Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 40 minutes, dede62137 a dit :

Petite question en rapport avec 'a boutique. J'ai ce message qui s'affiche sans arrêt et je ne peux rien commander sur la boutique à cause de ça. Vous sauriez à quoi c'est dû ? J'ai envoyé plusieurs demande au site, 0 réponse 

 

  • Erreur lors de la modification du compte utilisateur, merci de recommencer ou de contacter l'administrateur du site.

Voilà ce qui arrive quand on a mis en moyen de paiement un compte aux Îles Caïman à moins que ce soit un problème d'IBAN comme à l'époque Gervais/Hafiz  !!! :D1:

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, dede62137 a dit :

Petite question en rapport avec 'a boutique. J'ai ce message qui s'affiche sans arrêt et je ne peux rien commander sur la boutique à cause de ça. Vous sauriez à quoi c'est dû ? J'ai envoyé plusieurs demande au site, 0 réponse 

 

  • Erreur lors de la modification du compte utilisateur, merci de recommencer ou de contacter l'administrateur du site.

Tu as un VPN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a parlé ici des maillots de la saison à venir, j'ai trouvé ce récapitulatif sur le net (désolé si il a déjà été posté hier, je pense pas avoir vu de topic consacré aux maillots, anciens, actuels et à venir)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MattGrinin a dit :

Pas trop fan du col rouge

Pareil. A voir en vrai mais j'ai vraiment du mal avec ce col, que ce soit pour le home ou le away.

Au final, c'est probable que comme la saison dernière ce soit le third le plus beau.

Avec la Coupe d'Europe, y en aura-t-il un 4eme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, j’aime beaucoup le vert et noir, mais j’avoue trouver celui ci très beau. Bon en même temps, le maillot Olympic de 96 est mon maillot extérieur préféré de tous les temps.

Je partage l’avis sur le col rouge cela dit. Le col du domicile était 1000x plus adapté pour ce maillot extérieur. Dommage!

Je rêve encore du maillot LDC, je refuse de croire qu’on ne va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'idée me plaît ! Ce maillot était culte, c'est le maillot de mes premieres images du RCL, les albums panini, le match de 1/4 gagné 2-1 au Parc des Princes contre le grand PSG.. 

 

S'ils transforment ce maillot en sang et or avec un design épuré, ça peut donner du lourd...ou saloper ma légende !!!  

Il y aura 3 ou 4 maillots cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

En tout cas l'idée me plaît ! Ce maillot était culte, c'est le maillot de mes premieres images du RCL, les albums panini, le match de 1/4 gagné 2-1 au Parc des Princes contre le grand PSG.. 

 

S'ils transforment ce maillot en sang et or avec un design épuré, ça peut donner du lourd...ou saloper ma légende !!!  

Il y aura 3 ou 4 maillots cette année ?

Il n’y a pas eu de comm dessus.

Donc « normalement » 3, mais on espère tous un 4eme doré ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Je mise sur 4, histoire de vendre plus de maillots. Ça me parait presque évident de faire un maillot 4 pour la LDC.

Assez d'accord. L'année dernière, le deuxième maillot avait été annoncé fin juin et le troisième lors du match face à l'Inter, le 23 juillet. 

Cette année, le second maillot est annoncé assez tôt, non ? Je ne sais pas si la timeline peut jouer mais je me dis que si on veut annoncer 4 maillots, vaut mieux s'y prendre tôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop où poster cette question, mais si certains ont acheté une plaque à Bollaert avec l'opération Aux noms de Bollaert, vous savez si resoumettre le formulaire de personnalisation ça met à jour ce qu'on a demandé pour la plaque (pour moi la modération est pas encore passée) ou si ça fait juste un doublon et la billetterie doit nous contacter pour qu'on choisisse (à moins qu'ils retiennent d'office le premier ou le plus récent) ?

D'ailleurs autre question en passant mais quand on prévisualise la plaque (et aussi dans le formulaire de personnalisation) le message est marqué tout en majuscules alors que dans les plaques en photo sur la page de l'opération on voit des messages avec minuscules/majuscules normaux. Les plaques réelles elles seront tout en majuscules ou elles seront avec minuscules/majuscules ?

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...