Aller au contenu

Lorient - Lens / J36 / 21-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Le fait d’assurer la ldc assez tôt te permet aussi de viser d’autres joueurs pour le mercato. Ça changera probablement pas non plus radicalement les choses mais peut-être que ça te permettra d’accélérer sur des joueurs qui nous permettent de passer encore un cap. On est de retour au top! Attention, quand même car comme on le sait, dans le foot, tout est éphémère. Un mercato raté et tu es 12ème l’an prochain. 
 

En attendant, on peut célébrer cette magnifique équipe et saison. Bravo à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le taff a été fait!!! Quelle série, quelle saison, quel groupe!

A part ça, ça faisait longtemps que je nous avais pas trouvé si moyens, suffisants même par moment.

Onana l'homme du match pour moi, il nous sauve le cul plusieurs fois en 2nde. Et franchement, sans lui, je pense qu'on en aurait pris (de manière mérité) un 2ème.

Le reste c'était pas fou. 

Allez, par euphorie, je vais faire un compliment à Fulgini pour une fois :ange1:. Ses 10 premières minutes, j'avais envie de le vendre en Hongrie, notamment après son raffut inutile sur Haidara et les duels aériens non joués, mais les 10 dernières sont bonnes, avec notamment cette passe maligne sur ACM. Bref rien d'incroyable, mais il a fait le taff de l'entrant, ce qui est déjà mieux que ses dernières sorties.

Sinon, Fofana, 7buts 5 passes D, il fait bien mieux que la saison dernière au final, surprenant. (Son match est moyen cela dit).

On s'offre une belle fête pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mArT a dit :

Je stresse pas. Crest une réponse logique de dire "on verra bien" la saison n'est pas terminée 

je pense que c'est plus hunter qui stressais aha.

Puis bon une petite augmentation à négocier aussi pour une 2e place. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas le plus beau match de la saison, loin de là, mais l'essentiel est fait et c'est le principal. Bravo. Pour terminer en haut du classement, il faut savoir gagner des matchs en jouant très moyennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prenons pas cette équipe d'Ajaccio de haut non plus, faisons le job et ça ira. Je me souviens d'un match à Bollaert où on avait besoin d'une victoire pour monter, finalement Touzghar rate un penalty et on doit finir le boulot en corse. Ce serait dommage de se faire peur inutilement en faisant les cons la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medina fait son plus mauvais match de sa (superbe) saison, mais un point que je veux souligner c'est sa faculté à ne pas être géné par les cartons jaunes.

Il est assez malin comme défenseur, c'est une qualité qu'on lui soulève pas souvent. Il n'a jamais pris de carton rouge en carrière et pour un joueur si rugueux, c'est quand même assez ouf!

(Cela étant dit, perso, je lui mettais rouge face à l'OM :rolling1:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal, ils reprennent les propos de Franck Haise après Lens Monaco lorsqu'un journaliste lui a demandé s'il serait là l'année prochaine. Il a répondu "le mercato est pas encore ouvert, pour l'instant, laissez moi savourer" (sous-entendu la victoire face à Monaco).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match suivi en pointillé comme souvent. On s'appuie quand même beaucoup sur notre organisation défensive (couplé à un super gardien) quand même. Contre Strasbourg c'était pas toujours mirifique, à Toulouse on a bien souffert par période, contre Reims a certains moments on a aussi beaucoup souffert, contre Marseille ça n'a pas été facile non plus (plus logique là ).

Mine de rien on a du mal à avoir des match pleinement aboutis ces derniers temps, pas que celui ci.

Par contre quand on en a besoin on sait quand même faire très mal aux autres et comme derrière ça assure un max.

Bref le Lens "chatoyant" et un peu dingue qu'on a connu est peut être un peu moins là mais on a un Lens très costaud.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...