MisterFraiZ Posted June 6, 2023 Posted June 6, 2023 Il m'insupporte, qu'est ce qu'il peut dire comme conneries et sa façon d'empêcher les autres de parler en haussant la voix. Clorith 1 Quote
Chti_Stein Posted June 6, 2023 Posted June 6, 2023 Il m'a saoulé riolo hier. Et son avis sur JO 🤮 l'attrait du buzz. Lens est aujourd'hui le club le mieux géré et ça semble le faire chier. Quant à l'avis des gens sur la future prestation lensoise en LDC, qu'ils aillent bien se faire cuire le cul. Clorith and MisterFraiZ 2 Quote
Foufouna Posted June 6, 2023 Posted June 6, 2023 Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : Il m'insupporte, qu'est ce qu'il peut dire comme conneries et sa façon d'empêcher les autres de parler en haussant la voix. Je n'écoute que si sa parle de Lens, mais sa mérite d'appeler et lui demander si Le PSG qui est présent en LDC depuis 10 ans ne font pas autant de figuration que Lens voir Montpellier il y a quelques années. Le RC Lens dérange les journalistes bling bling. Quote
y0ru Posted June 6, 2023 Posted June 6, 2023 Malheureusement avec le succès de l'équipe plusieurs journalistes vont ramener leur fraise sur des sujets futiles.. Quote
MisterFraiZ Posted June 6, 2023 Posted June 6, 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Malheureusement avec le succès de l'équipe plusieurs journalistes vont ramener leur fraise sur des sujets futiles.. Moi ça fait longtemps que je la ramène ma fraise et pourtant je ne suis pas journaliste Clorith and Hypofrites 1 1 Quote
Tibbs Posted June 6, 2023 Posted June 6, 2023 il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit : Moi ça fait longtemps que je la ramène ma fraise et pourtant je ne suis pas journaliste Tu t’appelles pas MisterFraiz pour rien 😹😹 Quote
y0ru Posted June 6, 2023 Posted June 6, 2023 il y a 39 minutes, MisterFraiZ a dit : Moi ça fait longtemps que je la ramène ma fraise et pourtant je ne suis pas journaliste Toi t'as juste de la chance d'avoir le statut de modo 😄😄 Quote
MisterFraiZ Posted June 6, 2023 Posted June 6, 2023 Il y a 4 heures, y0ru a dit : Toi t'as juste de la chance d'avoir le statut de modo 😄😄 Eh ouais 😁 je fais qu'est ce que j'veux Clorith 1 Quote
Hypofrites Posted June 7, 2023 Posted June 7, 2023 Il y a 7 heures, MisterFraiZ a dit : Eh ouais 😁 je fais qu'est ce que j'veux Je viens de regarder et il s'avère que je peux ban @MisterFraiZ. On joue ?? 🤣🤣 MisterFraiZ and Clorith 2 Quote
CoeurO Posted June 7, 2023 Posted June 7, 2023 il y a 20 minutes, Hypofrites a dit : Je viens de regarder et il s'avère que je peux ban @MisterFraiZ. On joue ?? 🤣🤣 Ne joue pas à ça malheureux, il va te sortir un bon vieux 49.3 d'invincibilité de derrière ses fraisiers 😵 Foufouna, MisterFraiZ and Hypofrites 1 2 Quote
jerem971 Posted June 7, 2023 Posted June 7, 2023 Il y a 20 heures, Chti_Stein a dit : Il m'a saoulé riolo hier. Et son avis sur JO 🤮 l'attrait du buzz. Lens est aujourd'hui le club le mieux géré et ça semble le faire chier. Quant à l'avis des gens sur la future prestation lensoise en LDC, qu'ils aillent bien se faire cuire le cul. Excellente l'interview du supp lensois, rigolo a fermé sa bouche MisterFraiZ 1 Quote
Chti_Stein Posted June 7, 2023 Posted June 7, 2023 Il y a 1 heure, beber49 a dit : Je le kiffe Haise. Quote
y0ru Posted June 7, 2023 Posted June 7, 2023 il y a 7 minutes, Chti_Stein a dit : Je le kiffe Sotoca. Oui ça on le savait déjà 😁 Chti_Stein, CoeurO, Hypofrites and 1 other 4 Quote
Chti_Stein Posted June 7, 2023 Posted June 7, 2023 à l’instant, y0ru a dit : J'adore ton humour Chti_Stein 😁 J'aimerais tellement te ressembler ! T'es pas mal aussi. Ne te dévalorise pas ! CoeurO 1 Quote
y0ru Posted June 7, 2023 Posted June 7, 2023 il y a 5 minutes, Chti_Stein a dit : T'es pas mal aussi. Ne te dévalorise pas ! Le mec Soto kiffe ! Adjo 1 Quote
Chti_Stein Posted June 7, 2023 Posted June 7, 2023 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Les modos sont des cagolles ! ET CALME TOI UN PEU ! SINON C'EST DONJON DIRECT ! CoeurO, Hypofrites and y0ru 3 Quote
Hypofrites Posted June 11, 2023 Posted June 11, 2023 Bon, je viens de regarder le doc de Prime. Putain j'ai fini avec les larmes aux yeux. Clorith, nolaslen and eagle 1 2 Quote
Clorith Posted June 11, 2023 Posted June 11, 2023 il y a 7 minutes, Hypofrites a dit : Bon, je viens de regarder le doc de Prime. Putain j'ai fini avec les larmes aux yeux. Pareil !! Quote
MisterFraiZ Posted June 11, 2023 Posted June 11, 2023 Me spoilez pas ! Je ne l'ai pas encore vu 😂 Quote
coconuts Posted June 11, 2023 Posted June 11, 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Me spoilez pas ! Je ne l'ai pas encore vu 😂 Désolé de te spoiler mais ça se finit par le fait que le Racing finit deuxième à un point du PSG Hypofrites, Clorith and nolaslen 3 Quote
Tibbs Posted June 11, 2023 Posted June 11, 2023 il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit : Me spoilez pas ! Je ne l'ai pas encore vu 😂 A la fin, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants 😹😹 Quote
MisterFraiZ Posted June 11, 2023 Posted June 11, 2023 il y a 47 minutes, coconuts a dit : Désolé de te spoiler mais ça se finit par le fait que le Racing finit deuxième à un point du PSG Oh que c'est triste ! Quote
Recommended Posts