Hiker Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Je pose ça là : est ce que Fulgini ne représente pas une déception ? Si on avait une OA non obligatoire je penserais sérieusement à ne pas la lever pour aller chercher un profil champions ligue ! Je pense que s'il n'y avait pas l'OA obligatoire, le staff réfléchirait sûrement. Après rien n'empêche de la lever et de le revendre derrière. Je ne sais pas quel est l'avis du staff sur ses prestations, mais déjà qu'il a du mal physiquement en L1, alors en LDC ça risque de piquer.
DamieN62 Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Je pose ça là : est ce que Fulgini ne représente pas une déception ? Si on avait une OA non obligatoire je penserais sérieusement à ne pas la lever pour aller chercher un profil champions ligue ! J'attends de le voir avec une vraie préparation mais je ne dirais pas que c'est une déception. Il a quand même été utile par moment. S'il ne joue pas, c'est surtout parce que les deux autres devant font le job. vince, Clorith, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Posté(e) le 24 mai 2023 Vu la dynamique du moment, peut-être que certains ne seront pas d’accord avec moi mais quand je compare les qualités de Thomasson et Fulgini, je préfère le profil de Fulgini sur le long terme. Pour l’instant, je ne pense pas qu’il ait montré son vrai niveau. Il va devoir retrouver la confiance. Malgré tout, c’est aussi possible qu’il y ait, encore plus de concurrence, l’an prochain.
Chti_Stein Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 J'ai regardé un peu Colombie Japon. C'est la mi temps. Pas folichon. Oscar Cortes est à côté de la plaque. Pas du tout en vue à côté de ses coéquipiers. Faudrait pas refaire une Farinez. Je me dis que la qualité de son équipe ne doit pas aider à le mettre en valeur. Mais on semble loin d'une jeune pépite qui phagocyte le ballon et l'attention de ses coéquipiers... Adjo a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : J'ai regardé un peu Colombie Japon. C'est la mi temps. Pas folichon. Oscar Cortes est à côté de la plaque. Pas du tout en vue à côté de ses coéquipiers. Faudrait pas refaire une Farinez. Je me dis que la qualité de son équipe ne doit pas aider à le mettre en valeur. Mais on semble loin d'une jeune pépite qui phagocyte le ballon et l'attention de ses coéquipiers... Alors on est loin du match de l'année, je suis bien d'accord avec toi. Je te l'accorde qu'il ne fait pas une grande première mi-temps et on a du mal à le trouver. Mais emmètre un avis sur 45 minutes, bon.. On va peut-être attendre un petit peu.
Adjo Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 6 minutes, Chti_Stein a dit : J'ai regardé un peu Colombie Japon. C'est la mi temps. Pas folichon. Oscar Cortes est à côté de la plaque. Pas du tout en vue à côté de ses coéquipiers. Faudrait pas refaire une Farinez. Je me dis que la qualité de son équipe ne doit pas aider à le mettre en valeur. Mais on semble loin d'une jeune pépite qui phagocyte le ballon et l'attention de ses coéquipiers... 😂😂😂😂 Un avis tranché après une mi temps d'un match de u20, une comparaison, déjà, avec Farinez . Et puis la conclusion à la fin sans la moindre mesure, comme si c'était fini et que le mec ne pouvait être qu'une burne. J'adore, c'est brillant !! Mr_Moustache, Amaury, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Adjo Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 6 minutes, Amaury a dit : Mais emmètre un avis sur 45 minutes, bon.. On va peut-être attendre un petit peu. Nan, t'inquiète pas, c'est Chti Stein, c'était forcément du troisième degré 😁
Amaury Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 (modifié) Voilà, superbe ça ! En 3 passes, Cortes sur la seconde pour le décalage. 1-1. Modifié le 24 mai 2023 par Amaury
Amaury Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 En tout cas, le temps additionnel à la coupe du monde U20 est le même qu'à la CDM au qatar.
Othian Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 3 heures, Amaury a dit : En tout cas, le temps additionnel à la coupe du monde U20 est le même qu'à la CDM au qatar. Temps additionnel : 27 minutes minimum
MisterFraiZ Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit : Je pose ça là : est ce que Fulgini ne représente pas une déception ? Si on avait une OA non obligatoire je penserais sérieusement à ne pas la lever pour aller chercher un profil champions ligue ! On connaît ses capacités et il peut se révéler sur la seconde saison avec une prépa complète avec l'équipe. Tout n'est pas à jeter le concernant. C'est un profil qui est différent des autres et je ne doute pas qu'il aura son importance.
