RCL14920 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 6 minutes, Moreira42 a dit : Fofana va donc partir, quel cinéma sa prolongation le 31 août dernier, honteux. Qu'il se casse là bas j 'espère qu'il se fera les croisés et qu'il ne pourra plus jouer au foot
Invité Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 4 minutes, Hiker a dit : Twitter est souvent décrié mais il y a de très bons commentaires, analyses dessus, et des gens tout aussi bien qu'ici ou ailleurs. Des messages de ce style, sur Twitter, j'en vois peu. Ce n'est pas la moyenne de ce réseau mais plutôt le bas de l'échelle. Parce que tu suis les bonnes personnes, twitter ressemble davantage à ça qu'à ce que tu décris malheureusement
Hiker Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 4 minutes, dede62137 a dit : Parce que tu suis les bonnes personnes, twitter ressemble davantage à ça qu'à ce que tu décris malheureusement Mouais. Quand je regarde les réactions à des publications, je ne lis fort heureusement quasiment jamais ce genre de message "qu'il se fasse les croisés". Après, il y a forcément des bas de plafond. C'est malheureusement obligatoire vu comment Twitter (tout comme le football) est composé de millions d'utilisateurs. Je disais plus cela dans le sens où ce réseau est souvent décrié mais on y trouve aussi et souvent de très bons avis, analyses, etc. Sinon, pour revenir au sujet de ce topic : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lens-confirme-des-echanges-avec-seko-fofana-a-propos-d-un-transfert-a-al-nassr/1405024
coconuts Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 15 minutes, Moreira42 a dit : Fofana va donc partir, quel cinéma sa prolongation le 31 août dernier, honteux. Qu'il se casse là bas j 'espère qu'il se fera les croisés et qu'il ne pourra plus jouer au foot Il a précisément dit lors de sa prolongation qu'il restait pour faire une grande saison - ce qu'il a fait. Et tout le monde a compris qu'il prolongait alors jusqu'à 2025 pour ne pas laisser Lens en position de faiblesse cet été 2023 s'il ne lui restait plus qu'un an de contrat. Apparemment t'es le seul à pas avoir compris qu'il avait un bon de sortie pour services rendus cet été. eagle et Hiker ont réagi à ceci 2
Hypofrites Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 4 heures, Clorith a dit : En mode Football Manager ou même avant, Championship Manager ? Surtout en mode "Jeu de mots". Genre quelqu'un annonçait, au travers d'un faux article de presse, l'arrivée d'un joueur complètement inconnu, originaire d'un championnat éloigné, avec un nom fantasque dans lequel un jeu de mots se trouvait. Et nombreux étaient ceux qui s'enflammaient en passant à côté du jeu de mots (me suis fait avoir une fois 🤣). C'était très drôle.
RCL14920 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 33 minutes, Ruka-2 a dit : Ça semble imminent pour lui. Il aura tout le temps pour se mettre dans le bain avec ses 5 matchs de suspension à purger en début de saison !!!
RCL14920 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 32 minutes, dede62137 a dit : il y a 37 minutes, Hiker a dit : Twitter est souvent décrié mais il y a de très bons commentaires, analyses dessus, et des gens tout aussi bien qu'ici ou ailleurs. Des messages de ce style, sur Twitter, j'en vois peu. Ce n'est pas la moyenne de ce réseau mais plutôt le bas de l'échelle. Parce que tu suis les bonnes personnes, twitter ressemble davantage à ça qu'à ce que tu décris malheureusement C'est le lot de tous les réseaux sociaux personnels (moins pour les RS professionnels) en plus d'être de véritables passoires en matière de sécurité de l'information. Sur les RS, c'est un peu comme la formule utilisée par les policiers américains lors d'une arrestation : "tout ce que vous déclarez pourra être utilisé contre vous".
Moreira42 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 40 minutes, Adjo a dit : Ha oui carrément ! Son départ était plus ou moins prévu. Sa prolongation était un deal pour une saison de plus avec un bon de sortie. Donc qu'il parte n'est pas un problème. Ensuite, sa destination, aussi contestable soit-elle, n'impacte ni Lens ni les supporters que nous sommes, à part détester enxore un peu plus ce que devient le football. De là à souhaiter une blessure, c'est chaud Donc ça ne vous dérange pas qu'il parte ? On n'a pas la même vision du foot, les mercenaires je n'aime pas ça. Je croyais que Lens était un club familial, dans ce cas là je vais supporter l'OM ou PARIS Toutankhâmon a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Il aura tout le temps pour se mettre dans le bain avec ses 5 matchs de suspension à purger en début de saison !!! Il a fait quoi pour prendre 5 matchs ?
