Aller au contenu

Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)


beber49
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas contre cet exercice de faire des vidéos mais ça serait bien qu’ils aient un peu plus d’originalité. 
- Tout le monde veut nous vendre Seidu.

 
- Kondogbia-Samed, c’est beaucoup trop défensif pour FH.

- Orban, c’est l’attaquant à la mode. Tout le monde le positionne partout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne suis pas contre cet exercice de faire des vidéos mais ça serait bien qu’ils aient un peu plus d’originalité. 
- Tout le monde veut nous vendre Seidu.

 
- Kondogbia-Samed, c’est beaucoup trop défensif pour FH.

- Orban, c’est l’attaquant à la mode. Tout le monde le positionne partout.

 

 

C'est surtout que si l'on prend ces 3 là. 

Ils vont tous les 3 à la can 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Hypofrites a dit :

 

 

Ça me plaît bien ce recrutement. Cependant, il manque un attaquant ! Si Buksa et Openda venaient à partir, ce sont 2 joueurs pour 1 arrivée et Saïd, je l'adore, mais peut on vraiment se fier à lui sur toute une saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Ça me plaît bien ce recrutement. Cependant, il manque un attaquant ! Si Buksa et Openda venaient à partir, ce sont 2 joueurs pour 1 arrivée et Saïd, je l'adore, mais peut on vraiment se fier à lui sur toute une saison ?

Suis prêt à parier qu'aucun de ces joueurs n'arrivera chez nous. Hormis le sud-am. Sont beaucoup plus imprévisibles les dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hypofrites a dit :

Bon, je viens de regarder le doc de Prime. Putain j'ai fini avec les larmes aux yeux. 

Fini à l'instant, plein d'émotions et de fierté de supporter cette équipe, vraiment !

Encore plus avec un staff et des joueurs pareil, tout est réuni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Toten a dit :

Bouteille à la mer qui restera certainement sans réponse mais je tente. Quelqu'un sait comment je pourrais voir le docu d'Amazon, je vis en Espagne et il n'est pas dispo. Je pense que Prime bloque les VPN en plus.

Suis en train de le télécharger. Reste à voir comment te le transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Toten a dit :

Bouteille à la mer qui restera certainement sans réponse mais je tente. Quelqu'un sait comment je pourrais voir le docu d'Amazon, je vis en Espagne et il n'est pas dispo. Je pense que Prime bloque les VPN en plus.

https://drive.google.com/file/d/1_gZh2uBrsZ7hdco-rJm1ujTzZD340u1N/view?usp=sharing

 

Normalement tu l'as là. 

Comme je le dis tout le temps faut suivre @uploadrcl sur Twitter il met tjrs les liens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ce soir, j'ai adoré, il y a pas mal d'images propres à Amazon que je n'avais jamais vu. Ça aurait été encore mieux s'ils avaient prévu de faire ce docu en début de saison car ils auraient eu accès plus souvent au vestiaire mais évidemment ils ne pouvaient pas savoir. En tout cas, je ne suis pas près d'oublier cette saison de sitôt. Parfois, à force de regarder du foot, il y a des saisons qui se confondent et je finis par oublier certains joueurs ou résultats au fil du temps, mais je ne pense pas que ce sera le cas pour cette saison. Même les 6 minutes jouées par Fortes vont rester je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le docu est bien mais bordel, j'aurai aimé :

 - que le documentaire commence dès le début de saison ou à minima le 1er janvier, là je me dis qu'Amazon c'est réveillé à 5 journées de la fin en se disant "tiens, on ferait pas un docu sur la saison lensoise"

 - cela aurait permis de voir comment le staff à gérer la petite crise de résultat, la mauvaise passe d'Openda, à partir de quand le staff et les joueurs se sont dit "ok là on va chercher le podium" (Clermont, Rennes?)

 - ça fait 3 saisons, qu'on nous parle de ces fameux cours de yoga et de préparation mentale, j'aurai aimé voir qui y assiste et en quoi ça consiste

 - dans le même genre, on sait que FH et son staff se boivent une bonne bouteille de vin après chaque match à domicile, j'aurais aimé voir ces moments là aussi

 - j'aurai aimé qu'on voit la préparation du match contre l'OM toute la semaine, l'analyse vidéo, la mise en place...

 - J'aurai aimé qu'on suive quelques joueurs dans leur "intimité" (sans aller trop loin!!), si des joueurs se fréquente hors foot au quotidien...

Pour ceux qui l'ont vu j'ai beaucoup aimé le documentaire Montpellier Héros fait par canal, ça c'est un vrai docu sur une équipe. Je trouve qu'il manque beaucoup de choses à celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, madjeje a dit :

Ok, le docu est bien mais bordel, j'aurai aimé :

 - que le documentaire commence dès le début de saison ou à minima le 1er janvier, là je me dis qu'Amazon c'est réveillé à 5 journées de la fin en se disant "tiens, on ferait pas un docu sur la saison lensoise"

 - cela aurait permis de voir comment le staff à gérer la petite crise de résultat, la mauvaise passe d'Openda, à partir de quand le staff et les joueurs se sont dit "ok là on va chercher le podium" (Clermont, Rennes?)

 - ça fait 3 saisons, qu'on nous parle de ces fameux cours de yoga et de préparation mentale, j'aurai aimé voir qui y assiste et en quoi ça consiste

 - dans le même genre, on sait que FH et son staff se boivent une bonne bouteille de vin après chaque match à domicile, j'aurais aimé voir ces moments là aussi

 - j'aurai aimé qu'on voit la préparation du match contre l'OM toute la semaine, l'analyse vidéo, la mise en place...

 - J'aurai aimé qu'on suive quelques joueurs dans leur "intimité" (sans aller trop loin!!), si des joueurs se fréquente hors foot au quotidien...

Pour ceux qui l'ont vu j'ai beaucoup aimé le documentaire Montpellier Héros fait par canal, ça c'est un vrai docu sur une équipe. Je trouve qu'il manque beaucoup de choses à celui là

Ben MONsieur est exigeant. 

Je trouve ce documentaire bien réalisé. Il manque beaucoup de choses j'en conviens. Cependant, ce que tu demandes aurait valu une autorisation du club pour les journalistes d'un accès quotidien aux locaux du RCL et ça avant même le début de la saison. 

A ce moment là qui aurait prédit une telle saison. 

J'estime qu'amazon a fait un reportage plus que correct avec le peu d'éléments mis à leur disposition et surtout ils participent à l'image positive du club. Et après si Seko est plus slip ou caleçon je m'en cogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Ben MONsieur est exigeant. 

Je trouve ce documentaire bien réalisé. Il manque beaucoup de choses j'en conviens. Cependant, ce que tu demandes aurait valu une autorisation du club pour les journalistes d'un accès quotidien aux locaux du RCL et ça avant même le début de la saison. 

A ce moment là qui aurait prédit une telle saison. 

J'estime qu'amazon a fait un reportage plus que correct avec le peu d'éléments mis à leur disposition et surtout ils participent à l'image positive du club. Et après si Seko est plus slip ou caleçon je m'en cogne

Ah ben on est exigeant parce que les joueurs l'ont été, le club l'est également et j'avoue que l'Equipe 21 avait placé la barre très haute il y a 2 ans de cela avec le reportage "de sang et d'or". 

Ça reste effectivement un documentaire très bon - j'aurais cependant évité l'introduction sur l'histoire du club et les images de 1998 mais aussi le reportage est à destination d'un public plus large que le public lensois. 

Je partage aussi un peu la frustration qu'on peut avoir en tant que lensois, qui ont vu tous les matchs et toutes les interviews, de ne se retrouver qu'avec 10 ou 15 minutes d'images exclusives sur 1h05 au total. Cependant les exclus sont vraiment exclusives : Pouille qui indique penser que Ghisolfi s'est fait vendre de la poudre aux yeux, les joueurs qui matent Lille-Marseille ensemble... c'est vraiment top de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire le documentaire d'amazon... pouah que c'est beau !

Beaucoup d'émotions tout le long, avec des petites moment de la vie du groupe qui montre vraiment une bande de potes soudée. etc

J'ai vraiment passé un bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kif encore !!

Ce résumé des buts, outre Fofana et Openda (évidemment), confirme l'apport sur les passes décisives de Sotoca, Machado et Frankowski (et ses penalties), et l'efficacité de Claude-Maurice et surtout la finition clinique de Thomasson dont le rôle a été très important en cette fin de saison. Nos pistons sont loin d'être aussi moyens que l'on entend dire parfois. Franko aussi est assez efficace devant le but quand il a une occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Clorith a dit :

Quel kif encore !!

Ce résumé des buts, outre Fofana et Openda (évidemment), confirme l'apport sur les passes décisives de Sotoca, Machado et Frankowski (et ses penalties), et l'efficacité de Claude-Maurice et surtout la finition clinique de Thomasson dont le rôle a été très important en cette fin de saison. Nos pistons sont loin d'être aussi moyens que l'on entend dire parfois. Franko aussi est assez efficace devant le but quand il a une occasion.

Et les arrêts de Samba 👌👌👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit :

Et les arrêts de Samba 👌👌👌

Oui, mais lui, il est comme une évidence, comme Fofana et Openda. 
On aurait aussi pu voir tous les sauvetages du trio défensif ou toutes les récupérations de ballons de Salis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith a dit :

Quel kif encore !!

Ce résumé des buts, outre Fofana et Openda (évidemment), confirme l'apport sur les passes décisives de Sotoca, Machado et Frankowski (et ses penalties), et l'efficacité de Claude-Maurice et surtout la finition clinique de Thomasson dont le rôle a été très important en cette fin de saison. Nos pistons sont loin d'être aussi moyens que l'on entend dire parfois. Franko aussi est assez efficace devant le but quand il a une occasion.

Les buts de Saïd sont, aussi, souvent ce que les journalistes appellent des "buts venus d'ailleurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...