Clorith Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 17 minutes, Hiker a dit : Ils forcent les Italiens. RAPPEL : Lens 1 - Inter 0 (oui, je sais, match de prépa, mais quand même !!! )
MisterFraiZ Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 21 minutes, Clorith a dit : RAPPEL : Lens 1 - Inter 0 (oui, je sais, match de prépa, mais quand même !!! ) Et qui avait marqué 🙄😅 Clorith a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Kim, def centre du Napoli, est en route pour Man Utd. Man Utd où joue un certain Varane je sais pas si vous connaissez... Oh wait... La prophétie est en marche les amis, Raphaël va être de retour !
Hiker Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Kim, def centre du Napoli, est en route pour Man Utd. Man Utd où joue un certain Varane je sais pas si vous connaissez... Oh wait... La prophétie est en marche les amis, Raphaël va être de retour ! Il est gentil Varane, mais non merci. Claquer une blinde en salaire pour un joueur qui se blesse constamment ? Il ne serait pas formé à Lens, personne n'en voudrait. Après, il peut venir voir les matchs en tribune, ça ne dérange pas.
neegh Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 51 minutes, Fredo_PL a dit : Kim, def centre du Napoli, est en route pour Man Utd. Man Utd où joue un certain Varane je sais pas si vous connaissez... Oh wait... La prophétie est en marche les amis, Raphaël va être de retour ! Naples qui cible Danso comme potentielle recrue défensive
Chti_Stein Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Le 25/05/2023 à 00:03, Amaury a dit : Alors on est loin du match de l'année, je suis bien d'accord avec toi. Je te l'accorde qu'il ne fait pas une grande première mi-temps et on a du mal à le trouver. Mais emmètre un avis sur 45 minutes, bon.. On va peut-être attendre un petit peu. Tu m'autorises à poster un message sur lui à partir de combien de minutes ? Le 25/05/2023 à 00:08, Adjo a dit : 😂😂😂😂 Un avis tranché après une mi temps d'un match de u20, une comparaison, déjà, avec Farinez . Et puis la conclusion à la fin sans la moindre mesure, comme si c'était fini et que le mec ne pouvait être qu'une burne. J'adore, c'est brillant !! Tu es ridicule. Et ta condescendance est méprisable. Je dis juste que sur ces 45 minutes, il n'apparaît pas comme un leader que ses coéquipiers recherchent absolument. Les commentaires des supp colombiens en font une pépite, on est à des années lumière de ça sur ces 45 minutes. Il existe une jurisprudence Farinez, je ne compare absolument pas les joueurs, et si tu es trop "BIIIIP" pour comprendre ma pensée... Bah en fait je m'en fous. Ignore mes messages. Merci. Hiker a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Tu m'autorises à poster un message sur lui à partir de combien de minutes ? Tu es ridicule. Et ta condescendance est méprisable. Je dis juste que sur ces 45 minutes, il n'apparaît pas comme un leader que ses coéquipiers recherchent absolument. Les commentaires des supp colombiens en font une pépite, on est à des années lumière de ça sur ces 45 minutes. Il existe une jurisprudence Farinez, je ne compare absolument pas les joueurs, et si tu es trop con pour comprendre ma pensée... Bah en fait je m'en fous. Ignore mes messages. Merci. Mais tu as le droit de poster quand tu veux sur lui, c'est l'avis tranché que j'ai du mal à concevoir. Mais si on le recrute, j'espère qu'il te fera mentir comme un Sotoca l'a fait ou partiellement en tout cas. 😁 Je t'apprécie et tu me fais bien rire sur ce forum. Cependant je trouve qu'il a des qualités, il joue plutôt juste je trouve, fait les efforts. Alors je suis d'accord qu'il y a des erreurs techniques mais il a un truc, c'est ce que je remarque. Je peux me tromper et peut-être que tu auras raison, on verra. Peut-être qu'il ne signera même pas et alors vous aurez le droit de me tomber dessus pour en avoir fait une propagande démesurée. 😅 En tout cas, je vais regarder sa fin de CDM car ils sont qualifiés pour les phases finales du coup et comme l'accord entre Lens et les Millonarios semble être fait, logiquement, on devrait avoir une annonce assez rapidement (ou pas) sachant que le mercato commence le 10 juin.
