Aller au contenu

Lorient - Lens / J36 / 21-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Je crois que si c'est déjà plié avant de jouer à Auxerre, ça voudra dire que la fte à Bollaert aura déjà eu lieu contre Ajaccio !

Oui clairement. D'ailleurs de manière plus générale j'avais fait un scenario dans lequel quasiment toutes les places en Ligue 1 étaient figées avant la dernière journée et où le multiplex ne servait littéralement à rien.

La 1ère place va être pliée probablement le week end prochain (ou même ce week end si on considère que la différence de buts c'est mort), la 2ème place pourrait aussi être pliée avant la dernière journée. Si la 2ème place est pliée la 3ème l'est aussi. La défaite de Monaco hier a supprimé globalement la possibilité de plier la 4ème et la 5ème place à la J37 (mais ça aurait pu être le cas si Monaco avait gagné et gagnait ensuite contre Rennes, pendant que Lille prenait suffisamment de points). Quand à la relégation 3 places sont déjà données, la perspective de Nantes relégué avant même la dernière journée existe quand même.

Bref honnêtement les diffuseurs s'en sortent pas trop mal parce que c'était loin d'être impossible d'avoir un multiplex où l'Europe est totalement joué et la relégation aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Othian a dit :

Oui clairement. D'ailleurs de manière plus générale j'avais fait un scenario dans lequel quasiment toutes les places en Ligue 1 étaient figées avant la dernière journée et où le multiplex ne servait littéralement à rien.

La 1ère place va être pliée probablement le week end prochain (ou même ce week end si on considère que la différence de buts c'est mort), la 2ème place pourrait aussi être pliée avant la dernière journée. Si la 2ème place est pliée la 3ème l'est aussi. La défaite de Monaco hier a supprimé globalement la possibilité de plier la 4ème et la 5ème place à la J37 (mais ça aurait pu être le cas si Monaco avait gagné et gagnait ensuite contre Rennes, pendant que Lille prenait suffisamment de points). Quand à la relégation 3 places sont déjà données, la perspective de Nantes relégué avant même la dernière journée existe quand même.

Bref honnêtement les diffuseurs s'en sortent pas trop mal parce que c'était loin d'être impossible d'avoir un multiplex où l'Europe est totalement joué et la relégation aussi.

J'imagine quand même qu'il y aura forcément un truc à jouer, juste pourvu que ça soit pas la 2ème place. Je suis pratiquement sur que Auxerre et Nantes vont jouer le maintien sur la dernière journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

J'imagine quand même qu'il y aura forcément un truc à jouer, juste pourvu que ça soit pas la 2ème place. Je suis pratiquement sur que Auxerre et Nantes vont jouer le maintien sur la dernière journée. 

Je pense qu'au minimum la 4ème et 5ème place seront ouvertes, possiblement la relégation même si Nantes met plus un pied devant l'autre. J'espère effectivement qu'on aura plié la 2ème place d'ici là. Honnêtement la défaite de Monaco + victoire de Lille c'est probablement ce qui va sauver le multiplex de la J38 (et j'espère bien sûr qu'on gagnera contre Lorient et Ajaccio histoire de pouvoir aller à Auxerre en tongues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amaury a dit :

Se réveiller et se souvenir que Lens joue aujourd'hui, c'est une sensation qui n'a pas de prix. 

Ça fait deux jours que je ne dors pas autant que je le voudrais, je n'ai jamais fait autant de maths dans ma tête, c'est invivable. Dans un sens, vivement que cette saison se termine :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Ajaccio-Rennes (oui, je suis maso) et Ajaccio est vraiment faible. L'effectif tourne, pas d'automatisme. Ils finissent en roue libre et l'encadrement rennais ne cesse de motiver les troupes pour gonfler le goal average sur cette autoroute vers le but adverse.

En résumé, ce match contre Lorient est définitivement un match de qualification en Ligue des Champions.

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Clorith a dit :

C'est quoi, cette compo, l'Equipe ?

Lens : Samba - Gradit, Machado, Medina - Fofana, Fulgini, Frankowski, Abdul Samed, Onana - Sotoca, Openda

Juste tu échanges Onana et Machado en terme de poste et ça y ressemblera…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Znikeur a dit :

Juste tu échanges Onana et Machado en terme de poste et ça y ressemblera…

J'avais compris. Mais quand même ils manquent de précision !!! 

J'ai quand même essayé d'imaginer Machado en défense centrale... quelques secondes ! Et j'ai oublié ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2023 à 21:29, hunter001 a dit :

C est le match qui me fait le plus peur sur les 4 derniers.

On a passé reims avec difficulté, j espère que celui ci sera avec le même résultat 

La pression monte !!!

Même si du coup un mauvais résultats ne seraient pas rédhibitoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...