Aller au contenu

Lorient - Lens / J36 / 21-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Pour revenir à l'action du premier but, heureusement que Samba ne va pas au contact de Faivre sinon c'est carton rouge quasi sûr.

Certains disent qu'il à sa part de responsabilité sur le but mais moi je pense qu'il a l'intelligence de ne pas y aller.

C'est Medina le fautif.

Tout à fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Pour revenir à l'action du premier but, heureusement que Samba ne va pas au contact de Faivre sinon c'est carton rouge quasi sûr.

Certains disent qu'il à sa part de responsabilité sur le but mais moi je pense qu'il a l'intelligence de ne pas y aller.

C'est Medina le fautif.

Il peut aussi avancer bien avant que Faivre ne prenne le ballon… il est clairement trop attentiste dessus

Les 2 sont fautifs pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Foufouna a dit :

Le match restera pas dans les annales car c'était pas un grand match, mais cette équipe force son destin. Pour nous faire rêver jusqu'au bout.

Bon allez je la fais : je préfère que ce match ne reste pas dans les annales plutôt que d'avoir mal au cul demain matin avec un match brillant mais une défaite. C'est fait, je suis sorti ➡️➡️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, hunter001 a dit :

imaginons, ajaccio nous reprend la baton et descend avec, il se passe quoi ? le baton descend en L2 ?

J'imagine que le bâton remonte avec l'équipe promue

 

Edit : j'ai trouvé ça 

Le règlement indique qu'un club qui descend en Ligue 2 avec le bâton doit le restituer au précédent club qui le possédait.12 août 2016
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'imagine que le bâton remonte avec l'équipe promue

 

Edit : j'ai trouvé ça 

Le règlement indique qu'un club qui descend en Ligue 2 avec le bâton doit le restituer au précédent club qui le possédait.12 août 2016
 

comme le dernier match d'ajaccio c'est marseille, il y a de forte chance que c'est marseille qui le gardera pour le début de la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nolaslen a dit :

comme le dernier match d'ajaccio c'est marseille, il y a de forte chance que c'est marseille qui le gardera pour le début de la prochaine saison.

De toute façon, ce bâton il est à nous et on le garde. Ce sera notre titre à nous :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tibocm1 a dit :

C’est magnifique de voir des coéquipiers qui se réjouissent de voir des potentiels concurrents briller. 

l'interview de Leca félicitant Samba après le match est une autre démonstration du superbe état d'esprit qu'Haise arrive à maintenir dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tibocm1 a dit :

C’est magnifique de voir des coéquipiers qui se réjouissent de voir des potentiels concurrents briller. 

On peut aussi en conclure que la concurrence est saine et que la bonne entente entre les joueurs le permet . ce doit être d'ailleurs un moteur pour s'améliorer. En faite, tout le monde tire tout le monde vers le haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hunter001 a dit :

imaginons, ajaccio nous reprend la baton et descend avec, il se passe quoi ? le baton descend en L2 ?

Science fiction !!!

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit :

Pas mal la crédibilité du bonhomme 

Après ce qu'il faut préciser c'est que c'est une opération de Paris sportif. 

Et que du coup ils sont obligé de jouer un rôle. Rothen et lui. Si ça se trouve Rothen disait que Lens allait gagner et du coup faut que Riolo dise le contraire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les gens qui écoutent des personnes croyant tout savoir sur les issues des matchs. C'est énervant, le football nous prouve tous les weekends qu'il y a des surprises et tellement de paramètres qui peuvent influer(carton rouge, penalty, méforme, tactique etc...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, y0ru a dit :

Je ne comprends pas les gens qui écoutent des personnes croyant tout savoir sur les issues des matchs. C'est énervant, le football nous prouve tous les weekends qu'il y a des surprises et tellement de paramètres qui peuvent influer(carton rouge, penalty, méforme, tactique etc...). 

Oui  après faut prendre un peu de recu let ça reste des émissions de télé/radio voire émissions promotionnelles pour certaines d'entre eux (pour la vidéo du "pronostic"). Heureusement que ces gens là ne détiennent pas la vérité ou n'ont pas de dons de voyances (sinon faut pas qu'ils soient journalistes ce serait mieux pour leur compte en banque aussi).

Damien Degorre de L'Equipe a déjà expliqué plusieurs fois qu'il a un rôle dans l'émission, un personnage et que maintenant il doit s'y tenir par exemple.

Après si, à nos yeux, le mec n'a pas de crédibilité ou si on n'aime pas une émission: faut pas lire, pas écouter ou changer de chaîne. C'est tout simple :smile:

Faut pas oublier non plus que leur intérêt c'est de focus Paris & Marseille. En bien ou en mal. Mais oui certains vont préférer que l'OM soient devant Lens car ils savent que ça fera plus vendre, plus d'audience, etc. On le sait c'est un fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...