana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, daykatana a dit :

Heu, ben si la ligue a révélé hier les grandes dates

https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1590697542748377089

 

 

Retrouvez les premières dates du calendrier de la saison 2023/2024 en Ligue 1 Uber Eats.

Réuni ce mercredi, le conseil d’administration de la LFP a adopté le calendrier général de Ligue 1 Uber Eats pour la saison 2023/2024.

La saison 2023/2024 débutera donc le week-end des 12 et 13 août 2023.

Cette saison 2023/2024 marquera le passage à 18 clubs et donc à 34 journées. Seule la 17e journée sera programmée en semaine. Elle se jouera le mercredi 20 décembre 2023 et marquera le début de la trêve hivernale.

La reprise s’effectuera avec la 18ème journée programmée lors du week-end des 13 et 14 janvier 2024.

La 34e et dernière journée de Ligue 1 Uber Eats pour la saison 2023/2024 a été placée au samedi 18 mai 2024.

Le match aller des Barrages d’accession à la Ligue 1 Uber Eats aura lieu le jeudi 30 mai 2024, et le match retour se déroulera le dimanche 2 juin 2024. La double confrontation opposera le 16e de Ligue 1 Uber Eats au vainqueur des Play-offs de Ligue 2 BKT.

L’intégralité du calendrier général des compétitions 2023/2024 sera publiée ce jeudi 10 novembre suite à son adoption définitive par le comité exécutif de la FFF.

Téléchargez en intégralité le calendrier des compétitions 2023/2024

Non, cette info remonte à Novembre, non ?

Quand je parle des dates clés, je parle en général du classico par exemple ou de certains derbys qui sont annoncés en avant première. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Non, cette info remonte à Novembre, non ?

Quand je parle des dates clés, je parle en général du classico par exemple ou de certains derbys qui sont annoncés en avant première. 😊

Ah oui merci, je vais devoir m'acheter des yeux !! 

Game Of Thrones Shame GIF - Game Of Thrones Shame Got Shame - Discover &  Share GIFs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amaury a dit :

Non, cette info remonte à Novembre, non ?

Quand je parle des dates clés, je parle en général du classico par exemple ou de certains derbys qui sont annoncés en avant première. 😊

Surtout que l'article parle de novembre :

L’intégralité du calendrier général des compétitions 2023/2024 sera publiée ce jeudi 10 novembre 

 

On va connaître le calendrier le 10 novembre pour août 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit :

Surtout que l'article parle de novembre :

L’intégralité du calendrier général des compétitions 2023/2024 sera publiée ce jeudi 10 novembre 

 

On va connaître le calendrier le 10 novembre pour août 😄

Le calendrier général des compétitions c'est pas le calendrier des rencontres, c'est le calendrier des dates retenues pour la L1, L2, la Champions League, l'Europa League, l'Europa Conference League, la Coupe de France, les fenêtres internationales FIFA et la trêve hivernale. Il est publié bien en amont de la saison (typiquement quasiment l'année avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ruka-2 a dit :

Surtout que l'article parle de novembre :

L’intégralité du calendrier général des compétitions 2023/2024 sera publiée ce jeudi 10 novembre 

 

On va connaître le calendrier le 10 novembre pour août 😄

Pas de date définie pour le calendrier définitif de la saison 2023/24...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de mater le reportage Prime (merci la période d'essai de 30j haha), j'ai du faire pause à la 30ème minute pour chialer tranquille. Décidément, la prolong de Seko, j'ai du mal :D3:

(Franchement, sportivement, de nos "stars", c'était celui que je trouve le plus remplaçable, mais son aura, son influence dans ce groupe... hop, c'est réglé, il finit sa carrière à Lens, et on en discute plus)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Je suis en train de mater le reportage Prime (merci la période d'essai de 30j haha), j'ai du faire pause à la 30ème minute pour chialer tranquille. Décidément, la prolong de Seko, j'ai du mal :D3:

(Franchement, sportivement, de nos "stars", c'était celui que je trouve le plus remplaçable, mais son aura, son influence dans ce groupe... hop, c'est réglé, il finit sa carrière à Lens, et on en discute plus)

C'est aussi le moment que j'ai trouvé le plus émouvant. On a quand même vécu une sacrée saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, karldu91 a dit :

(Franchement, sportivement, de nos "stars", c'était celui que je trouve le plus remplaçable,

Bah en fait je sais pas. J'ai longtemps pensé ça, ses séries de match très moyens m'ont fait avoir des doutes mais quand le gars s'y met c'est impressionnant et trouver quelqu'un capable d'être aussi décisif dans les gros match ça va être difficile quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tibocm1 a dit :

Cortes et Machado aussi.

C'est face à l'Irak, l'entraîneur a mis les seconds couteaux. Macha et Oscar vont jouer contre les gros ! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en rapport avec 'a boutique. J'ai ce message qui s'affiche sans arrêt et je ne peux rien commander sur la boutique à cause de ça. Vous sauriez à quoi c'est dû ? J'ai envoyé plusieurs demande au site, 0 réponse 

 

  • Erreur lors de la modification du compte utilisateur, merci de recommencer ou de contacter l'administrateur du site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dede62137 a dit :

Petite question en rapport avec 'a boutique. J'ai ce message qui s'affiche sans arrêt et je ne peux rien commander sur la boutique à cause de ça. Vous sauriez à quoi c'est dû ? J'ai envoyé plusieurs demande au site, 0 réponse 

 

  • Erreur lors de la modification du compte utilisateur, merci de recommencer ou de contacter l'administrateur du site.

C'est ton banquier qui a demandé à te blacklister, pour éviter un découvert 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...