Aller au contenu

Lorient - Lens / J36 / 21-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Adjo a dit :

Je me souviens qu'on avait dit ça de Thorgan Hazard...

On n'attend pas de nos remplaçants qu'ils soient meilleurs que les titulaires. Mais sur 10, 20 ou 30 minutes, ils peuvent faire le taf. Le problème c'est qu'ils sont tellement peu utilisés parfois qu'ils ne peuvent  pas avoir le rythme, les automatismes, la confiance.  Je ne dis pas qu'ils méritent d'être titulaires, mais je pense qu'ils méritent plus que des miettes de pain tous les 6 matchs. Avec l'Europe, tu ne pourras pas te contenter de ne jouer qu'avec 12 ou 13 joueurs. Et en même temps, on ne vas pas non plus vendre tous nos remplaçants pour les remplacer par des emcs beaucoup plus forts, qui n'accepteront pas d'être sur le banc.

Je suis d’accord avec toi mais on peut aussi penser qu’un joueur de 18/20, peut encore largement progresser et que c’est important d’être patient. Mais dans le cas de Buksa, si on ne peut pas le faire rentrer à notre guise, ça risque d’être compliqué pour lui. Lens est une équipe de haut de tableau et au final, ce scénario, c’est un scénario classique, nous concernant. Si tu achètes un joueur pour le faire jouer seulement lorsqu’on est mené au score, ça va vite devenir compliqué. Sans critiquer la qualité du joueur, j’ai un peu peur que l’histoire soit vite écourtée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Sont aussi demeurés qu'ailleurs les crétins qui ont allumé un fumi alors que leur équipe dominait. 

Souviens toi les feux d’artifice à Bollaert. je pense qu’on peut pas donner de leçon de demeurage aux supp lorientais 😂

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Souviens toi les feux d’artifice à Bollaert. je pense qu’on peut pas donner de leçon de demeurage aux supp lorientais 😂

Oui, on est d'accord, je faisais référence aux demeurés de la Marek qui avaient fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...