Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Ruka-2 a dit : Non c'est encore BeIn Sport Pfff! c'est d'un nul ! L1 et L3 mais pas L2... Vraiment des blaireaux ! Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 28 minutes, Clorith a dit : Pfff! c'est d'un nul ! L1 et L3 mais pas L2... Vraiment des blaireaux ! Après les droits de L2 je ne sais pas de quand à quand ils sont négociés. Mais déjà toute la L1 c'est pas mal. L3 ça donne de la visibilité pour les anciens clubs habitués aux divisions supérieures. Mais clairement si au bout du compte on pouvait tout avoir sur un chaîne et un abonnement ce serait vraiment le top ! D'ici-là on va tout rebeloter dans tous les sens 🤣 Clorith et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 55 minutes, mArT a dit : Après les droits de L2 je ne sais pas de quand à quand ils sont négociés. Mais déjà toute la L1 c'est pas mal. L3 ça donne de la visibilité pour les anciens clubs habitués aux divisions supérieures. Mais clairement si au bout du compte on pouvait tout avoir sur un chaîne et un abonnement ce serait vraiment le top ! D'ici-là on va tout rebeloter dans tous les sens 🤣 Mouais alors si c'est pour voir encore augmenter les prix de l'abonnement parce qu'ils ont récupéré les droits de la Ligue 2 non merci... Ou alors ils font différentes offres : Pass Ligue 1 uniquement / Pass Ligue 1 + Ligue 2 / Pass Complet. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ouais il y a ça aussi. Mais ils vont pas non plus augmenter beaucoup, ce n'est que la L2. Déjà si on galère avec la L1, bon... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est vrai que ce sera bien d'avoir tous les championnats sur L1+. Maintenant, en étant honnête, et en voyant l'état des finances du football français, je préférerais que ça retourne sur une chaine TV, unique de préférence, avec des droits TV dignes de ce nom, sinon on s'en sortira jamais, à moins que le nombre d'abonnés L1+ et les droits internationaux explosent dans les années à venir. A un moment donné, il faudra trouver une solution face au manque à gagner. Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Après si tu ajoute la ligue 2, tu ajoutes les supporters des clubs de ligue 2 qui payent autant que ceux de ligue 1 pour moins de droits tv au final pour leur club. Ensuite, canal, ou prime ou n’importe quel diffuseur peut payer la ligue pour ajouter ligue1+ a son offre. Ce sont des rentrées supplémentaires. Les droits tv peuvent augmenter par une augmentation du montant de ces cotisations Citer
david79 Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes il y a une heure, mArT a dit : Ouais il y a ça aussi. Mais ils vont pas non plus augmenter beaucoup, ce n'est que la L2. Déjà si on galère avec la L1, bon... BeIn paie 40M pour la ligue 2, c'est énorme. Perso, la ligue2, elle peut rester sur BeIn. Je préfère ça à une hausse de mon abo. Citer
Mears Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes Il y a 3 heures, Clorith a dit : Pfff! c'est d'un nul ! L1 et L3 mais pas L2... Vraiment des blaireaux ! Mais non ! Je peux voir Amiens ! Citer
Messages recommandés