Aller au contenu

Lorient - Lens / J36 / 21-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

C est le match qui me fait le plus peur sur les 4 derniers.

On a passé reims avec difficulté, j espère que celui ci sera avec le même résultat 

Vu qu’il y a de fortes chances qu’Auxerre joue son maintien contre nous, le dernier me fait bien peur également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque match, on a peur, et à chaque fois, ça passe bien. Je ne dis pas que c'est certain pour la fin, mais je pense que les Marseillais avaient très peur de nous jouer, les Monégasques aussi.

Le Racing aussi fait peur aux supporters des autres clubs. Auxerre aussi aura peur. Jouer son maintien avec la boule au ventre sur le dernier match, ce n'est pas facile non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clorith a dit :

A chaque match, on a peur, et à chaque fois, ça passe bien. Je ne dis pas que c'est certain pour la fin, mais je pense que les Marseillais avaient très peur de nous jouer, les Monégasques aussi.

Le Racing aussi fait peur aux supporters des autres clubs. Auxerre aussi aura peur. Jouer son maintien avec la boule au ventre sur le dernier match, ce n'est pas facile non plus !

Oui c'est vrai, il y a une tendance à sous-estimer, négliger notre qualité, les forces de notre équipe et enjoliver la qualité des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, manico a dit :

Oui c'est vrai, il y a une tendance à sous-estimer, négliger notre qualité, les forces de notre équipe et enjoliver la qualité des autres.

Je ne sous estime pas eu tout notre équipe, j ai juste peur d un accident qui nous coûterait la 2eme place. Meme si la 3eme est deja très belle.

Enfin c est un cadeau empoisonné avec ces barrages a la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

Je ne sous estime pas eu tout notre équipe, j ai juste peur d un accident qui nous coûterait la 2eme place. Meme si la 3eme est deja très belle.

Enfin c est un cadeau empoisonné avec ces barrages a la con

Et vu comment les marseillais sont ultra méprisants, ça me ferait vraiment mal au cul de les voir passer devant nous à la fin 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, hunter001 a dit :

Je ne sous estime pas eu tout notre équipe, j ai juste peur d un accident qui nous coûterait la 2eme place. Meme si la 3eme est deja très belle.

Enfin c est un cadeau empoisonné avec ces barrages a la con

Ce n'est pas pour toi particulièrement que je disais ça mais en règle générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

Ce n'est pas pour toi particulièrement que je disais ça mais en règle générale.

Je pense qu'on a tous conscience de la qualité de notre équipe, mais on est aussi respectueux envers nos adversaires. La ligue 1 est un championnat compliqué, il y a rarement des matchs simple. Celui qu'on a joué contre Reims, que beaucoup craignaient, en est un très bon exemple. À cela tu peux aussi rajouter la peur de passer à côté d'un exploit dont on rêve tous de plus en plus.

Sinon, Lorient, sans Danso, ça ne sera pas simple non plus. De mon côté j'espère un faux pas de l'OM à Lille pour nous enlever un peu de pression avant ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt optimiste parce qu'on les a rencontré 2 fois et que les 2 fois on a su les prendre assez facilement. Le match aller a donné une large victoire méritée, en coupe on les a bien dominé dans le jeu. A priori ce n'est donc pas une équipe et un style qui nous gêne trop. Et ce n'est pas en ce moment qu'il y aura un manque de motivation ou de concentration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul à Auxerre au dernier match (but de Gradit), avec l'OM qui revient à égalité de points et qui finit 3è à cause d'une diff de goal-average d'un but, j'en rêve !!! :D3:
En mode 98... (bon la dif de GA était plus importante !

Même si je frôlerai la crise cardiaque jusqu'à la dernière minute... 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clorith a dit :

Le nul à Auxerre au dernier match (but de Gradit), avec l'OM qui revient à égalité de points et qui finit 3è à cause d'une diff de goal-average d'un but, j'en rêve !!! :D3:
En mode 98... (bon la dif de GA était plus importante !

Même si je frôlerai la crise cardiaque jusqu'à la dernière minute... 

Oue ben le ga n est pas a notre avantage.

On a +1 donc si on fait nul. Et que marseille gagne donc. Il reprenne forcément 1 but et nous passe devant car plus de but marquer. Donc non il ne faut pas etre a égalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, hunter001 a dit :

Oue ben le ga n est pas a notre avantage.