Chti_Stein Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Mais tu as le droit de poster quand tu veux sur lui, c'est l'avis tranché que j'ai du mal à concevoir. Mais si on le recrute, j'espère qu'il te fera mentir comme un Sotoca l'a fait ou partiellement en tout cas. 😁 Je t'apprécie et tu me fais bien rire sur ce forum. Cependant je trouve qu'il a des qualités, il joue plutôt juste je trouve, fait les efforts. Alors je suis d'accord qu'il y a des erreurs techniques mais il a un truc, c'est ce que je remarque. Je peux me tromper et peut-être que tu auras raison, on verra. Peut-être qu'il ne signera même pas et alors vous aurez le droit de me tomber dessus pour en avoir fait une propagande démesurée. 😅 En tout cas, je vais regarder sa fin de CDM car ils sont qualifiés pour les phases finales du coup et comme l'accord entre Lens et les Millonarios semble être fait, logiquement, on devrait avoir une annonce assez rapidement (ou pas) sachant que le mercato commence le 10 juin. Nan mais c'est lunaire, je n'ai aucun avis tranché sur ce gars. Je dis que sur ces 45 minutes, il a été à côté de la plaque. Si tu as vu cette mi temps, tu ne peux pas être fondamentalement contre cet avis. "il a un truc", tu écris ça. Bah peut-être, mais objectivement, je ne vois pas ce qui me ferait dire ça sur cette mi temps. Il n'a quasi pas joué un ballon vers l'avant, quand il était à droite, ses coéquipiers ne le cherchaient pas, quand le jeu penchait à droite, lui n'y était pas... On n'a vu que ce D.LUNA et l'avant centre sur cette mi temps. Alors de nous 2, je dirai que c'est toi qui a l'avis lé plus tranché. Mon seul avis tranché, c'est le cas farinez. Les supp sud américains qui se paluchent sur leur pépite, je n'y crois plus. Je veux le voir de mes yeux. Ma réflexion d'hier, c'est que cette "pépite" ne phagocyte pas l'attention de ses coéquipiers ni ne cherche constamment à jouer le ballon. Je m'attendais à ça, d'avantage j'entends.
david79 Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Une chose est sûre, si un club est intéressé par un joueur cadre du club, le club pourra fixer la barre très haut. Sachant qu'en plus, il faudra l'accord du joueur, qui voudra peut-être rester une année de plus, donc pas forcément partant.
Fredo_PL Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 2 heures, Hiker a dit : Il est gentil Varane, mais non merci. Claquer une blinde en salaire pour un joueur qui se blesse constamment ? Il ne serait pas formé à Lens, personne n'en voudrait. Après, il peut venir voir les matchs en tribune, ça ne dérange pas. Ah ouais quand même... On est rendu là ! VARANE à Lens les gars ce serait magnifique, faut arrêter de se voir plus beau qu'on ne l'est. 32 matchs cette année avec ManU toutes compétitions... Il a eu une grosse blessure avant le CdM mais j'ai pas le souvenir d'un joueur fragile ! Tobollik a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 (modifié) il y a 23 minutes, Fredo_PL a dit : Ah ouais quand même... On est rendu là ! VARANE à Lens les gars ce serait magnifique, faut arrêter de se voir plus beau qu'on ne l'est. 32 matchs cette année avec ManU toutes compétitions... Il a eu une grosse blessure avant le CdM mais j'ai pas le souvenir d'un joueur fragile ! Je n'ai rien contre Varane. Je l'ai adoré comme joueur. Mais là on parle de sportif. Si tu n'as pas souvenir d'autres blessures de sa part que celle de cette saison, c'est que tu n'as pas bonne mémoire ou que tu n'as pas beaucoup suivi sa carrière. 😂 D'ailleurs 30 matchs quand tu joues dans un club comme MU, ça signifie que t'as raté la moitié des matchs. https://www.transfermarkt.fr/raphael-varane/verletzungen/spieler/164770 Il faut mettre l'émotionnel de côté. Et le salaire ? Tu sais qu'il est à 20 millions par an ? Et le transfert ? Il est évalué à 40 millions. Je veux bien être gentil, mais c'est moi qui devrait dire "on est rendu là". Un peu de sérieux quoi ! Varane à Lens, ça n'a aucun sens. En tout cas pas comme joueur. Modifié le 25 mai 2023 par Hiker jerem971 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 19 minutes, Fredo_PL a dit : Ah ouais quand même... On est rendu là ! VARANE à Lens les gars ce serait magnifique, faut arrêter de se voir plus beau qu'on ne l'est. 32 matchs cette année avec ManU toutes compétitions... Il a eu une grosse blessure avant le CdM mais j'ai pas le souvenir d'un joueur fragile ! Il a pas fait une saison complète depuis des années... 27 l'an passé.
Messages recommandés