Aller au contenu

Lorient - Lens / J36 / 21-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, hunter001 a dit :

Et puis etre devant marseille, après tout leur chouinement après leur defaite. Ca leur fera les pieds.

Moi qui aimait bien ce club avant, ils 9nt vachement baissé ds mon estime

Ah bah, j'ai pas attendu ce match pour me faire une opinion de ce ckub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hunter001 a dit :

Et puis etre devant marseille, après tout leur chouinement après leur defaite. Ca leur fera les pieds.

Moi qui aimait bien ce club avant, ils ont vachement baissé ds mon estime

Pareil. J'en viens même à estimer Paris quand tu vois tous leurs agissements à Marseille, c'est pour te dire. 

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, david79 a dit :

Pareil. J'en viens même à estimer Paris quand tu vois tous leurs agissements à Marseille, c'est pour te dire. 

A choisir entre la peste et le choléra, je choisis paris aussi. même en coupe d'europe, j ai beaucoup de mal à supporter les sardines (bon, quand basile avait marqué en 93, j'étais content of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 à 09:14, hunter001 a dit :

Et puis etre devant marseille, après tout leur chouinement après leur defaite. Ca leur fera les pieds.

Moi qui aimait bien ce club avant, ils 9nt vachement baissé ds mon estime

J'ai passé deux ans à Salon de Provence, donc pas très loin de Marseille, et j'ai vécu dans plusieurs régions de France, mais je n'ai jamais rencontré des gens avec une mentalité aussi détestable que là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point presse d'avant match :

- Franck HAISE :

  • "On fera un communiqué médical pour parler de la santé de Jimmy Cabot et Wuilker Farinez. Pour les autres, Pandor a une lésion de l'adducteur. On a retrouvé Wesley, de manière aménagée. "
  • "Face à Reims, on a terminé avec une défense à 5 pour rester solide. "
  • "Pour dimanche, on a la piste de Jean en défense centrale, Massadio Haïdara a aussi travaillé ce poste cette semaine. On peut aussi avoir quelque chose de différent pour l'occasion. "
  • "Lorient est une bonne équipe, qui a varié son système en cours de saison. Elle a dû s'adapter après la période de mercato, c'est une équipe qui est compliquée à jouer. "
  • "Mes joueurs ont envie de continuer à être ambitieux. Il y a de la qualité sur les séances, on veut faire ce qu'on a à faire pour bien finir. Faisons du mieux possible, on fera les comptes à la fin. "
  • " Les trophées UNFP ? Il y a pas mal de lensois. C'est la conséquence d'un travail de longue haleine depuis 3-4 ans."
  • "En défense, j'ai des joueurs qui connaissent parfaitement notre système, notre animation. Ils ont cette polyvalence. Pour l'entraîneur que je suis, c'est une richesse. "
  • "On a échangé récemment avec Alou Diarra je l'ai félicité pour son travail avec les moins de 19 ans de Troyes, j'espère que ce sera un beau match, et qu'on se qualifiera pour les demi-finales du championnat. "
  • "J'ai la chance d'avoir des guerriers avec moi, des joueurs intelligents, c'est essentiel dans la perf'. "

- Jean ONANA :

  • "C'est la récompense du travail de la saison d'être déjà assuré du podium mais il reste encore 3 matches."
  • "J'ai des qualités similaires à Kevin Danso. J'ai l'habitude de jouer dans un rôle de pivot donc c'est un peu plus facile pour moi de l'occuper. Je me suis entraîné cette semaine à ce poste, on verra si j'ai la chance de débuter la rencontre"
  • "Il n'y a pas de stress, nous avons la tête froide. On va tout donner et voir chaque match après l'autre."
  • "Je n'ai jamais connu une aussi bonne ambiance. Dans le vestiaire, c'est magnifique. On met de la musique, on s'ambiance ou on chante les Corons avant chaque séance. C'est magnifique."
  • " A 3 journées de la fin, on va tout faire pour garder la 2e place."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Haise est sincère quand il dit qu'il n'a pas encore arrêté son choix concernant le remplaçant de Danso, mais je suis content qu'il brouille les pistes. On a rarement joué avec une défense à 4 cette saison mais c'est arrivé contre Lorient justement, donc il y aura un doute dans l'esprit de Le Bris pour préparer ce match, sachant que le défense à 5 n'est pas garanti à 100%. Malgré tout, je pense que c'est Onana qui jouera et on aura un système classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C'est tellement pas Lens de gagner et se mettre à l'abris pour la fin de saison :D3:

S'ils nous font pas stresser jusqu'au bout ils sont pas contents je crois

C'est là où on va voir si Lens a vraiment changé sous FH. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dede62137 a dit :

On est à 2 victoires de la ldc... si on a la bonne idée de confirmer ça contre Ajaccio, l'ambiance va être incroyable à Bollaert 

Oh bah non eh, j'ai pris mes places pour Auxerre Lens à Bollaert sur écrans géants, si il n'y a plus d'enjeu qu'est ce qu'on va branler ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...