On a +1 donc si on fait nul. Et que marseille gagne donc. Il reprenne forcément 1 but et nous passe devant car plus de but marquer. Donc non il ne faut pas etre a égalité 

On a +2 avec Marseille qui est à +30 contre +32 pour nous, et on a l’avantage en cas d’égalité de différence de buts. Par contre on jouera Ajaccio, il faudra vraiment tenter de soigner la différence de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hunter001 a dit :

Oue ben le ga n est pas a notre avantage.

On a +1 donc si on fait nul. Et que marseille gagne donc. Il reprenne forcément 1 but et nous passe devant car plus de but marquer. Donc non il ne faut pas etre a égalité 

C'est le critère du match particulier si les clubs ont le même goal average je crois donc c'est Lens qui sera devant dans ce cas

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est le critère du match particulier si les clubs ont le même goal average je crois donc c'est Lens qui sera devant dans ce cas

 

Article 518

En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matchs joués pour l’ensemble de la division.

En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de points lors des rencontres disputées entre eux. 

En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux.

En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts lors des rencontres disputées entre eux.

En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur lors des rencontres disputées entre eux.

En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts sur la totalité du championnat.

En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur sur la totalité du championnat. Si l’égalité subsistait encore, c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne tenue : • avertissement = 1 point ; • carton rouge = 3 points.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hunter001 a dit :

Oue ben le ga n est pas a notre avantage.

On a +1 donc si on fait nul. Et que marseille gagne donc. Il reprenne forcément 1 but et nous passe devant car plus de but marquer. Donc non il ne faut pas etre a égalité 

J'ai bine dit : "Je rêve de..."

Sinon, de toutes façons, il y a deux matchs avant et le GA va encore évoluer. je l'espère en notre faveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, manico a dit :

Oui c'est vrai, il y a une tendance à sous-estimer, négliger notre qualité, les forces de notre équipe et enjoliver la qualité des autres.

Effectivement, et c'est sans doute du par nos années passées en Ligue 2 et les trop nombreuses déceptions qu'on a subit au fil des années. On a toujours tendance à voir le pire pour éviter d'être déçu, même si l'équipe dégage une certaine sérénité, cela ne sera jamais le cas des supporters.

Le fait est que là ou les joueurs passent, nous, on reste supporter de notre équipe avec le lot de souvenirs plus ou moins heureux. Je suis d'ailleurs presque sur que nos joueurs actuels n'ont pas conscience forcément de ça car, pour la plupart, ils connaissent le succès depuis leurs arrivées. A part peut être Leca / Fortes / Haidara / Sotoca / Gradit, mais, là encore, ce sont aussi eux qui ont redressé le club et notamment le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Lucio a dit :

Effectivement, et c'est sans doute du par nos années passées en Ligue 2 et les trop nombreuses déceptions qu'on a subit au fil des années. On a toujours tendance à voir le pire pour éviter d'être déçu, même si l'équipe dégage une certaine sérénité, cela ne sera jamais le cas des supporters.

Le fait est que là ou les joueurs passent, nous, on reste supporter de notre équipe avec le lot de souvenirs plus ou moins heureux. Je suis d'ailleurs presque sur que nos joueurs actuels n'ont pas conscience forcément de ça car, pour la plupart, ils connaissent le succès depuis leurs arrivées. A part peut être Leca / Fortes / Haidara / Sotoca / Gradit, mais, là encore, ce sont aussi eux qui ont redressé le club et notamment le vestiaire.

Dis autrement : on a le trou de balle tellement tuméfié par la période 2007-2020 qu'on a tendance à y regarder à deux fois avant de s'assoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lucio a dit :

Effectivement, et c'est sans doute du par nos années passées en Ligue 2 et les trop nombreuses déceptions qu'on a subit au fil des années. On a toujours tendance à voir le pire pour éviter d'être déçu, même si l'équipe dégage une certaine sérénité, cela ne sera jamais le cas des supporters.

Le fait est que là ou les joueurs passent, nous, on reste supporter de notre équipe avec le lot de souvenirs plus ou moins heureux. Je suis d'ailleurs presque sur que nos joueurs actuels n'ont pas conscience forcément de ça car, pour la plupart, ils connaissent le succès depuis leurs arrivées. A part peut être Leca / Fortes / Haidara / Sotoca / Gradit, mais, là encore, ce sont aussi eux qui ont redressé le club et notamment le vestiaire.

Le "pire" cette année c'est un podium et une qualif au 3eme tour de la LDC, je ne vois pas comment on pourrait être déçu en fin de saison, même si évidemment conserver la 2eme place serait vraiment royal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit :

Le "pire" cette année c'est un podium et une qualif au 3eme tour de la LDC, je ne vois pas comment on pourrait être déçu en fin de saison, même si évidemment conserver la 2eme place serait vraiment royal!

On est d'accord que le pire est déjà exceptionnel. Exceptionnel mais logique vu la saison que l'équipe a effectuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mimil a dit :

Paris perd ses trois derniers matchs,  Lens gagne ses trois prochains et devient champion : crédiou si mon rêve pouvait se réaliser ça ferait le cauchemar de nos rivaux 🙂 !

Strasbourg PSG

Auxerre PSG

PSG Clermont.

 

À Strasbourg ils peuvent perdre des points, mais ensuite j'ai quand même bcp de mal à y croire, surtout s'ils sont dans l'obligation de gagner et non en dilettante comme ils l'ont été tout au long de la saison avec leurs nombreux points d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Strasbourg PSG

Auxerre PSG

PSG Clermont.

 

À Strasbourg ils peuvent perdre des points, mais ensuite j'ai quand même bcp de mal à y croire, surtout s'ils sont dans l'obligation de gagner et non en dilettante comme ils l'ont été tout au long de la saison avec leurs nombreux points d'avance 

A Strasbourg et contre Clermont c'est loin d'être gagné et Auxerre joue sa survie en ligue 1 : quelques points seront perdus je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mimil a dit :

A Strasbourg et contre Clermont c'est loin d'être gagné et Auxerre joue sa survie en ligue 1 : quelques points seront perdus je pense 

Mouais, Clermont n'a plus rien à jouer, et Auxerre ça reste limité techniquement face à un PSG.

Qui, dans ce profil d'équipes, a battu Paris ? Surtout s'ils ont le titre à aller chercher. C'est pas comme s'ils étaient déjà en vacances. Quand Paris veut, Paris est très au dessus. Le problème c'est qu'ils ne veulent pas souvent se faire mal. Mais là, à 3 j de la fin avec Lens qui met la pression, je ne vois pas comment  il pourrait en être autrement. Même  s'ils ne gagnent qu'un seul match, ils sont champions. Ou 3 nuls. Car avec l'écart de goal average, c'est comme s'ils avaient 7 pts d'avance.

Tu les vois faire 1 défaite et 2 nuls ou 2 défaites et un nul, ou 3 défaites ?  Et il faudrait encore que Lens fasse 9/9. En termes de proba on doit être à 2% de chances.

Personnellement je n'ai jamais regardé le titre et ça ne m'intéresse pas plus que ça. La lutte pour la Champion's League est tellement belle et serrée que j'espère que la dramaturgie se jouera sur cette deuxième place, et qu'elle sera en faveur de Lens 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Adjo a dit :

Mouais, Clermont n'a plus rien à jouer, et Auxerre ça reste limité techniquement face à un PSG. Qui, dans ce profil, a battu Paris ? Surtout s'ils ont le titre à aller chercher. C'est pas comme s'ils étaient déjà en vacances. Quand Paris veut, Paris est très qus dessus. Le problème c'est qu'ils ne veulent pas souvent se faire mal. Mais là, à 3 j de la fin avec Lens qui met la pression, je ne vois pas comme t il pourrait en être autrement. Même  s'ils ne gagnent qu'un seul match, ils sont champions. Ou 3 nuls. Car avec l'écart de goal average, c'est comme s'ils avaient 7 pts d'avance.

Tu les vois faire 1 défaite et 2 nuls ou 2 défaites et un nul, ou 3 défaites ?  Et il faudrait encore que Lens fasse 9/9. En termes de proba on doit être à 2% de chances.

Personnellement je n'ai jamais regardé le titre et ça ne m'intéresse pas plus que ça. La lutte pour la Champion's League est tellement belle et serré que j'espère que la dramaturgie se jouera sur cette deuxième place, et qu'elle sera en faveur de Lens 

Si Lens avait battu le PSG, tu n'aurais même pas pensé à la possibilité du titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...