Amaury Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Donc, le 14 juillet on affronte Amiens, le 22 juillet Sochaux. Sans prendre trop de risques, côte à 1,01 que Le Havre doit être prévu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Donc, le 14 juillet on affronte Amiens, le 22 juillet Sochaux. Sans prendre trop de risques, côte à 1,01 que Le Havre doit être prévu. J’ai aussi lu qu’on jouerait Troyes. Amaury 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Ils vont bien nous trouver une belle affiche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a 12 minutes, Clorith a dit : Ils vont bien nous trouver une belle affiche... Ben le problème maintenant c'est que c'est nous les grands 😅 Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a 30 minutes, Clorith a dit : Ils vont bien nous trouver une belle affiche... Haise avait dit qu'ils cherchaient une grosse affiche à l'extérieur car ça répondait au besoin de la ldc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 La revanche contre L’Inter à San Siro? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 (edited) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La revanche contre L’Inter à San Siro? oula tu va pas te faire des amis à milan, l'inter c'est Giuseppe Meazza. A moins que tu veuilles jouer les 2 milans en meme temps. Je sais que seko se multiplie dans les gros matchs mais 22 vs 11 c 'est tendu quand meme. Edited June 12, 2023 by eagle Clorith, karldu91 and Ruka-2 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 à l’instant, eagle a dit : oula tu va pas te faire des amis à milan, l'inter c'est Giuseppe Meazza. A moins que tu veuilles jouer les 2 milans en meme temps. J’avais complètement oublié ce détail 😂. Merci pour la correction. eagle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 C'est quand la dernière fois que l'on a pas terminé un match de préparation à Bollaert ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : J’avais complètement oublié ce détail 😂. Merci pour la correction. Le pire c'est qu'ils ont 3 vestiaires du coup dans le stade 🤣 1 pour l'inter 1 pour Milan et 1 pour les visiteurs. Et petite anecdote quand ils se sont rencontré en LdC le club qui était visiteur n'a paa pu aller dans son vestiaire attitré. Ils ont du prendre place dans le vestiaire visiteurs 🤣🤣 car l'uefa n'a paz voulu qu'ils aient chacun leurs vestiaire CoeurO, tibocm1 and Clorith 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a 9 minutes, Amaury a dit : C'est quand la dernière fois que l'on a pas terminé un match de préparation à Bollaert ? Après vérification, lors de la saison 2015-2016 contre le RWS Bruxelles à Douai. Amaury 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 (edited) Si certains sont passés au travers de cette pépite. C'est quand même assez exceptionnel Edited June 12, 2023 by West'ier Mr_Moustache, CoeurO, Chti_Stein and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 On sait si Monaco a répondu à notre demande de renseignement concernant la coupe d'Europe ? 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Il y a 15 heures, eagle a dit : Il y a 15 heures, tibocm1 a dit : La revanche contre L’Inter à San Siro? oula tu va pas te faire des amis à milan, l'inter c'est Giuseppe Meazza. A moins que tu veuilles jouer les 2 milans en meme temps. Je sais que seko se multiplie dans les gros matchs mais 22 vs 11 c 'est tendu quand meme. Pour info, c'est le même stade !!! San Siro a été renommé Guiseppe Meazza en 1980. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Il y a 12 heures, West'ier a dit : Si certains sont passés au travers de cette pépite. C'est quand même assez exceptionnel Bon, il manque quand-même : "on va remettre l'église au milieu du village", "c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens", "Aruna, c'est mon fils", "une poignée de mains et c'est réglé", .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 42 minutes, RCL14920 a dit : Pour info, c'est le même stade !!! San Siro a été renommé Guiseppe Meazza en 1980. je le sais bien et ça change rien à mon propos initial :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daykatana Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Pour info, c'est le même stade !!! San Siro a été renommé Guiseppe Meazza en 1980. Accessoirement, le stade est Guiseppe Meazza quand l Inter joue a domicile et San Siro quand c est le Milan JoJo and Dony 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastion Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Petite question aux connaisseurs... A partir de quelle date environ on pourra se procurer des places à Bollaert pour les matchs de LDC ? Je ne me fais pas trop d'espoirs car j'imagine que ce sera très difficile d'en obtenir mais je veux bien tenter ma chance... Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoeurO Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Comment ça ce passe pour les touristes ? On visite Meazza ou San Siro du coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 (edited) Rappel concernant les internationaux, ils sont encore 10 à être impliqués dans des matchs amicaux ou d'éliminatoires pour l'Euro et la CAN. Tous ces joueurs reprendront le 10 juillet : Brice Samba (France) : Gibraltar-France le 16 juin (20h45), éliminatoires de l’Euro 2024 France-Grèce le 19 juin (20h45), éliminatoires de l’Euro 2024 Przemyslaw Frankowki (Pologne) : Pologne-Allemagne le 16 juin (20h45), match amical Moldavie-Pologne le 20 juin (20h45), éliminatoires de l’Euro 2024 Kevin Danso (Autriche) : Belgique-Autriche le 17 juin (20h45), éliminatoires de l’Euro 2024 Autriche-Suède le 20 juin (20h45), éliminatoires de l’Euro 2024 Loïs Openda (Belgique) : Belgique-Autriche le 17 juin (20h45), éliminatoires de l’Euro 2024 Estonie-Belgique le 20 juin (20h45), éliminatoires de l’Euro 2024 Deiver Machado et Oscar Cortes (Colombie) : Colombie-Irak le 16 juin (21h), match amical Allemagne-Colombie le 20 juin (20h45), match amical Facundo Medina (Argentine) : Argentine-Australie le 15 juin (14h), match amical Indonésie-Argentine le 19 juin (14h30), match amical Salis Abdul Samed (Ghana) : Madagascar-Ghana le 18 juin (16h), éliminatoires de la CAN Massadio Haïdara (Mali) : Congo-Mali le 18 juin (18h), éliminatoires de la CAN Yannick Pandor (Comores) : Lesotho-Comores le 17 juin (16h), éliminatoires de la CAN Pereira Da Costa est forfait pour l'Euro Espoirs, Onana n'a pas joué avec le Cameroun dimanche dernier (à voir s'il reprendra le 10 ou plus tôt) tandis que Danso est blessé mais figure toujours dans la liste Autrichienne. Ce serait quand même surprenant s'il joue. A noter que la plupart de ces joueurs ont quand même eu une semaine de vacances avant de rejoindre leurs sélections. En ajoutant les deux semaines et demi voir trois semaines qu'ils auront avant la reprise, ils ne seront pas trop lésés non plus. Edited June 13, 2023 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted June 14, 2023 Share Posted June 14, 2023 Le 12/06/2023 à 16:04, Clorith a dit : Ils vont bien nous trouver une belle affiche... Le format A2 voir A1 me semble le minimum ! Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Évidemment, il n'est pas en train de courir ou taper dans un ballon, mais ça me surprend de voir Danso à l'entrainement comme si de rien n'était. Il n'était pas censé être blessé ? Pourquoi est-il toujours avec la sélection ? Remarquez, tant mieux si c'est moins grave que prévu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 15 minutes, DamieN62 a dit : Évidemment, il n'est pas en train de courir ou taper dans un ballon, mais ça me surprend de voir Danso à l'entrainement comme si de rien n'était. Il n'était pas censé être blessé ? Pourquoi est-il toujours avec la sélection ? Remarquez, tant mieux si c'est moins grave que prévu. Oui il a été appelé. Peut-être en effet que sa blessure est de grade 1, j'espère. Peut-être qu'il ne jouera pas non plus, on verra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polifoot Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 Le RC Lens conserve son titre de champion du mérite, il devance Clermont et Lorient. Polifoot En ligue 2 le SC Bastia succède a l’AC Ajaccio en terminant la saison à la première place de ce classement polifoot. Il devance le Havre et Rouen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 Le 10/06/2023 à 12:07, enti a dit : L'année passée, le calendrier a été publié le vendredi 17 juin. Le sera-t-il le vendredi 16 juin cette année ? Impossible de trouver l'info. J'y porte une attention particulière car celui de cette année était sympa. Ne pas finir contre une grosse équipe, démarrer modérément... et pour cette année, regarder si il n'y a pas d'affiche collée à la Champions League. C'est long là. 😅 Il va sortir plus tard cette année ? En général, ils annoncent des dates clés la veille du calendrier. Peu probable qu'il sorte aujourd'hui. 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts