Jump to content

Lorient - Lens / J36 / 21-05-23


CoeurO
 Share

Recommended Posts

Drôle de mi-temps!

Paradoxalement, je pense que le but d'entrée nous a fait du bien car je nous trouvais suffisant sur les premiers ballons, à l'image même de cette erreur.

Medina doit absolument jamais faire cette touche inutile. En revanche, Samba, on aurait dit moi au bureau un vendredi après-midi. Bouge toi sérieux!! Le ballon est sur lui avant même que Faivre approche la surface, et pour jouer du pied, pas besoin d'attendre qu'elle entre dans la surface. Bref, les 2 font n'imp dessus.

Medina, assez rare pour le souligner, n'est pas trop dedans. Il est assez nerveux. J'enverrais Haidara à l'échauffement direct perso.

SAS c'est la grosse énigme pour moi. Excellent jusqu'à la CDM. Depuis, c'est franchement moyen la plupart du temps, et pas loin d'être insipide même par moment. Dans l'utilisation du ballon, même si ca n'a jamais été son point fort, ça fait flipper par moment.

Sotoca et Thomasson je les trouvais moyen, mais 1 but chacun, c'est aussi ce qu'on leur demande, donc pas mal.

Les seuls que je trouve à leur niveau habituel sur cette mi-temps c'est Gradit et Onana. Onana est d'ailleurs à créditer d'une superbe ouverture sur Frankow sur l'occase du 2ème but.

Edited by karldu91
Link to comment
Share on other sites

Ça multiplie les passes derrière au risque de se mettre en danger, au milieu ça tricote et quand on se décide, enfin, à essayer de trouver un attaquant, c'est souvent dans des mauvaises conditions.

Combien de ballons potables a reçu Openda ?

Edited by RCL14920
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois personne de très bon moi. Certains sont bons, ils ont été cités, mais personne ne respire vraiment la sérénité et ça se transpose dans notre collectif qui est je trouve un peu fragile aujourd'hui.

Le niveau général n'est pas ouf, d'ailleurs les 3 buts sont moches et issus de bourdes et/ou de chatte

Mais malgré ça on mène, et la mi temps pourra peut-être permettre de resserrer quelques vis.

J'espère qu'on va mettre le 3-1 car sinon ça va être compliqué 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Drôle de mi-temps!

Paradoxalement, je pense que le but d'entrée nous a fait du bien car je nous trouvais suffisant sur les premiers ballons, à l'image même de cette erreur.

Medina doit absolument jamais faire cette touche inutile. En revanche, Samba, on aurait dit moi au bureau un vendredi après-midi. Bouge toi sérieux!! Le ballon est sur lui avant même que Faivre approche la surface, et pour jouer du pied, pas besoin d'attendre qu'elle entre dans la surface. Bref, les 2 font n'imp dessus.

Medina, assez rare pour le souligner, n'est pas trop dedans. Il est assez nerveux. J'enverrais Haidara à l'échauffement direct perso.

SAS c'est la grosse énigme pour moi. Excellent jusqu'à la CDM. Depuis, c'est franchement moyen la plupart du temps, et pas loin d'être insipide même par moment. Dans l'utilisation du ballon, même si ca n'a jamais été son point fort, ça fait flipper par moment.

Sotoca et Thomasson je les trouvais très moyen, mais 1 but chacun, c'est aussi ce qu'on leur demande, donc pas mal.

Les seuls que je trouve à leur niveau habituel sur cette mi-temps c'est Gradit et Onana. Onana est d'ailleurs à créditer d'une superbe ouverture sur Frankow sur l'occase du 2ème but.

Bon après pour défendre Samba, s'il touche Faivre, c'est rouge. Donc d'un certain point de vue, c'est pas la plus mauvaise décision. Même s'il aurait pu mieux faire on est d'accord.

Edited by david79
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Adjo a dit :

Putain mais arrête ne serait-ce que deux secondes avec l'arbitrage ! Même Thomasson dit qu'on fait trop de fautes. Des cartons on en a aussi évité quelques-uns qui auraient été mérités sur la saison. Le plus préoccupant sur ce match c'est pas Frappart, c'est les énormes erreurs que certains joueurs font. Mais on mène, alors on doit garder ce score 

Médina fait des fautes, il fait une touche débile qui nous coûte un but. Frappart l'a dans le collimateur ? Tu m'étonnes !  Moi je le sortirais 

Il fait une erreur technique OK.

C'est un fait et une chose.

Réclamer une faute en est une autre.

Dans ce cas Rongier hier il doit prendre dix jaunes ?

Qu'ensuite une faute plus grave ne soit pas sanctionné de la même façon c'est pas normal non plus.

On n'est pas bons oui. Mais Frappart non plus. Et je ne dis rien de mal là. J'analyse et ça fait partie du match que tu le veuilles ou non. Et ça va influencer la façon de défendre de Médina et de Meite. Dans deux sens différents.

Après oui moi aussi je le sortirai pour ne pas prendre de risques 

Edited by mArT
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Je ne vois personne de très bon moi. Certains sont bons, ils ont été cités, mais personne ne respire vraiment la sérénité et ça se transpose dans notre collectif qui est je trouve un peu fragile aujourd'hui.

 

C'"est rare mais je ne te suis pas complètement sur ce coup là. A mon sens collectivement on les prend parfaitement. Après comme souvent quand c'est à la TV je ne suis pas le match hyper attentivement (j'ai un repas à préparer) mais sur ce que j'ai bien vu, jusqu'à la 30e on est bien même si les buts sont un peu liés à des erreurs. mais si on ne leur faisait pas mal des Lorientais n'auraient peut être pas faits ces erreurs.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, mArT a dit :

Il fait une erreur technique OK.

C'est un fait et une chose.

Réclamer une faute en est une autre.

Dans ce cas Rongier hier il doit prendre dix jaunes ?

Qu'ensuite une faute plus grave ne soit pas sanctionné de la même façon c'est pas normal non plus.

On n'est pas bons oui. Mais Frappart non plus. Et je ne dis rien de mal là. J'analyse et ça fait partie du match que tu le veuilles ou non. Et ça va influencer la façon de défendre de Médina et de Meite. Dans deux sens différents.

Après oui moi aussi je le sortirai pour ne pas prendre de risques 

Mais oui, peut-être, mais on s'en branle à la fin, toi tu n'as que ça à la bouche, de toute façon à chaque match vous êtes une petite grappe à péter les burnes avec l'arbitrage, à toutes les sauces ! On l'a déjà dit, TOUS, l'arbitrage Français est NUL, mais il l'est pour tout le monde. Les Marseillais pensent qu'on est avantagés. Nous on pense qu'on est désavantagés. Chaque forum de supporters ne retiendra que ce qui les désavantage. Et ne voit que ce qui avantage les autres. Et après ca généralise. Et ça part en complot, en Calimero. C'est saoulant, surtout quand c'est pour le rabâcher. Il y a tellement d'autres choses à dire durant les matchs, bordel ! 

Edited by Adjo
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Mais oui, peut-être, mais on s'en branle à la fin, toi tu n'as que ça à la bouche, de toute façon à chaque match vous êtes une petite grappe à péter les burnes avec l'arbitrage, à toutes les sauces ! On l'a déjà dit, TOUS, l'arbitrage Français est NUL, mais il l'est pour tout le monde. Les Marseillais pensent qu'on est avantagés. Nous on pense qu'on est désavantagés. Chaque forum de supporters ne retiendra que ce qui nous désavantage. Et on voit ce qui avantage les autres. Et après on  généralise. C'est saoulant, surtout quand c'est pour le rabâcher. Il y a tellement d'autres choses à dire durant les matchs, bordel ! 

Calmos les gars, merci.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Mais oui, peut-être, mais on s'en branle à la fin, toi tu n'as que ça à la bouche, de toute façon à chaque match vous êtes une petite grappe à péter les burnes avec l'arbitrage, à toutes les sauces ! On l'a déjà dit, TOUS, l'arbitrage Français est NUL, mais il l'est pour tout le monde. Les Marseillais pensent qu'on est avantagés. Nous on pense qu'on est désavantagés. Chaque forum de supporters ne retiendra que ce qui nous désavantage. Et on voit ce qui avantage les autres. Et après on  généralise. C'est saoulant, surtout quand c'est pour le rabâcher. Il y a tellement d'autres choses à dire durant les matchs, bordel ! 

Oui mais il y a avait quand même jaune pour Meité 😁

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Mais oui, peut-être, mais on s'en branle à la fin, toi tu n'as que ça à la bouche, de toute façon à chaque match vous êtes une petite grappe à péter les burnes avec l'arbitrage, à toutes les sauces ! On l'a déjà dit, TOUS, l'arbitrage Français est NUL, mais il l'est pour tout le monde. Les Marseillais pensent qu'on est avantagés. Nous on pense qu'on est désavantagés. Chaque forum de supporters ne retiendra que ce qui nous désavantage. Et on voit ce qui avantage les autres. Et après on  généralise. C'est saoulant, surtout quand c'est pour le rabâcher. Il y a tellement d'autres choses à dire durant les matchs, bordel ! 

Tu peux aussi ignorer les messages qui ne t'intéressent pas. 😂

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Mais oui, peut-être, mais on s'en branle à la fin, toi tu n'as que ça à la bouche, de toute façon à chaque match vous êtes une petite grappe à péter les burnes avec l'arbitrage, à toutes les sauces ! On l'a déjà dit, TOUS, l'arbitrage Français est NUL, mais il l'est pour tout le monde. Les Marseillais pensent qu'on est avantagés. Nous on pense qu'on est désavantagés. Chaque forum de supporters ne retiendra que ce qui nous désavantage. Et on voit ce qui avantage les autres. Et après on  généralise. C'est saoulant, surtout quand c'est pour le rabâcher. Il y a tellement d'autres choses à dire durant les matchs, bordel ! 

Problème c'est qu'on aucun match avec un fait qui nous avantage. Mais si tu en as je prends.

Et ça fait partie du match.

Et bon je ne parle pas que de ça. Juste quand c'est injuste

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...