Amaury Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Je n'ai qu'une chose à dire : "Olé-Olé guinguette". mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Thauvin s'était proposé à Montpellier et à Lorient à un moment donné et les 2 clubs n'ont jamais donné suite. Je ne me rappelais pas qu'il avait été si peu désiré que ça à un moment. En tout cas comparé à d'autres (on ne saura jamais qui s'est enfilé un snickers 😁) il est hyper exigeant sur son hygiène de vie, le secret de la longévité au haut niveau. Iron_02, Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Il y a beaucoup de choses à dire sur le documentaire mais je n'ai pas pris de notes. 😅 Les flashbacks de fin sur le but de Sima sont magiques et tellement émouvants. Mears et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Thauvin, faut absolument qu’il reste. Quand tu vois le reportage, c’est énorme son attitude et son expérience. Mears, Amaury, manico et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
manico Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Thauvin, faut absolument qu’il reste. Quand tu vois le reportage, c’est énorme son attitude et son expérience. Par rapport à l'image que beaucoup se font de lui il a vraiment l'air d'être un gars sain, simple et humble. Modifié le 19 juin par manico tibocm1, Clorith et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Le discours de Sage à la mi-temps de Toulouse quand on gagne 3-2 est assez dingue. Il a vu les choses. Mais plus on avance dans le reportage, plus il m'agace quand même. On ne va pas refaire le débat mais en effet, il y a quelque chose chez lui qui est quand même un peu dérangeant. Ceci dit, il a beaucoup d'humour, il est très drôle, je dois l'avouer. La métaphore de fin sur la pyramide et le socle Parrot-Leca, c'est tellement vrai. On le répète tout le temps mais c'est encore une fois tellement vrai. J'ai beaucoup aimé la représentation. Citer
manico Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin il y a 3 minutes, Amaury a dit : Le discours de Sage à la mi-temps de Toulouse quand on gagne 3-2 est assez dingue. Il a vu les choses. Mais plus on avance dans le reportage, plus il m'agace quand même. On ne va pas refaire le débat mais en effet, il y a quelque chose chez lui qui est quand même un peu dérangeant. Ceci dit, il a beaucoup d'humour, il est très drôle, je dois l'avouer. La métaphore de fin sur la pyramide et le socle Parrot-Leca, c'est tellement vrai. On le répète tout le temps mais c'est encore une fois tellement vrai. J'ai beaucoup aimé la représentation. A l'heure où tout le monde tape sur lui, perso j'aime beaucoup son exigence permanente et sa rigueur, allié à son calme dans ses discours et dans ses attitudes. C'est ce qui fait aussi qu'on a réussi cette saison hors normes. Il est ambitieux, déterminé, ne se fixe pas de limite et a par exemple annoncé très tôt que la coupe de France était un objectif sérieux, on sentait qu'il y croyait profondément. Je pense que c'est son ambition qui l'a poussé à partir. On voit un petit décalage entre le discours de Parot et le sien. Parot dit qu'il faut rester ce que l'on est, ne pas se perdre en voulant voir trop haut là où lui dit qu'il veut conquérir la mine. Il voit toujours plus haut et pour moi c'est une force. C'est lui qui a transmis son ambition au groupe et lui a fait comprendre qu'il avait un gros potentiel, qu'il fallait être ambitieux. Je le rejoins totalement là-dessus. Sans ça on aurait peut-être fini 6 ou 7 comme beaucoup de supporters ici même n'osent jamais croire qu'on est capable de viser haut ou craignaient qu'on ne soit pas capable de rester sur le podium. Tu peux t'appeler Lens mais être ambitieux également. Si tu vises petit ben tu réussis petit. C'est peut-être un aspect de coaching/management qu'il a de meilleur qu'Haise par exemple. fleurdelens, LeTarnais, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin il y a 47 minutes, manico a dit : Sans ça on aurait peut-être fini 6 ou 7 comme beaucoup de supporters ici même n'osent jamais croire qu'on est capable de viser haut ou craignaient qu'on ne soit pas capable de rester sur le podium. Tu peux t'appeler Lens mais être ambitieux également. Si tu vises petit ben tu réussis petit. C'est peut-être un aspect de coaching/management qu'il a de meilleur qu'Haise par exemple. La croyance ne se commande pas, elle n'est pas rationnelle. Mais je pense l'avoir déjà dit. Bref... Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin (modifié) il y a 39 minutes, Clorith a dit : La croyance ne se commande pas, elle n'est pas rationnelle. Mais je pense l'avoir déjà dit. Bref... Dans ce cas je reformule, beaucoup de supporters doutent trop et sous-estiment les capacités de l'équipe alors même qu'elle a prouvé de quoi elle était capable tout au long de la saison. A l'inverse Sage a transmis son ambition et une mentalité de gagnant, ce qui a donné les résultats qu'on a eu. Seule l'ambition amène les titres, comme pouvait l'avoir Daniel Leclercq avant lui. Modifié le 19 juin par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Là-dessus, je te rejoins un peu. Quel que soit le budget, la masse salariale ou quoi que ce soit d'autre, on doit toujours viser le plus haut. Alors, certes, on ne doit pas obligatoirement le clamer sur tous les toits comme certains clubs, l'OM par exemple, mais c'est, quand-même, ça, l'objectif du sport, l'ambition. manico a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) samedi à 12:32 Posté(e) samedi à 12:32 Au vue du reportage d hier, je pense que Thauvin fera un très bon capitaine la saison prochaine. Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 14:41 Posté(e) samedi à 14:41 (modifié) J’ai ligue 1+ via prime vidéo, je ne vois pas le replay malgré la mise à jour de l’application. Quelqu’un a ou a rencontré le même souci ? Quand je tape « charbonneurs » dans l’onglet recherches je trouve rien non plus. Modifié samedi à 14:42 par Toutankhâmon Citer
vince Posté(e) samedi à 14:44 Posté(e) samedi à 14:44 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : J’ai ligue 1+ via prime vidéo, je ne vois pas le replay malgré la mise à jour de l’application. Quelqu’un a ou a rencontré le même souci ? Quand je tape « charbonneurs » dans l’onglet recherches je trouve rien non plus. Va dans inside et episode 91 Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mardi à 06:41 Posté(e) mardi à 06:41 Un article sur Kodir dans l'Equipe, si jamais quelqu'un l'a https://www.lequipe.fr/Football/Article/Abdukodir-khusanov-le-tout-puissant-defenseur-qui-fait-la-fierte-de-l-ouzbekistan-il-sera-probablement-le-meilleur-joueur-de-notre-histoire/1697258 Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 12:28 Posté(e) mardi à 12:28 Il y a 5 heures, manico a dit : Un article sur Kodir dans l'Equipe, si jamais quelqu'un l'a https://www.lequipe.fr/Football/Article/Abdukodir-khusanov-le-tout-puissant-defenseur-qui-fait-la-fierte-de-l-ouzbekistan-il-sera-probablement-le-meilleur-joueur-de-notre-histoire/1697258 manico, MisterFraiZ, LeTarnais et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
manico Posté(e) mardi à 14:54 Posté(e) mardi à 14:54 "C'est lui qui devrait s'occuper de Cristiano Ronaldo". Il va s'ennuyer sur ce match alors 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 15:49 Posté(e) mardi à 15:49 il y a 54 minutes, manico a dit : "C'est lui qui devrait s'occuper de Cristiano Ronaldo". Il va s'ennuyer sur ce match alors 😁 Il va se reposer, surtout. Comme ceux qui doivent s'occuper de Kevin De Bryune... manico a réagi à ceci 1 Citer
Moreira42 Posté(e) mercredi à 09:36 Posté(e) mercredi à 09:36 Je suis abonné à la chaine Ligue1+ sur Free et je n'arrive pas à voir le documentaire "les charbonneurs", vous avez une solution ? merci d'avance Citer
daykatana Posté(e) mercredi à 10:53 Posté(e) mercredi à 10:53 il y a une heure, Moreira42 a dit : Je suis abonné à la chaine Ligue1+ sur Free et je n'arrive pas à voir le documentaire "les charbonneurs", vous avez une solution ? merci d'avance Il faut aller dans la rubrique Inside et chercher l' épisode 91 Iron_02 et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira42 Posté(e) mercredi à 12:03 Posté(e) mercredi à 12:03 il y a une heure, daykatana a dit : Il faut aller dans la rubrique Inside et chercher l' épisode 91 Excuse moi, sur le site ou sur la chaine TV ? Citer
daykatana Posté(e) mercredi à 15:56 Posté(e) mercredi à 15:56 Il y a 3 heures, Moreira42 a dit : Excuse moi, sur le site ou sur la chaine TV ? Quand tu vas sur la chaine L1+ via Free, est ce que ca t'ouvre comme une page d'accueil ou juste la chaine live ? As tu acces aux replays des matchs ou des résumés ? Ce sera sur cette page là où la rubrique Inside s'affiche Citer
Moreira42 Posté(e) mercredi à 17:05 Posté(e) mercredi à 17:05 Non c'est juste la chaîne, je n'ai pas accès au Replay Citer
CoeurO Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bon voilà, j'ai enfin réussi a trouver le temps de regarder le doc "Les charbonneurs", évidemment... j'ai eu les yeux humides sur la fin. Je confirme que je kiffe Sage, très très pro, exigeant, intelligent, je suis vraiment fan du personnage même si ça a fini en queue de poisson chez nous. Thauvin classe patron, c'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur ce cadre pour l'avenir. J'ai été surpris de constater que le tutoiement est de rigueur pour beaucoup de monde avec JO, je suis peut-être vieux jeu, mais il semble tellement calme, posé, qu'on pourrait penser qu'il garde certaines distances. Parrot est sûrement celui qui m'a le plus impressionné, très pro et investi on le savait, mais surtout totalement en immersion lors des matchs, ses émotions sont décuplés, presque "possédé" (lol), avec beaucoup de frustrations et de colères qu'en ça ne va pas dans le bon sens, un vrai supporter. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.