Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, eagle a dit :

c'est pas mal d'en avoir fini avec le psg dès janvier.

oui et non, impossible d'avoir un match a 6 points a ce moment comme cette année.

après j'ai pas vu tout le calendrier, mais chopper les gros d'entrée, si on arrive a les taper c'est plutot bien et ca permettra de faire tourner pdt la LDC.

car on est sur de ne pas se taper Paris en pleine campagne de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris toujours chiant à jouer en début de saison, car ils sont toujours euphorique, avec un nouvel entraineur et des joueurs en pleine possession de leurs moyens. Encore plus au parc et avant un autre déplacement.

Le reste ça me va.

D'autant plus que les clubs Européens ont été consulté pour donner leurs préférences de calendrier. Il y a donc de grandes chances que l'on ait demandé des "grosses affiches" sur le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Énorme ce planning des matchs amicaux, sans doute le plus costaud de l'histoire du club. Manchester United à l'extérieur, c'est beau, et ça va nous permettre de nous jauger face à un cador européen.

Manchester c'est magnifique, mais ils rejouent le lendemain, donc à voir l'équipe en place.

Je vais être tatillon, mais je crois que je préférais celui de la saison dernière, avec les 2 belles affiches à Bollaert.

Torino soyons honnête, on est excité car c'est à l'étranger... car c'est l'équivalent de jouer Nice quoi. Wolfsburg pareil.

:ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Manchester c'est magnifique, mais ils rejouent le lendemain, donc à voir l'équipe en place.

Je vais être tatillon, mais je crois que je préférais celui de la saison dernière, avec les 2 belles affiches à Bollaert.

Torino soyons honnête, on est excité car c'est à l'étranger... car c'est l'équivalent de jouer Nice quoi. Wolfsburg pareil.

:ange1:

12h30 heure locale (13h30 ici) en plein été, c'est un peu bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Du club. Lens terminera sa préparation par un match à Manchester le 5 août.

c

 

il y a 10 minutes, eagle a dit :

clique sur le tweet, il n'est pas visible sinon.

Ah oi c'est con ca !!!

top, comme ca on finit nos match amicaux par manchester et notre saison par manchester aussi en finale de LDC ! top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...