Aller au contenu

Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)


beber49
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, hunter001 a dit :

Rothen s'enflamme hier, 18h-19h dédié a Lens.

et Rothen, anti lensois par défaut qui encense Lens et qui dit que le public est le meilleur de france sans contestation possible !!!

 

ca fait plaisir

Retournement de veste, opportunisme... Il sent que Lens devient incontournable et va être le club phare français des 20 prochaines années. Il ne peut plus faire autrement. 

Pour dire du bien de Lens, il a pris un traitement anti stress et a demandé à Sylvano de lui écrire son texte. Gros travail d'acteur à mettre à son crédit.

Certain qu'il avait une gousse d'ail sous le bureau, en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dede62137 a dit :

Clairement sans Saka, et martinelli aussi en ce moment, arsenal c'est plus du tout la même équipe 

Et sans Cabot depuis un an, Fulgini sur le banc, Lens n'est plus la même équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dede62137 a dit :

?

Je dis simplement que sans saka arsenal ne peut pas jouer de la même façon et ne sait pas le faire d'ailleurs. Je comprends pas ta remarque 

Just joking, guy ! 

J'aurais dû mettre le 😅 à la fin !!! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, y0ru a dit :

Ils sont capables de perdre contre nous et de gagner contre City dimanche 😅

C'est le jeu d'une saison.

On a perdu contre Brest et Metz, mais on a battu Arsenal et fait nul à Seville .. :D3:

Le PSG et Monaco étaient soit disant presque imbattable tellement ils nous ont marché dessus et derrière ils perdent tous les deux à domicile contre Nice et Paris fait nul contre Clermont etc...

Même les plus grosses équipes perdent parfois et bien heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karldu91 a dit :

C'est le jeu d'une saison.

On a perdu contre Brest et Metz, mais on a battu Arsenal et fait nul à Seville .. :D3:

Le PSG et Monaco étaient soit disant presque imbattable tellement ils nous ont marché dessus et derrière ils perdent tous les deux à domicile contre Nice et Paris fait nul contre Clermont etc...

Même les plus grosses équipes perdent parfois et bien heureusement.

Je suis en d'accord mais c'était surtout sur appuyer sur le fait qu'Arsenal est réputée pour être une équipe très irrégulière, comme peut l'être aussi Rennes dans notre championnat.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clorith a dit :

C'est fait !

Du coup pas la peine de s'inquiéter pour les demi-finales quand on jouera Chelsea. Ça passera à l'aise !! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hypofrites a dit :

Du coup pas la peine de s'inquiéter pour les demi-finales quand on jouera Chelsea. Ça passera à l'aise !! 🤣

Manchester City plutôt. En plus Chelsea ne joue pas de coupe d'Europe cette année 😁

Modifié par y0ru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, y0ru a dit :

Manchester City plutôt. En plus Chelsea ne joue pas de coupe d'Europe cette année 😁

Houlà oui. J'étais visiblement pas réveillé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hypofrites a dit :

 

 

J'ai appris deux ou trois trucs.

 

J'ai vraiment du mal avec ces vidéos.... commentaire trop rapide, il est payé au débit ? Il bouffe ses mots et ses phrases. 

C'est regrettable parce qu'il y a sûrement 1 ou 2 trucs sympa à apprendre (en même temps sur 50 ça fait peu), bref au final ça ressemble à pas grand chose, à si peut-être à de la bouillie d'informations mal traitée jeté à la face du fan. 

Trinquer avec un gars comme ça, tu as direct mal au crâne avant même d'avoir fini ton 1er verre, en même temps lui en a déjà ballé 4 j'imagine. Je n'ose même pas penser à madame quand le lapin s'active. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...