Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

La revanche contre L’Inter à San Siro?

oula tu va pas te faire des amis à milan, l'inter c'est Giuseppe Meazza. 

A moins que tu veuilles jouer les 2 milans en meme temps. :D: Je sais que seko se multiplie dans les gros matchs mais 22 vs 11 c 'est tendu quand meme.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

J’avais complètement oublié ce détail 😂. Merci pour la correction. 

Le pire c'est qu'ils ont 3 vestiaires du coup dans le stade 🤣

1 pour l'inter 1 pour Milan et 1 pour les visiteurs.

Et petite anecdote quand ils se sont rencontré en LdC le club qui était visiteur n'a paa pu aller dans son vestiaire attitré. Ils ont du prendre place dans le vestiaire  visiteurs 🤣🤣 car l'uefa n'a paz voulu qu'ils aient chacun leurs vestiaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, eagle a dit :
Il y a 15 heures, tibocm1 a dit :

La revanche contre L’Inter à San Siro?

oula tu va pas te faire des amis à milan, l'inter c'est Giuseppe Meazza. 

A moins que tu veuilles jouer les 2 milans en meme temps. :D: Je sais que seko se multiplie dans les gros matchs mais 22 vs 11 c 'est tendu quand meme.

Pour info, c'est le même stade !!! San Siro a été renommé Guiseppe Meazza en 1980. :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, West'ier a dit :

Si certains sont passés au travers de cette pépite. C'est quand même assez exceptionnel :pleur2:

 

 

Bon, il manque quand-même : "on va remettre l'église au milieu du village", "c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens", "Aruna, c'est mon fils", "une poignée de mains et c'est réglé", ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RCL14920 a dit :

Pour info, c'est le même stade !!! San Siro a été renommé Guiseppe Meazza en 1980. :D:

Accessoirement, le stade est Guiseppe Meazza quand l Inter joue a domicile et San Siro quand c est le Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux connaisseurs... A partir de quelle date environ on pourra se procurer des places à Bollaert pour les matchs de LDC ?

Je ne me fais pas trop d'espoirs car j'imagine que ce sera très difficile d'en obtenir mais je veux bien tenter ma chance...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel concernant les internationaux, ils sont encore 10 à être impliqués dans des matchs amicaux ou d'éliminatoires pour l'Euro et la CAN. Tous ces joueurs reprendront le 10 juillet :

Brice Samba (France) :
Gibraltar-France le 16 juin (20h45), éliminatoires de l’Euro 2024
France-Grèce le 19 juin (20h45), éliminatoires de l’Euro 2024

Przemyslaw Frankowki (Pologne) :
Pologne-Allemagne le 16 juin (20h45), match amical
Moldavie-Pologne le 20 juin (20h45), éliminatoires de l’Euro 2024

Kevin Danso (Autriche) :
Belgique-Autriche le 17 juin (20h45), éliminatoires de l’Euro 2024
Autriche-Suède le 20 juin (20h45), éliminatoires de l’Euro 2024

Loïs Openda (Belgique) :
Belgique-Autriche le 17 juin (20h45), éliminatoires de l’Euro 2024
Estonie-Belgique le 20 juin (20h45), éliminatoires de l’Euro 2024

Deiver Machado et Oscar Cortes (Colombie) :
Colombie-Irak le 16 juin (21h), match amical
Allemagne-Colombie le 20 juin (20h45), match amical

Facundo Medina (Argentine) : 
Argentine-Australie le 15 juin (14h), match amical
Indonésie-Argentine le 19 juin (14h30), match amical

Salis Abdul Samed (Ghana) :
Madagascar-Ghana le 18 juin (16h), éliminatoires de la CAN

Massadio Haïdara (Mali) :
Congo-Mali le 18 juin (18h), éliminatoires de la CAN

Yannick Pandor (Comores) :
Lesotho-Comores le 17 juin (16h), éliminatoires de la CAN

Pereira Da Costa est forfait pour l'Euro Espoirs, Onana n'a pas joué avec le Cameroun dimanche dernier (à voir s'il reprendra le 10 ou plus tôt) tandis que Danso est blessé mais figure toujours dans la liste Autrichienne. Ce serait quand même surprenant s'il joue.

A noter que la plupart de ces joueurs ont quand même eu une semaine de vacances avant de rejoindre leurs sélections. En ajoutant les deux semaines et demi voir trois semaines qu'ils auront avant la reprise, ils ne seront pas trop lésés non plus.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, il n'est pas en train de courir ou taper dans un ballon, mais ça me surprend de voir Danso à l'entrainement comme si de rien n'était. Il n'était pas censé être blessé ? Pourquoi est-il toujours avec la sélection ? Remarquez, tant mieux si c'est moins grave que prévu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DamieN62 a dit :

Évidemment, il n'est pas en train de courir ou taper dans un ballon, mais ça me surprend de voir Danso à l'entrainement comme si de rien n'était. Il n'était pas censé être blessé ? Pourquoi est-il toujours avec la sélection ? Remarquez, tant mieux si c'est moins grave que prévu.

 

Oui il a été appelé. Peut-être en effet que sa blessure est de grade 1, j'espère. Peut-être qu'il ne jouera pas non plus, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2023 à 12:07, enti a dit :

L'année passée, le calendrier a été publié le vendredi 17 juin. Le sera-t-il le vendredi 16 juin cette année ? Impossible de trouver l'info.

J'y porte une attention particulière car celui de cette année était sympa. Ne pas finir contre une grosse équipe, démarrer modérément... et pour cette année, regarder si il n'y a pas d'affiche collée à la Champions League.

C'est long là. 😅

Il va sortir plus tard cette année ? En général, ils annoncent des dates clés la veille du calendrier. Peu probable qu'il sorte aujourd'hui. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...