Sloy Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) il y a 1 minute, Moreira42 a dit : dans ce cas là je vais supporter l'OM ou PARIS Excellente idée. Modifié le 27 juin 2023 par Sloy MisterFraiZ et samiscoubi ont réagi à ceci 1 1
mArT Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) il y a 1 minute, Moreira42 a dit : Donc ça ne vous dérange pas qu'il parte ? On n'a pas la même vision du foot, les mercenaires je n'aime pas ça. Je croyais que Lens était un club familial, dans ce cas là je vais supporter l'OM ou PARIS Mercenaire ? Il a fait ses saisons à Lens. Il n'a pas fait 50 clubs dans sa carrière. Tu vas supporter l'OM qui change son onze tous les ans? Mais tu ne veux pas de mercenaires. Bon vent à toi Modifié le 27 juin 2023 par mArT praiz et Tobollik ont réagi à ceci 2
nbfzero Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Le gars a fait 3 saisons exceptionnelles. Il a l'occasion d'avoir un salaire X10 pendant 3-4 ans. Qui ne le ferait pas ? Si demain on m'offre 20 000 euros par mois pour le même taf dans une destination exotique, je vais évidemment y aller... vince a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Moreira42 a dit : Donc ça ne vous dérange pas qu'il parte ? On n'a pas la même vision du foot, les mercenaires je n'aime pas ça. Je croyais que Lens était un club familial, dans ce cas là je vais supporter l'OM ou PARIS Mercenaire? Il a fait 3 ans ! Et encore une fois, il a prolongé avec un deal du club pour le laisser partir en cas de bonne offre en fin de saison. Je ne vois pas où est le problème d'un départ. 3 ans dans un club quand est à un âge où t'es au sommet de ta carrière, c'est déjà assez rare. Donc parler de mercenaire c'est totalement inapproprié . Tu as traité de mercenaire tous les joueurs qui sont partis après moins de 5 ans dans le même club ? Clauss l'an dernier c'est quoi alors? Modifié le 27 juin 2023 par Adjo
Moreira42 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Effectivement je retire le mot mercenaire, d'autant plus que j'avais oublié qu'il avait fait 3 saisons, comme le temps passe vite.... Je comprends mieux........désolé vous avez tous raison. mea culpa... Md-rax, Dora62800, Chti_Stein et 1 autre ont réagi à ceci 4
mArT Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 à l’instant, Moreira42 a dit : Effectivement je retire le mot mercenaire, d'autant plus que j'avais oublié qu'il avait fait 3 saisons, comme le temps passe vite.... Je comprends mieux........désolé vous avez tous raison. mea culpa... Après c'est normal c'est la déception. On aimerait tous voir rester nos joueurs importants. Quitter à les voir partir on aimerait peut-être une plus belle destination (à nos yeux encore une fois). Après ça reste un choix personnel. Je ne vais certainement pas le critiquer. Il ne faut pas oublier ce qu'il a fait, ce qu'il a apporté. On ne peut que lui dire merci. eagle et Moreira42 ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Mais peut être qu'ils tentent d'attirer des jeunes, je ne vois pas pourquoi ils n'essaieraient pas d'ailleurs, mais j'ai l'impression que ça ne prend pas. parce qu'ils semblent vouloir tenter la razzia de star en premier lieu pour montrer leur attractivité. On verra ensuite ce qu'ils feront. Ne pas oublier que ça fait que 2 semaines de mercato, on entends parler que de l'AS, et il reste + de 2 mois...
Sloy Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 11 minutes, mArT a dit : Il ne faut pas oublier ce qu'il a fait, ce qu'il a apporté. On ne peut que lui dire merci. On dirait une nécro, alors qu'il s'agit juste d'une rumeur de prise de contact... MisterFraiZ, mArT et CoeurO ont réagi à ceci 1 2
Lojuha Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 1 minute, Sloy a dit : On dirait une nécro, alors qu'il s'agit juste d'une rumeur de prise de contact... Ca a l'air sérieux quand même ! Pour ma part il part avec tous les honneurs, surtout si c'est contre un bon paquet et dans un club qui ne peut pas nous concurrencer. Il ne faut pas oublier qu'à la base on n'aurait même jamais du l'avoir ! Il arrive en tant que joueur confirmé et ultra sollicité dans un promu de L2 pas réputé pour sa bonne gestion sur les dernières années... Depuis il nous a ramené en Europe, ce qu'il avait promis de faire (et franchement, on ne lui en aurait même pas voulu s'il avait échoué), et en ayant resigné pour qu'on tire un max de sa vente. Si c'est ça, merci Capitaine, tu seras toujours le bienvenue à Bollaert ! vince, CoeurO, praiz et 1 autre ont réagi à ceci 4
eagle Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : 15 Millions à l'année pour Seko :O les mecs lui ont fait x10 à minima là
Tibbs Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 51 minutes, Hypofrites a dit : Surtout en mode "Jeu de mots". Genre quelqu'un annonçait, au travers d'un faux article de presse, l'arrivée d'un joueur complètement inconnu, originaire d'un championnat éloigné, avec un nom fantasque dans lequel un jeu de mots se trouvait. Et nombreux étaient ceux qui s'enflammaient en passant à côté du jeu de mots (me suis fait avoir une fois 🤣). C'était très drôle. Afin de doubler le poste de piston, il parait, après discussion dans un café d’Avion, pas loin de la Gaillette, que le Racing Club de Lens se serait renseigné en la personne de Yago Pikachu pour doubler le poste de piston droit. Il ne se sentirait plus en sécurité dans sons club, de peur de se faire éliminer. si si il existe : https://www.transfermarkt.fr/yago-pikachu/profil/spieler/265660 Hypofrites a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 15M€ de salaire par an pour Seko, mon dieu. Faut pas se raconter d’histoire, à sa place on se pose tous la question d’y aller…! D’autant s’il n’avait pas de proposition de grands clubs européens (qu’il n’a probablement pas eu l’an passé) vu son profil atypique. Esperons que son remplaçant soit à la hauteur. Ça va forcément changer l’équilibre de notre équipe de toute façon. A voir comment on remplace probablement Fofana et Openda. Par contre derrière il faut fermer les écoutilles, il faut qu’on garde un certain équilibre en vue de la saison prochaine.
Hiker Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : 15 Millions à l'année pour Seko :O Chez nous, il est à combien ? 2-3M/an ? Sans compter que ce n'est pas du net ...
Messages recommandés